Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Unknown-I (Quentin, Deuxième) [RE-ACCEPTEE]

Aller en bas 
+3
Didjy
Orosh
NegsChopper
7 participants
AuteurMessage
NegsChopper

NegsChopper


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 28
Localisation : Nancy

Unknown-I (Quentin, Deuxième) [RE-ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Unknown-I (Quentin, Deuxième) [RE-ACCEPTEE]   Unknown-I (Quentin, Deuxième) [RE-ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:57

Bonsoir à Tous!

Comme certains me connaissent mais pas tous, je vais refaire une rapide présentation.

Je m'appelle Quentin, j'ai 18ans bientôt 19. Je suis Etudiant en BTS Maintenance et Réalisation de Systeme Industriel. Je vie à Nancy, dans l'Est de la France (C'est pas moi qui ai volé le Bébé!!!).

Dans Dofus, j'ai un Ecaflip lvl 198 qui a ENFIN ses Panoplies. Je suis donc désormais Axé PvM tout autant que PvP.
J'ai aussi un Cra 199 (53%) et une nini lvl 108 (Ce sont les comptes de ma copine mais c'est moi qui les gèrent la plupart du temps).
Niveau métier je suis Bijoutier et Joaillomage lvl 100.


Apres une grande pause dans Dofus (Enfin en gros depuis que je vous ai quitté donc en gros 1mois un peu plus), je reprend du service. Je joue toujours les soirs au moins 3h (Geek :s) et les weekends sont variables.
Maintenant mon But sur Dofus est de bien gérer mon Ecaflip pour être dans le TOP5 des Eca en PvP. Je me doit donc d'être très présent pour prendre en main parfaitement cette classe. Sinon mon But est d'aider les autres et de bien rigoler en PvM Very Happy

Je passe maintenant à un sujet difficile, les Guildes.

Alors,je vais ne parler que des deux dernières guildes.