Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Candid' Hantiz et Ancilia (Stan et Pierre) [ACCEPTÉS]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hantiz

hantiz


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Bourgogne/France

Candid' Hantiz et Ancilia   (Stan et Pierre) [ACCEPTÉS] Empty
MessageSujet: Candid' Hantiz et Ancilia (Stan et Pierre) [ACCEPTÉS]   Candid' Hantiz et Ancilia   (Stan et Pierre) [ACCEPTÉS] Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:54

Bonsoir à tous !


Je viens donc aujourd'hui vous faire ma p'tite candidature dans l'espoir d'intégrer votre guilde.    

IRL : Qui suis-je ?
Donc moi c'est Stan 20 ans . Je prend pas mal de temps pour jouer à Dofus (8 ans de jeu) je suis actuellement étudiant et passe mon bac stmg cette année ( oui oui 20 ans en term' ! après un choix de réorientation plus approprié).  Mon délire c'est la musique, je suis batteur dans un groupe de rock =)

IG :
Je suis actuellement dans la guilde Cosmic (trium), mais n'ayant plus d'amis IG encore actif, j'ai eu le privilège d'être rediriger vers Eternity  par Marvin (=team de jinbei-panda/alex-lufy) mon meilleur pote IG qui résiste encore et toujours .... bref !!   J'ai connue Eternity à l'époque ( il y a 5/6 ans ) avec mon sacri ' Masters-sacri'  lorsque jouaient 'Arc-kevakso' et 'Bandit-noir' et j'aimerais redécouvrir cette guilde sous un nouvel angle =)

Mes personnages sont :
- sram terre,199, stuff missiz (Exo PA/PM)
- nini feu 199 pour le heal
- feca terre (199) 55XX pdv (oui tout de même :p)  (Exo PA/PM)
- iop feu 193 (toujours sasa avec xp x2/200)
- nini eau/air 178  (en cours d'xp)

Mon but est l'optimisation de ma team =) avant de monter un personnage, et prospecter dans le jeu à l'aide de mes ( nouveaux ) amis =)


Dernière édition par hantiz le Mer 26 Fév - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candid' Hantiz et Ancilia   (Stan et Pierre) [ACCEPTÉS] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hantiz et Ancilia (Stan et Pierre) [ACCEPTÉS]   Candid' Hantiz et Ancilia   (Stan et Pierre) [ACCEPTÉS] Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:03

Voila une candidature claire, et je t'invite comme tu le sais a lire et accepter la charte de trium (je te conseille de bien la lire...)
on a pas beaucoup de gens opti chez nous, alors tu seras doublement le bienvenue pour représenter nos couleurs
tu as donc mon : pour
Revenir en haut Aller en bas
-Cyckor

-Cyckor


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2014

Candid' Hantiz et Ancilia   (Stan et Pierre) [ACCEPTÉS] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hantiz et Ancilia (Stan et Pierre) [ACCEPTÉS]   Candid' Hantiz et Ancilia   (Stan et Pierre) [ACCEPTÉS] Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:08

T'a l'air d'être un bon joueur IG
Tout simplement pour
Revenir en haut Aller en bas
Orosh

Orosh


Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 27
Localisation : Bloqué à la frontière

Candid' Hantiz et Ancilia   (Stan et Pierre) [ACCEPTÉS] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hantiz et Ancilia (Stan et Pierre) [ACCEPTÉS]   Candid' Hantiz et Ancilia   (Stan et Pierre) [ACCEPTÉS] Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:14

Pour une fois que, sur un forum, il y a une candid' sans fautes, ça fait du bien ! (à part le "j'ai connus", mais c'est rien ^^). Je ne sais pas si je suis bien placé pour pouvoir émettre un avis, étant donné que je suis un "p'tit nouveau", mais j'aime bien ta candidature, je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Ancilia

Ancilia


Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans mon 10m²

Candid' Hantiz et Ancilia   (Stan et Pierre) [ACCEPTÉS] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hantiz et Ancilia (Stan et Pierre) [ACCEPTÉS]   Candid' Hantiz et Ancilia   (Stan et Pierre) [ACCEPTÉS] Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:40

Salut !
Pour info, j'ai moi même accès aux comptes de Stan et lui même a accès aux miens. Je suis un peu son teammate en quelque sortes.
J'ai donc tenu à me présenter moi aussi ( étant donné que j'aurais accès au canal /g via les persos de Stan ) pour que vous sachiez à qui vous vous adressez. Considérons cela comme une mini candidature !  Very Happy 

Donc moi c'est Pierre, j'ai actuellement 17 ans et j'aurais 18 cette année. Je suis actuellement en PACES et j'ai espoir de devenir un jour médecin. Dans la vie, on peut pas vraiment dire que j'ai de réelle passion.
Les styles de musiques que j'écoute sont plutôt diverses et variés mais passons, ça n'a pas vraiment de réelle importance. !

IG, le personnage que je joue énormément en ce moment est Ancilia, ma petite fecatte niveau 199 ( précédemment cité dans la candidature de Stan ).
Elle est parchotté 101 terre/Vita/Sasa et je fais pas mal de koli et d'aVa avec elle.
Tout comme Stan, je change assez régulièrement de perso pour ne pas tomber dans l'ennui, ce qui explique que sur le compte de la feca se trouve aussi une crâtte 199, un eca 199 et un panda 199.

Concernant la charte de Trium, j'en ai déjà pris connaissance étant donné que je fais assez régulièrement de l'aVa ( maintenant toujours en étant chez Cosmic ) et ça serait un honneur de porter l'étendard d'Eternity sur le terrain !  Very Happy 

Pourquoi quitter Cosmic ?
Il y a eu récemment les départs de beaucoup de membres, l'arrêt d'un ami ( qui était l'une des raisons de mon intégration ) mais aussi une ambiance qui a pas mal changé ( mais je ne souhaite pas trop m'étalez là dessus, j'apprécie tout de même Cosmic ainsi que beaucoup de ses membres )

Voilà, j'pense que ça sera tout, Merci d'avoir pris le temps de lire !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orosh

Orosh


Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 27
Localisation : Bloqué à la frontière

Candid' Hantiz et Ancilia   (Stan et Pierre) [ACCEPTÉS] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hantiz et Ancilia (Stan et Pierre) [ACCEPTÉS]   Candid' Hantiz et Ancilia   (Stan et Pierre) [ACCEPTÉS] Icon_minitimeMer 26 Fév - 1:41

Même constat pour mêmes raisons, POUR ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candid' Hantiz et Ancilia   (Stan et Pierre) [ACCEPTÉS] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hantiz et Ancilia (Stan et Pierre) [ACCEPTÉS]   Candid' Hantiz et Ancilia   (Stan et Pierre) [ACCEPTÉS] Icon_minitimeMer 26 Fév - 1:42

Pierre, tu nous as été aussi recommandé par des amis , ton profil correspond aux critères de notre guilde et comme tu viens pour rejoindre tes amis chez nous je te dis : Pour
belle ambition que de devenir médecin et je te souhaite bonne chance dans tes études
Revenir en haut Aller en bas
Ancilia

Ancilia


Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans mon 10m²

Candid' Hantiz et Ancilia   (Stan et Pierre) [ACCEPTÉS] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hantiz et Ancilia (Stan et Pierre) [ACCEPTÉS]   Candid' Hantiz et Ancilia   (Stan et Pierre) [ACCEPTÉS] Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:25

Merci beaucoup Roncia !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Hantiz et Ancilia   (Stan et Pierre) [ACCEPTÉS] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hantiz et Ancilia (Stan et Pierre) [ACCEPTÉS]   Candid' Hantiz et Ancilia   (Stan et Pierre) [ACCEPTÉS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Hantiz et Ancilia (Stan et Pierre) [ACCEPTÉS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour rejoindre eternity de Akagami [PIERRE] [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Eternity :: Nous rejoindre-
Sauter vers: