Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE] A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG

Aller en bas 
+2
Xartas
Imsomnia
6 participants
AuteurMessage
Imsomnia

Imsomnia


Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2013

Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE]  A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG Empty
MessageSujet: Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE] A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG   Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE]  A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG Icon_minitimeJeu 31 Oct - 2:53

Bonsoir a toutes et a tous, je me présente IRL (même si ce n'est pas obligatoire), je m'appelle Quentin j'ai 18 ans, j'habite dans le nord de la France et je suis en Terminal Sad( oui redoublement ). Bon je pense avoir dit pas mal de choses mais si vous voulaient en savoir plus sur moi IRL n'hésitez surtout pas a me posé des questions !

Pour ce qui IG:
Je suis un iop de niveau 199
Je joue en monocompte! Oui c'est surment rare de voir cela ^^
Mes metiers sont: Tailleur: 34 que je suis entrain de monter, bijoutier: 74 que je dois finir et joaillomage: 100
Mon temps de jeu par jour: je suis tout le temps connecté mis a part durant les jours de cours mais pendant les vacances et week end je suis toujours présent
Mon principal but dans dofus est de monté niveau 200 puis de commencer a créer d'autre personnage et durant les heures où je n'xp pas , je débuterai la quête ocre!
Mon ancienne guilde est: Spartiates Eiti et je l'ai quitté hier soir car quand je pose des questions ou quand je dit bonjour ( ce qui est normal) et que l'on me répond pas et bien cela me soule un peu, et pour ce qui etait de l'ambiance il n'y en avait très peu mais peut importe pour moi l'ambiance, certes j'aime bien parlé, posé des questions et tout ça ^^ !
Pourquoi votre guilde? Alors deja je tiens a précisé que je ne veux pas rentré dans votre guilde JUSTE pour l'alliance qui est TRIUM , oui je ne suis pas la pour profité, enfin même si je répondrai présent aux defenses et tout ce qui suit. Je veux rentré dans votre guilde car j'aimerais apporté mon aide a une guilde qui en vaut la peine, qui sera la pour aider de temps en temps même si je ne demande pas beaucoup d'aide, je veux rester dans une guilde qui dur dans le temps et qui a des ambitions, et je cherche surtout une guilde mature avec des personnes qui écrivent bien car c'est toujours agréable de voir une bonne écriture.
Je viens de l'alliance HARM qui était pas pour le AVA mais juste une alliance comme ça.
Et bien je connais absolument aucune personnes de la guilde Eternity, ce qui me permettra de faire connaissance avec tout ce monde ^^
Pour la charte Triumvirat je l'ai lue.


Voila pour ce qui est de ma candidature, j'espère que cela vous plaira et que vous m'accepterez parmi vous, sur ce bonne soirée a vous et a plus tard dans le jeu peut être ^^ ! Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Xartas

Xartas


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29

Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE]  A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE] A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG   Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE]  A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:44

Tu devrais relire plus attentivement la charte Wink
Sinon , tu me fais une bonne impression à première vue, pas grand chose à te demander hmmmmmm
Tu es en mono-compte, tu n'as pas de co-teamer? Ou une personne avec qui tu joues et passe beaucoup de temps?
Si oui, qui ^^ ?


Revenir en haut Aller en bas
Imsomnia

Imsomnia


Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2013

Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE]  A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE] A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG   Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE]  A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:54

Non je n'ai pas de co teamer ni rien j'ai toujours joueur solo mais j'ai des amis IRL qui joue a dofus mais pas sur le même serveur que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jar-el-bazar
Admin
jar-el-bazar


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 99
Localisation : HDV Mineurs Bonta

Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE]  A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE] A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG   Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE]  A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:42

Bonjour, je suis le meneur d'Eternity.

Un iop 199 qui arrive à écrire correctement 30 lignes, c'est rare ^^

Comment tu xp ton iop en mono-compte ?
Tu te donnes 2 ans pour y arriver ?

Pas d'autres questions pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Imsomnia

Imsomnia


Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2013

Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE]  A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE] A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG   Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE]  A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:47

Bah en fait pour le up 200 je ne me presse pas de trop, je préfère aider les gens donc je xp en même temps et petit à petit je monte un peu, je me suis poser une question hier : il y a quoi de plus a être 200? Donc j'ai commencé mon deuxième objectifs qui est de monter d'autres personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE]  A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE] A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG   Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE]  A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:34

A première vue ta candidature me parait pas mal, je me renseigne juste un peu si quelqu'un te connait en bien ou en mal, j'espère aussi que tu as pas postulé dans plusieurs guilde de trium en même temps

pour me prouver que tu as bien lu la Charte de l alliance jusqu'au bout , tu vas dans la rubrique nous rejoindre + lire la charte et  tu me mets lu et approuvé si tu es ok avec et quand tu l 'auras lu jusqu' au bout...
on se concerte encore un peu et on te redit vite
Revenir en haut Aller en bas
Imsomnia

Imsomnia


Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2013

Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE]  A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE] A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG   Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE]  A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:59

La seule guilde où j'ai postulé est la vôtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE]  A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE] A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG   Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE]  A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:31

Pour le moment je dois dire que tu n'as pas lu la charte ou certainement pas en entier
Suffit pas de dire lu et approuvé, faut savoir de quoi ça parle pour la suivre
Alors lit la jusqu'au bout ...
Revenir en haut Aller en bas
Imsomnia

Imsomnia


Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2013

Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE]  A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE] A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG   Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE]  A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:57

Je l'ai lu en entier mais les deux mots mystère et soleil .. il y aurait pas un truc la dedans? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MasterTime
Grand fou
MasterTime


Messages : 167
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 113
Localisation : Ou l'on m'appelle.

Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE]  A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE] A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG   Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE]  A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG Icon_minitimeSam 2 Nov - 1:58

Bienvenue à toi.

Je ne te poserai pas de question pour toi, tu as de la chance Wink.

bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
MasterTime
Grand fou
MasterTime


Messages : 167
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 113
Localisation : Ou l'on m'appelle.

Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE]  A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE] A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG   Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE]  A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG Icon_minitimeSam 2 Nov - 2:20

RE bienvenue à toi,

Je fais un double post car j'ai des question Smile.

alors déjà un, j'aime ta présentation !

Alors qu'elle petite précision mais pas pour te faire fuir.
Chez nous on dit bonjour, mais il y a des cas ou on le dis pas c'est quand on est en donjon ou autre ou afk(logique:p), ^^

J'aime car déjà ta un objectif!

tu es plus pvp ou pvm ?
Ta majorité de le level tu la fais seul ? ou bien avec des groupes pour XP?
Tu xp avec des amis ? une team d'ami ?
Compte tu augmenté tes métiers ? Smile
Peut-tu parler de ton Iop? quel élément ? style de jeu ? etc...
A quel niveau en es tu sur frigost ?
Eternity d'accord mais pour combien de temps ? Fidèle ?
As tu d'autre question ? Smile

et sur ceux Smile, bonne nuit car j'ai pas d’imsomnie Wink

et welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imsomnia

Imsomnia


Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2013

Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE]  A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE] A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG   Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE]  A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:39

Bonjour,
Je suis plus pvm que pvp car la je vais monter ma petite team
Ma majorité de mes level ont été fait en recrutant du monde, en proposant de faire des donjons etc..
Je xp en recrutant des gens pour allez en zone xp ou en donjon
Oui mes metiers je compte les augmentés
Mon iop est feu, et bien moi j'attend le moment venu pour frapper, dés que l'adversaire arrive trop près de moi je tape ( je parle en kolizeum) ^^
Sur frigost je suis a frigost 3
A partir du moment où j'ai fait une candidature sur un forum , je reste fidele a la guilde sauf si vous décidé de me viré ^^
Je n'ai pas de question particuliere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE]  A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE] A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG   Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE]  A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:16

Ta candidature me plait bien aussi , tu as l 'air sérieux dans tes écrits
et donc je dis OUI

on va te faire patienter juste encore un peu et  on s'en excuse mais le grand chef le we parle a l'oreille de sa dame et  est donc indisponible, avec un peu de chance se sera bon dimanche fin am ou soir,
sinon tu me mp pour entrer dimanche en soirée

quant un quentin arrive, un autre suit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imsomnia

Imsomnia


Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2013

Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE]  A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE] A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG   Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE]  A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:26

D'accord je vous enverrez un MP dimanche dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
MasterTime
Grand fou
MasterTime


Messages : 167
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 113
Localisation : Ou l'on m'appelle.

Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE]  A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE] A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG   Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE]  A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:07

Des que Jar-elbazar aura posté son avis positif Wink, (le chef est pas là aujourd'hui), tu pourra contacté

/w Jar-elbazar
/w Roncia
/w maitrexelo-temporel

et tu viendras parmi nous, à demain. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
jar-el-bazar
Admin
jar-el-bazar


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 99
Localisation : HDV Mineurs Bonta

Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE]  A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE] A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG   Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE]  A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:01


Le grand chef a entendu vos appels à répondre...

La candidature est détaillée et compréhensible.
Alors oui pourquoi pas rejoindre notre petite famille.
Je donne mon accord.

Une raison pour te motiver à passer ton level 200 : la colère niveau 6
Mais comme tu es feu, en effet, ce sera réduit.

Une deuxième raison : faire xp ta guilde d'accueil à 90% ^^

Bon jeu chez nous.
Jar
Revenir en haut Aller en bas
Imsomnia

Imsomnia


Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2013

Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE]  A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE] A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG   Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE]  A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:54

Bonjour, oui en effet cela me motive plus qu'autre chose, up level 200 et pouvoir se mettre a 90 % guilde j'aime ! Qui dois-je contacté pour l'integration? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Dark

Midnight-Dark


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE]  A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE] A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG   Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE]  A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:59

Moi je dit oui même si on m'a pas attendu pour l'inviter Razz . Bienvenue a toi Insomnia
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE]  A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE] A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG   Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE]  A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG Icon_minitimeDim 3 Nov - 23:16

CANDIDATURE ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE]  A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE] A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG   Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE]  A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE] A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Dominator (Quentin) [ACCEPTÉE]
» Unknown-I (Quentin, Deuxième) [RE-ACCEPTEE]
» Candidature Simba [quentin] [ACCEPTÉE] AQUITTÉ LE 24/06/14 POUR?
» Candidature d'Unknown-l (Quentin) [ACCEPTÉE][ parti rejoindre un ami]
» 'un ancien de chez Eternity (Sacrieuxx) [?] [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Eternity :: Nous rejoindre-
Sauter vers: