Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande pour rejoindre eternity de Akagami [PIERRE] [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+2
Orosh
Akagami
6 participants
AuteurMessage
Akagami




Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2014

Demande pour rejoindre eternity de Akagami [PIERRE] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Demande pour rejoindre eternity de Akagami [PIERRE] [ACCEPTÉE]   Demande pour rejoindre eternity de Akagami [PIERRE] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:37

Mesdames, Messieurs, Joueurs, Joueuses, bien le bonjour !

Sur le serveur Pouchecot mon perso principal est un Cra feu/air lvl 187 nommé Akagami. J'ai aussi un ecaflip lvl 107 (mugiwaranoluffy) et un enutrof lvl 115(phers-drowpi) , mais je préfère surtout consacrer mon temps à mon cra car le multicomptes ne me convient pas beaucoup, c'est pourquoi je recherche surtout une guilde et des amis avec qui jouer. Je trouve cela mieu que d'être seul dans son coin. La guilde peut m'offrir une ambiance, des conseils, des sortis et me donne surtout l'envi de jouer. Pour en revenir à mes personnages, j'ai pour métier : boulanger lvl 100, mineur lvl 62, paysan lvl 58 et bijoutier lvl 66 avec joaillomage lvl 100.
Même si en ce moment mon temps de jeu reste quelque peu restreint à cause du bac S que je vois rapidement arrivé dans les 3prochains mois ^^", j'essaye de consacrer du temps à ce jeu captivant et entrainant dans lequel les relations, l'ambiance, la rigolade, le bon jeu, la solidarité et l'esprit d'équipe sont des facteurs important. Je ne suis pas la pour insulter de noob chaques personnes que je croisent et qui me deplais. Le respect est une des choses les plus importantes vis à vis des autres joueurs. Sinon je n'ai pas de but précis à part ce que je recherche, si ce n'est augmenter mon perso et prendre du plaisir à jouer. Je n'ai plus de guilde car la dernière m'a virée car j'avais arreté de jouer pendant un moment, mais j'ai eu mon ordinateur portable alors j'ai décidé de me remettre à jouer.
J'ai choisis de postuler dans votre guilde car on m'a vendu vos mérites (vous pouvez dire merci a Boa-feca) : une guilde mature sans prise de tête, accueillante et de bonne humeur, je n'en demandé pas plus. De plus j'ai deux connaissances irl dans votre guilde : alexis (alex-luffy sacri lvl 200) et marvin (boa-feca lvl200). Ces deux derniers étant des amis que je vois presque tout les jours au lycée, je suis motiver et j'aimerais rentrer dans votre guilde pour pouvoir jouer avec mes amis.
Pour terminer je ne parlerais pas de dofus mais de moi, je m'appel Pierre j'habite dans la banlieue lyonnaise et je viens d'avoir 18ans. Mes centres d'intérêts : la musique (rock hardrock variété pop-rock..), le sport et surtout le rugby, les mangas comme vous pouvez le constater à mon pseudo : agakami. Bref tout les sujets de conversations sont bon à prendre pour faire du jeu un plaisir et un cercle d'amis.
Je vous remercie d'avance de prendre en considération ma demande et de vous donner la peine de la lire, le choix est maintenant de vous, je le respecterai, moi j'ai déjà fais le mien et il est de vous rejoindre ! =)
A+ et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Orosh

Orosh


Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 27
Localisation : Bloqué à la frontière

Demande pour rejoindre eternity de Akagami [PIERRE] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre eternity de Akagami [PIERRE] [ACCEPTÉE]   Demande pour rejoindre eternity de Akagami [PIERRE] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:27

Plutôt POUR car tu es l'air d'être quelqu'un de fort sympathique ! Cependant, pourrais-tu juste structurer un peu ta candidature (ça fait un peu pavé là Razz), je serais alors complètement POUR  Very Happy 

Enfin, avant que la meneuse ne te pose ces questions :
-Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde ?
-As-tu déjà eu des problèmes avec un membre ou une guilde de l'alliance TRIUM ?
-Participeras-tu lors des Koth ?
-Quelle était ton ancienne guilde ?

En tout cas, tu as mon approbation  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Demande pour rejoindre eternity de Akagami [PIERRE] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre eternity de Akagami [PIERRE] [ACCEPTÉE]   Demande pour rejoindre eternity de Akagami [PIERRE] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:40

Très bonne présentation, ca fait un peu bloc quand m^me^^, quelques interlignes auraient été bien pour que se soit plus clair à liremais, tu me plait  déjà^^, les amis de mes amis sont mes amis enfin tu auras compris on est tous amis et on se fait plein d'amis
alors nous 2 amis ,amis

mets aussi un avatar j'y tiens bcp  Wink 

Je te dirais Pour quand tu auras ete lire la charte de l alliance et l acceptée au bon endroit qui n 'est pas ici !

-Tu n'as pas eu de soucis quelconque avec des gens de l 'alliance?
-Etes vous plusieurs sur le (les) comptes?
-Aimes tu les rillettes?


faudra aussi que tu attendes que notre fainéant de chef se co, ça ne serait tarder


Dernière édition par Roncia le Jeu 3 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imsomnia

Imsomnia


Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2013

Demande pour rejoindre eternity de Akagami [PIERRE] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre eternity de Akagami [PIERRE] [ACCEPTÉE]   Demande pour rejoindre eternity de Akagami [PIERRE] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:49

Pour moi cela sera un POUR également même si j'aime pas que tout soit en format "pavé", j'ai juste une question: joue tu seul sur tes comptes?
Revenir en haut Aller en bas
Akagami




Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2014

Demande pour rejoindre eternity de Akagami [PIERRE] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre eternity de Akagami [PIERRE] [ACCEPTÉE]   Demande pour rejoindre eternity de Akagami [PIERRE] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:01

Pardon pour le pavé mais moi et la littérature je crois qu'on s'aime pas.. alors quand j'ai une idée en tête je la balance avant de la perdre ^^ !

Je ne sais pas spécialement ce que je pourrais apporter à la guilde.. à part dire des bêtises je sais pas faire grand choses d'autres :p Mais en tout cas je ferais tout ce dont aura besoin de la guilde du moment que c'est dans mes moyens, je ferais en sorte de faire du mieu que je peux pour elle^^

Mon ancienne guilde était "les gardiens de la clepsydre" avec pour meneur Kod un iop lvl 200. Ils étaient chez Regum mais je crois qu'ils sont à Trium maintenant. De souvenir il me semble pas que j'ai eu des problèmes avec Trium ou alors j'étais pas sérieux parce que sur dofus il n'y a personne qui me dérange.

Et enfin pour finir de répondre, j'avourais que dernièrement (depuis le début de l'année) j'ai pas joué donc toute les mises à jours j'y connais pas grand choses.. Mais pour les Koth si on me demande de venir et que c'est dans mes capacités alors pas de souci j'aurai que sa à faire de venir =) ! Et oui je joue seul sur mes comptes, un ami a mon compte mais il n'y va jamais c'est que en cas d'extrême urgence.
Vous en faites pas je saurais être patient et attendre le meneur ! Et merci pour votre approbation Wink
Revenir en haut Aller en bas
jar-el-bazar
Admin
jar-el-bazar


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 99
Localisation : HDV Mineurs Bonta

Demande pour rejoindre eternity de Akagami [PIERRE] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre eternity de Akagami [PIERRE] [ACCEPTÉE]   Demande pour rejoindre eternity de Akagami [PIERRE] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:17


Des connaissances dans la guilde, présentation claire, bon courage pour te remettre à fond dans le jeu avec ses dernières nouveautés.

Candidature acceptée, tu mp roncia ou jar-elbazar
Revenir en haut Aller en bas
boa-feka

boa-feka


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : dunkerque

Demande pour rejoindre eternity de Akagami [PIERRE] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre eternity de Akagami [PIERRE] [ACCEPTÉE]   Demande pour rejoindre eternity de Akagami [PIERRE] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:27

Bonjour , je suis POUR a 2000% , Pierre étant un très bon amis dans la vie je lui ai proposer de nous joindre pour que notre famille s'agrandissent , étant très sympathique , enthousiaste , poli et respectueux il convient parfaitement a notre guilde .
Il est très actif pour les sorties xp , koli , koth et attaques perco etc ...
Cordialement Marvin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour rejoindre eternity de Akagami [PIERRE] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre eternity de Akagami [PIERRE] [ACCEPTÉE]   Demande pour rejoindre eternity de Akagami [PIERRE] [ACCEPTÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour rejoindre eternity de Akagami [PIERRE] [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre Eternity :chupa-chups ( Adrien) {REFUSÉE]
» 'un ancien de chez Eternity (Sacrieuxx) [?] [ACCEPTÉE]
» Candidature d'Unknown-l (Quentin) [ACCEPTÉE][ parti rejoindre un ami]
» Candidature Simba [quentin] [ACCEPTÉE] AQUITTÉ LE 24/06/14 POUR?
»  canditature pour un petit sacri Sky-Greens! ( Morgan ) [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Eternity :: Nous rejoindre-
Sauter vers: