Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 A LIRE ET A ACCEPTER ICI - Alliance Triumvirat

Aller en bas 
+35
Didjy
momo93
Tracuire
Simba
NegsChopper
Ancilia
hantiz
Vladimir-scrii
Orosh
magiedexel
oo-eiluj
Gamna
lepti
Ichigholow
Sawyer
-Cyckor
Spitter
Equinoxe/marmotte
Lzdozz
Imsomnia
darge
Chidy
Rammlied
Filbura
Midnight-Dark
broly-ecko
silengan
boa-feka
Sasurfamily
Xartas
Kwetzakwak
Papi-lapepite
MasterTime
temps-sanguinaire
Roncia
39 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Empty
MessageSujet: A LIRE ET A ACCEPTER ICI - Alliance Triumvirat   A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:01

Ici la charte de l'alliance Triumvirat, à lire attentivement et à respecter.

Entrer dans la guilde équivaut à accepter cette charte.[/i][/size]

Merci de signaler le fait que vous l'ayez lue par un simple "lu", "ok", ou autre.

Triumvirat : Charte de l’alliance

Le rôle d’un meneur dans l’alliance.

Le meneur d’une guilde se doit d’être le représentant de sa guilde dans l’alliance. Il a la possibilité, ainsi que ses bras droits, de prendre part aux décisions de l’alliance, moyennant quelques devoirs. Le meneur est responsable de l’attitude des membres de sa guilde, et lui incombe la lourde tâche de réprimer, au mieux de prévenir, les comportements toxiques des joueurs dont il a la charge. Les responsables de l’alliance se réservent le droit de demander l’exclusion d’un joueur d’une guilde alliée. Si le meneur n’accomplit pas son devoir, il risque une exclusion de sa guilde de l’alliance.
En tant que meneur, celui-ci se doit de montrer l’exemple en participant aux diverses activités de l’alliance, par exemple en motivant ses troupes lors des guerres de conquêtes de territoires, et en y participant lui-même. Meneurs et bras droits disposent d’une section supplémentaire sur le forum de l’alliance et sont tenus de s’inscrire sur le forum.
A l’échelle de sa guilde, il est conseillé à un meneur d’établir des règles de recrutement, et de ne pas recruter à la volée, au risque de se retrouver avec des éléments qui nuiront non seulement à la guilde, mais à l’alliance toute entière.
Guerre des guildes et conquête.

Pour prospérer une alliance se doit non seulement de comporter de nombreux membres, mais également de posséder autant de territoires qu’elle le peut. Chaque guilde et chaque personne est libre de participer de la manière souhaitée à la guerre des guildes. Si nous n’imposons aucune participation, il est toutefois recommandé de montrer une certaine activité, notamment lors des King of the Hill qui impliquent d’être le plus nombreux possible pour prendre le contrôle d’une zone. De par les avantages conséquents que peuvent apporter certaines zones, il peut être mal vu qu’une guilde profite de ces bonus sans s’être investie dans la conquête.
Participer aux guerres de conquête implique également un contact avec des joueurs appartenant à d’autres alliances. Même envers l’autre camp, il est conseillé à tous de rester courtois. De même, il est peu recommander de provoquer et répondre aux provocations lancées par une autre alliance. N’oublions pas que le but d’un jeu est l’amusement qu’il peut nous procurer.
L’une des nouveautés de la màj des alliances est la possibilité de défendre les percepteurs d’une guilde alliée. Ne soyez pas égoïstes, aidez si vous le pouvez, c’est la cohésion qui fait d’une grande alliance ce qu’elle est.

De l’utilisation du canal « Alliance ».

Le canal alliance fonctionne de la même manière que le canal « Guilde », et permet à tous les joueurs d’une alliance de communiquer, tant que leur guilde fait partie de cette alliance. Il est possible pour chacun de discuter avec n’importe qui, de raconter sa vie, de délirer, le canal étant un élément indispensable à la cohésion dans une structure où beaucoup de personnes ne se connaissent pas. Non dans le but d’importuner mais de garder un canal alliance propre, nous devons le soumettre à quelques restrictions. Les manquements au règlement du canal alliance sont susceptibles de donner lieu à des sanctions, allant du simple avertissement à l’exclusion du joueur concerné, voire l’exclusion de sa guilde, de l’alliance Triumvirat.

- Tout d’abord, chaque membre de Triumvirat est prié d’adopter une attitude correcte en communicant sur le canal alliance. Personne n’est tenu de dire bonjour/au revoir à chaque personne qui se connecte/déconnecte, mais le respect de chacun est impératif. Ainsi, nous condamnons toutes les formes d’insultes et de grossièreté. Nous recommandons également d’éviter les sujets de discussions pouvant amener à des polémiques, tels que la religion ou la politique. Toute forme de dénigrement et de discrimination (racisme, antisémitisme, etc…) sont bien évidemment prohibés.
- Chaque triumvir se doit d’écrire en bon français. Il est tout à fait normal que quelques fautes puissent se glisser ici et là, mais le sms et les langues étrangères au français sont formellement interdites (Pouchecot est un serveur francophone).
- En cas de forte affluence sur le canal, le commerce ainsi que le recrutement sont strictement interdits. Un joueur se retrouvant pris en flagrant délit de commerce ou de recrutement dans le canal alliance se verra distribuer un avertissement. Il est possible pour un joueur de passer une annonce d’achat/vente dans le canal alliance ou de proposer des places pour un donjon si le canal n’est pas utilisé, mais l’annonce ne doit être écrite qu’une seule fois. Le spam n’est pas toléré et sera sanctionné en conséquence. La politesse est également de mise, il est souvent peu agréable de voir des "ki pr *insérezlenomd'unkikoomobici*", un message bien rédigé est toujours plus accrocheur. Petit test pour savoir si vous avez lu la charte : placez les mots  " cerises"ou " abricots",dans une phrase  , plus "lu et approuvé" a la fin de ce post,  les mots changent regulierement.
- Le canal alliance est notre seul outil de communication lors du déroulement des conquêtes ou défenses de territoires. Lorsqu’elles surviennent, le canal doit être exclusivement dédié au PvP d’alliance jusqu’à la fin des « affrontements ».

Et n'oubliez pas de manger 5 fruits et Regum par jour !

Tout manquement à la charte pourra être puni d'un bannissement de la guilde

En résumé :
 
- Respect et politesse , ne pas provoquer, ni repondre aux provocations des autres joueurs par des injures
- Laisser impérativement la place lors des attaques perco ou prismes pour les joueurs optimisés,qui ont l habitude de defendre
- Pas de flood sur le canal A pour vendre des trucs ou faire un donjon, une demande est acceptée seulement
[/size]


Dernière édition par Roncia le Dim 9 Mar - 17:39, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
temps-sanguinaire

temps-sanguinaire


Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2013

A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Empty
MessageSujet: Approbation de la charte   A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:49

Lu et approuvé ! j ai vu le petit poisson ^^

OK RONCIA
Revenir en haut Aller en bas
MasterTime
Grand fou
MasterTime


Messages : 167
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 113
Localisation : Ou l'on m'appelle.

A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ET A ACCEPTER ICI - Alliance Triumvirat   A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:59

.·´¯`·.´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸><(((º> ><(((º>
.·´¯`·.´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸><(((º> ><(((º> ><(((º>
.·´¯`·.´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸><(((º> ><(((º> ><(((º> ><(((º> ><(((º>
.·´¯`·.´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸><(((º> ><(((º> ><(((º> ><(((º> ><(((º>
.·´¯`·.´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸><(((º> ><(((º> ><(((º>
.·´¯`·.´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸><(((º> ><(((º>


Je viens d'arriver avec ma voiture puissante, de 20 poissons, pour que les fidèles serviteurs de maitre donc de moi m'accompagne. Pas d'inquiétude, ils ont lus leur destinée.
Ils ont allouer à mon allégeance à mon règne car ils l'ont approuvés.

A part ça le devoir m’appelle, a pluuuu*teleportation*.

OK RONCIA
Revenir en haut Aller en bas
Papi-lapepite

Papi-lapepite


Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 102
Localisation : Valenciennes

A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ET A ACCEPTER ICI - Alliance Triumvirat   A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:18

Ok, ok, après avoir lu tout le texte, j'ai cru voir passer une sardine rouge avec des yeux bleus...

J'accepte les termes de la charte.

Bon jeu à tous.

OK RONCIA
Revenir en haut Aller en bas
Kwetzakwak

Kwetzakwak


Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2013

A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ET A ACCEPTER ICI - Alliance Triumvirat   A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:46

Lu et approuvé ! A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat 105441

Faudra que je fasse le ménage dans ma caboche pour accueillir un petit poisson !
La phrase "mémoire de poisson rouge" n'aura jamais été aussi vraie A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat 472952.

OK RONCIA


Dernière édition par Kwetzakwak le Mer 21 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xartas

Xartas


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29

A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ET A ACCEPTER ICI - Alliance Triumvirat   A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:03

Il parait que roncia à des yeux bleux What a Face

Lu et approuvé!

OK RONCIA
Revenir en haut Aller en bas
Sasurfamily




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2013

A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ET A ACCEPTER ICI - Alliance Triumvirat   A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:28

Lu et approuvé,

Si Roncia a réellement les yeux bleus, je l'épouse de suite ! (désolé Jar) Wink

OK RONCIA
Revenir en haut Aller en bas
boa-feka

boa-feka


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : dunkerque

A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ET A ACCEPTER ICI - Alliance Triumvirat   A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:13

lu et approuvé

jolies poissons rouges au passages .

OK RONCIA
Revenir en haut Aller en bas
silengan




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013

A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ET A ACCEPTER ICI - Alliance Triumvirat   A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:34

Lu et approuvé.
On se revoit en jeux Very Happy
(Jolies poisons )

OK RONCIA

A QUITTÉ LA GUILDE APRES UN HACK DE RAMMLIED


Dernière édition par silengan le Mar 10 Sep - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
broly-ecko




Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2013

A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ET A ACCEPTER ICI - Alliance Triumvirat   A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:44

lu et approuvé
Mais je n'ai pas de poisson rouge

OK RONCIA
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Dark

Midnight-Dark


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2013

A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ET A ACCEPTER ICI - Alliance Triumvirat   A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:51

lu et approuvé Smile .
Beaucoup de poissons aux yeux bleus dedans

OK RONCIA
Revenir en haut Aller en bas
Filbura




Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ET A ACCEPTER ICI - Alliance Triumvirat   A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:09

Lu et approuvé

Bonne vacances à l'alliance trium !     LA TAUPE  A ÉTÉ BANNI
Revenir en haut Aller en bas
MasterTime
Grand fou
MasterTime


Messages : 167
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 113
Localisation : Ou l'on m'appelle.

A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ET A ACCEPTER ICI - Alliance Triumvirat   A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:13

Je reviens de vacance, c'était super, ousp j'ai déjà signé, pas grave je résigne EDIT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rammlied

Rammlied


Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 30
Localisation : Avec ma Coupiiine x3

A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ET A ACCEPTER ICI - Alliance Triumvirat   A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:02

Lu & Approuvé

Cordialement #GoOliiath pig 


*Vacances*

A VOILA JE SAIS MAINTENANT QUE TU L AS LU
OK RONCIA

A QUITTÉ LA GUILDE APRES AVOIR HACKER SILENGAN
Revenir en haut Aller en bas
Chidy

Chidy


Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2013

A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ET A ACCEPTER ICI - Alliance Triumvirat   A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:02

Lu et approuvé, les VACANCES arrivent bientôt !

Jasyk l'afro afro



PARFAIT !
OK RONCIA
Revenir en haut Aller en bas
darge




Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : auby

A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ET A ACCEPTER ICI - Alliance Triumvirat   A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:37

lu et approuvé

vive la l'alliance Triumvirat Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Imsomnia

Imsomnia


Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2013

A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ET A ACCEPTER ICI - Alliance Triumvirat   A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:57

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
MasterTime
Grand fou
MasterTime


Messages : 167
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 113
Localisation : Ou l'on m'appelle.

A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ET A ACCEPTER ICI - Alliance Triumvirat   A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Icon_minitimeSam 2 Nov - 1:56

Pourquoi les gens lisent mal la charte ?

C'est un mystère.

Imqomnia relie bien la charte sil te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Lzdozz




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2013

A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ET A ACCEPTER ICI - Alliance Triumvirat   A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:38

lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe/marmotte

Equinoxe/marmotte


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : morbihan

A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ET A ACCEPTER ICI - Alliance Triumvirat   A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Icon_minitimeVen 7 Fév - 2:49

lu et approuvée , mais j'aime pas la laine alors le bonnet on va éviter Sad peu être des chaussures en laine de bouftou pourquoi pas.


Dernière édition par Equinoxe/marmotte le Sam 22 Fév - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spitter




Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2014

A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ET A ACCEPTER ICI - Alliance Triumvirat   A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:03

Lu est apprové! le soleil est mystérieux quand il arrive en Bretagne!:p = ( Sky-Greens)

Bien je vois qur tu as lu jusqu au bout^^  Roncia
Revenir en haut Aller en bas
-Cyckor

-Cyckor


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2014

A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Empty
MessageSujet: lu   A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:13

lu et approuvé!
Relis bien la charte, il manque quelque chose derriere ton lu et approuvé...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 29
Localisation : Dans les nuages <3

A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ET A ACCEPTER ICI - Alliance Triumvirat   A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:30

Coucou, j'reviens de la luge, j'approuve le topic Very Happy

Peace.

c 'est bon tu as tout lu
roncia
Revenir en haut Aller en bas
Ichigholow

Ichigholow


Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 28

A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ET A ACCEPTER ICI - Alliance Triumvirat   A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:57

lu et approuvé
un escargot ou un papillon telle est la question

ok roncia
Revenir en haut Aller en bas
Ichigholow

Ichigholow


Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 28

A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ET A ACCEPTER ICI - Alliance Triumvirat   A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:25

lu et approuvé, vivement le jour ou je passerais de la larve au papillon

parfait, je vois que tu as tout lu^^
roncia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ET A ACCEPTER ICI - Alliance Triumvirat   A LIRE ET A ACCEPTER ICI  - Alliance Triumvirat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE ET A ACCEPTER ICI - Alliance Triumvirat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte de l'alliance Triumvirat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Eternity :: Nous rejoindre-
Sauter vers: