Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 'un ancien de chez Eternity (Sacrieuxx) [?] [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sacrieuxx

sacrieuxx


Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 28
Localisation : Lille

'un ancien de chez Eternity (Sacrieuxx) [?] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: 'un ancien de chez Eternity (Sacrieuxx) [?] [ACCEPTÉE]   'un ancien de chez Eternity (Sacrieuxx) [?] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:38

bonjour,je poste ici la candidature pour intégrer(réintegrer)Eternity

j'ai repris dofus il y a trois jours suite a la nostalgie ce jeu me manqué.
c'est un sacrieur (air) niveau 198  qui se nomme sacrieuxx
je posséde également un xelor de level 153 (beereuxx)

En ce qui concerne mon temps de jeu,en ce moment profitant de mes derniers moments de vacances je passe beaucoup de temps,mais je pense par la suite passé les soirs de semaines environ 1h et le week-end me défouler environ une dizaine d'heure sur le week-end.
Mes metiers j'en ai pas vraiment que j'ai travaillé a part paysan(80) et boulanger(87) avec mon xel.

Mon but dans dofus faire passer mes 2 persos lvl 200 et full stuff(et pourquoi pas un 3éme),passez de bon moments sur le jeu  

Mon ancienne guilde est Eternity et je veux la rejoindre car c'est mon ancienne guilde et que je me souviens d'une trés bonne ambiance et d'une bonne entraide
A l'époque ou je joué encore il n'y avait pas d'alliance Crying or Very sad 

Dans Eternity il y a encore l'ami irl qui ma fait venir dans Eternity (Sasur) je me souviens de membres assez emblématiques(roncia,jar,etc...) désolé j'en oublie beaucoup mais ça fait plus d'un an que j'avais mis fin a dofus.

j'accepte bien évidemment la charte de l'alliance Triumvirat

Pour ce qui est de l'Irl j'ai 17 ans tres bientot 18,je suis actuellement en classe de premiére(j'ai redoublé ma seconde un peu a cause de dofus).Mes passions sont le Sport et les jeux vidéos .j'aime faire la féte et sortir avec mes amis,méme si je suis un grand flemmard.

voila j'éspére que ma candidature est compléte et sera vous plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
jar-el-bazar
Admin
jar-el-bazar


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 99
Localisation : HDV Mineurs Bonta

'un ancien de chez Eternity (Sacrieuxx) [?] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: 'un ancien de chez Eternity (Sacrieuxx) [?] [ACCEPTÉE]   'un ancien de chez Eternity (Sacrieuxx) [?] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:44


Tiens, un ancien qui a la nostalgie d'Eternity.

Je suis désolé pour toi pour ton redoublement, on est un peu fautif on dirait ^^
On ne demande pas une assiduité de tous les instants chez nous, tu joues à ton rythme, en essayant de ne pas nuire à tes études.

Si tu souhaites revenir, c'est sans problème, tu me mp en jeu ou roncia.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ancilia

Ancilia


Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans mon 10m²

'un ancien de chez Eternity (Sacrieuxx) [?] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: 'un ancien de chez Eternity (Sacrieuxx) [?] [ACCEPTÉE]   'un ancien de chez Eternity (Sacrieuxx) [?] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:52

T'as pas l'air d'un mauvais bougre, puis t'es apparemment un ancien d'Eternity, alors j'vois pas de raison de m'y opposer.

Pour !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

'un ancien de chez Eternity (Sacrieuxx) [?] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: 'un ancien de chez Eternity (Sacrieuxx) [?] [ACCEPTÉE]   'un ancien de chez Eternity (Sacrieuxx) [?] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:51

Un ancien, ca fait tjrs plaisir, ça prouve qu en fait on est bien chez nous^^
Pour le moment on ne va prendre que ton sacri et selon ton activité, on intégrera ton xel
le respect es de rigueur chez nous, en guilde et surtout en alliance, on aime aussi les rigolades, alors n hésite pas à te lacher
bienvenue chez nous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'un ancien de chez Eternity (Sacrieuxx) [?] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: 'un ancien de chez Eternity (Sacrieuxx) [?] [ACCEPTÉE]   'un ancien de chez Eternity (Sacrieuxx) [?] [ACCEPTÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'un ancien de chez Eternity (Sacrieuxx) [?] [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour rejoindre eternity de Akagami [PIERRE] [ACCEPTÉE]
» Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE] A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG
» rejoindre Eternity :chupa-chups ( Adrien) {REFUSÉE]
» A LIRE ET A ACCEPTER ICI - Alliance Triumvirat
» ..................19 cm :)[JOHAN] [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Eternity :: Nous rejoindre-
Sauter vers: