Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Unknown-I (Quentin, Deuxième) [RE-ACCEPTEE]

Aller en bas 
+3
Didjy
Orosh
NegsChopper
7 participants
AuteurMessage
NegsChopper

NegsChopper


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 28
Localisation : Nancy

Unknown-I (Quentin, Deuxième) [RE-ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Unknown-I (Quentin, Deuxième) [RE-ACCEPTEE]   Unknown-I (Quentin, Deuxième) [RE-ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:57

Bonsoir à Tous!

Comme certains me connaissent mais pas tous, je vais refaire une rapide présentation.

Je m'appelle Quentin, j'ai 18ans bientôt 19. Je suis Etudiant en BTS Maintenance et Réalisation de Systeme Industriel. Je vie à Nancy, dans l'Est de la France (C'est pas moi qui ai volé le Bébé!!!).

Dans Dofus, j'ai un Ecaflip lvl 198 qui a ENFIN ses Panoplies. Je suis donc désormais Axé PvM tout autant que PvP.
J'ai aussi un Cra 199 (53%) et une nini lvl 108 (Ce sont les comptes de ma copine mais c'est moi qui les gèrent la plupart du temps).
Niveau métier je suis Bijoutier et Joaillomage lvl 100.


Apres une grande pause dans Dofus (Enfin en gros depuis que je vous ai quitté donc en gros 1mois un peu plus), je reprend du service. Je joue toujours les soirs au moins 3h (Geek :s) et les weekends sont variables.
Maintenant mon But sur Dofus est de bien gérer mon Ecaflip pour être dans le TOP5 des Eca en PvP. Je me doit donc d'être très présent pour prendre en main parfaitement cette classe. Sinon mon But est d'aider les autres et de bien rigoler en PvM Very Happy

Je passe maintenant à un sujet difficile, les Guildes.

Alors,je vais ne parler que des deux dernières guildes.
J'étais chez Eternity (Blason trop Classe  Surprised   et Ambiance très agréable). J'ai Quitté (Malheureusement) votre Guilde pour aller chez La Secte des Gueux Volatiles. ( Ambiance Pourri des vrais gamins comme le dit la Rumeur). Alors pourquoi je vous ai quitté? Comme je l'ai deja expliqué, j'ai rejoint les Gueux car Starsan est un ami avec qui j'ai passé de bon moment en jeu. Je lui ai fait sa banière sur son Forum et donc, il m'a invité a le rejoindre car pendant un temps nous jouillons tout le temps ensemble. Etant rentré chez eux, je me suis rendu compte que vous etiez 20fois plus gentils agréable et Mature qu'eux. Alors j'ai fais une énorme bétise en vous quittant et je m'en suis vite rendu compte comme pourront le dire Maman Ronica (Trop tentent  Embarassed) et Insomnia par exemple.
Alors apres cette Pause qui me fait quitter les Gueux, je reviens chez vous, en esperant que vous y serez Favorable.
Je suis encore desolé de vous avoir quitté Ainsi, je n'aurais jamais dû en arriver la pour une personne qui au final a une guilde qui ne me correspond pas. Il est encore un ami In Game mais ca s'arrete la. Alors je n'ai aucun lien avec eux contrairement à Ici, chez Eternity ou j'ai crée beaucoup de lien avec les membres.

Je me permet donc de reposter une Candidature pour Rentrer chez Eternity.

Sinon pour raconter ma Vie parce que j'aime bien faire "Chier", j'etais chez mon Papy en ce Dimanche, j'ai trouvé des Trucs rouges et oranges dans le Jardin. Or comme je n'aime pas le Chocolat j'ai echangé mes Oeufs en Espagne contre des Cerises et des Abricots. Le problème est qu'ils sont trop Mûres alors j'ai été perdant sur toute la ligne.. Sad


Bonne soirée à Tous! <3
Revenir en haut Aller en bas
Orosh

Orosh


Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 27
Localisation : Bloqué à la frontière

Unknown-I (Quentin, Deuxième) [RE-ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Unknown-I (Quentin, Deuxième) [RE-ACCEPTEE]   Unknown-I (Quentin, Deuxième) [RE-ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:18

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!

          Finalement, tu vois qu'on est mieux chez Eternity ! Le retour de Unknown chez nous, ça se fête (enfin si tu es pris ... ^^) En tout cas, je suis POUR à 300%, il FAUT que tu reviennes ! (J'ai peut-être un peu trop montré mon enthousiasme moi  bounce )

En étant un peu plus sérieux, je te connais suffisamment pour dire que tu ne peux apporter que du positif à la guilde (même si tu n'as pas que des bonnes idées (cf : Secte des Gueux Volatiles)).
Enfin, j'espère que cette fois, si tu viens chez Eternity, c'est pour y rester.

PS : L'auteur de cette réponse précise qu'il n'a reçu aucune rétribution pour écrire celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Didjy

Didjy


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2014

Unknown-I (Quentin, Deuxième) [RE-ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Unknown-I (Quentin, Deuxième) [RE-ACCEPTEE]   Unknown-I (Quentin, Deuxième) [RE-ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:20

POUR !!!  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
boa-feka

boa-feka


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : dunkerque

Unknown-I (Quentin, Deuxième) [RE-ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: :)   Unknown-I (Quentin, Deuxième) [RE-ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:45

Bonjour ,je suis pour car tu était un membre très actif et sympathique , cependant j'espère que tu va y rester dans la guilde cette fois ci . cordialement Marvin
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Unknown-I (Quentin, Deuxième) [RE-ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Unknown-I (Quentin, Deuxième) [RE-ACCEPTEE]   Unknown-I (Quentin, Deuxième) [RE-ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:47

on est bien a la maison...POUR
Revenir en haut Aller en bas
magiedexel

magiedexel


Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : nue sur une dune de sable

Unknown-I (Quentin, Deuxième) [RE-ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Unknown-I (Quentin, Deuxième) [RE-ACCEPTEE]   Unknown-I (Quentin, Deuxième) [RE-ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:30

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

(apparitions furtif)
Revenir en haut Aller en bas
NegsChopper

NegsChopper


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 28
Localisation : Nancy

Unknown-I (Quentin, Deuxième) [RE-ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Unknown-I (Quentin, Deuxième) [RE-ACCEPTEE]   Unknown-I (Quentin, Deuxième) [RE-ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:56

Merci tout le Monde!

Oh oui on est Tellement Bien à la Maison..!
Et bien entendu Boa que je resterai! A Vie!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
jar-el-bazar
Admin
jar-el-bazar


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 99
Localisation : HDV Mineurs Bonta

Unknown-I (Quentin, Deuxième) [RE-ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Unknown-I (Quentin, Deuxième) [RE-ACCEPTEE]   Unknown-I (Quentin, Deuxième) [RE-ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:51


Tu peux revenir à la maison.
Contacte nous par mp roncia ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unknown-I (Quentin, Deuxième) [RE-ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Unknown-I (Quentin, Deuxième) [RE-ACCEPTEE]   Unknown-I (Quentin, Deuxième) [RE-ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unknown-I (Quentin, Deuxième) [RE-ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Unknown-l (Quentin) [ACCEPTÉE][ parti rejoindre un ami]
» Candidature Dominator (Quentin) [ACCEPTÉE]
» Candidature Simba [quentin] [ACCEPTÉE] AQUITTÉ LE 24/06/14 POUR?
» Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE] A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG
» ..................19 cm :)[JOHAN] [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Eternity :: Nous rejoindre-
Sauter vers: