Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Unknown-l (Quentin) [ACCEPTÉE][ parti rejoindre un ami]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NegsChopper

NegsChopper


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 28
Localisation : Nancy

Candidature d'Unknown-l (Quentin) [ACCEPTÉE][ parti rejoindre un ami] Empty
MessageSujet: Candidature d'Unknown-l (Quentin) [ACCEPTÉE][ parti rejoindre un ami]   Candidature d'Unknown-l (Quentin) [ACCEPTÉE][ parti rejoindre un ami] Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:35

Bonjour à Tous!


Je me présente, je m'appelle Quentin, j'ai 18ans et suis en premiere année de BTS en Creation de systeme automatique.
J'habite la où il fait bien beau toute l'année, en Lorraine dans le 54. (Hehe 60jours de beau temps
dans l'année ca se fête!).


Parlons de Dofus maintenant Smile

Cela fait maintenant quelques temps que j'ai votre guilde en tête (c'est pourquoi je me retrouve à poster ici).
Grâce a Magiedexel et Oo-eiluj, me voila! J'ai envie d'une guilde où il y est enfin de la bonne entente et non
des prises de tête sans queue ni tête. En plus votre Logo est trop classe Very Happy
J'ai un Ecaflip 193 se nomant "Unknown-l", (Oui c'est moi et non un Bot comme beaucoup le pense) c'est mon personnage principal,
sur le meme compte j'ai un Roublard 164 pour commencer à comprendre les techniques Roublard en Koli et peut etre
gérer par la suite très bien cette classe.
J'ai aussi sacri 160 Sram 160 mais je ne les joue pas.
Je suis intéressé par le PvM tout comme par le PvP
Ma copine a un Cra niveau 197 sur lequel je me connecte. Il est encore full sasa jusqu'au niveau 200 (D'ici 3mois c'est fini!)

Cela fait depuis Septembre 2013 que j'ai commencé à jouer à Dofus. Je joue 3h par jour en semaine et le week-end euh je sais pas
ca varie entre 3h et 7h par jour Haha! Les vacances je n'en parle meme pas..! Certes je n'ai pas enormement d'éxperience sur la durée mais
j'apprends vite.
Si je devais donner mon But dans Dofus, ce serait les bons moments à partager In Game. Parce qu'au delà de l'évolution des persos,
c'est la bonne entente que je recherche (Bon okai en ce moment je passe mes soirée à XP mais bon faut que j'up 200 je n'y peux rien!)
Alors meme en allant XP on rencontre des gens Géniaux comme je les ai cités au dessus mais d'autres encore.

Je faisais parti de la Guilde Seeds, ancienne guilde membre de Trium.
Je l'ai quittée tout simplement parce que j'en avais marre de la prise de tête quotidienne qui mettait la mauvaise ambiance.


Eh bien voila je ne sais que rajouter d'autre, je ne veux pas non plus vous endormir ou vous saouler avec mes phrases à
rallonge Smile


Je vous souhaite une bonne journée à Tous et je l'espère à très vite!

parti le 23/03/2014 rejoindre un ami Starsant meneur des gueux volatiles la ça craint un peu mauvais choix
(meneur qui quitte l alliance 2 semaines apres son entrée dedans girouette et profiteur surement)

membre très sympa et drôle, nous laisse un excellent souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candidature d'Unknown-l (Quentin) [ACCEPTÉE][ parti rejoindre un ami] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Unknown-l (Quentin) [ACCEPTÉE][ parti rejoindre un ami]   Candidature d'Unknown-l (Quentin) [ACCEPTÉE][ parti rejoindre un ami] Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:49

très bonne présentation

j'espère que tu es de nature calme, et que tu aimes aussi la tranquilité, on aime bien rigolé chez nous mais il y a parfois de longs silences comme au couvent^^

j'ai quelques questions :
as tu eu des problèmes personnel avec des membres de trium ?
et que comptes- tu faire pour trium?

je dois vérifier que tu n es pas sur la liste noire



Revenir en haut Aller en bas
NegsChopper

NegsChopper


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 28
Localisation : Nancy

Candidature d'Unknown-l (Quentin) [ACCEPTÉE][ parti rejoindre un ami] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Unknown-l (Quentin) [ACCEPTÉE][ parti rejoindre un ami]   Candidature d'Unknown-l (Quentin) [ACCEPTÉE][ parti rejoindre un ami] Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:17

Pour ça il n'y a pas de soucis je pratique le Kung-Fu alors je suis très détendu dans la vie de tous les jours, ça se ressent surement dans la "Vie" de Dofus.
Le silence fait du bien souvent alors oui il en faut de temps en temps Smile

Aucun problème à ma connaissance avec Trium.
Pour Trium c'est simple, je compte faire comme je faisais chez Seeds, participer aux AvA, renseigner les personnes qui en ont besoin (et qui pose des questions à ma hauteur), rire avec tout le monde, etc.

Ah oui j'ai oublié de dire que si besoin, j'ai Skype et Teamspeak.
Revenir en haut Aller en bas
hantiz

hantiz


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Bourgogne/France

Candidature d'Unknown-l (Quentin) [ACCEPTÉE][ parti rejoindre un ami] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Unknown-l (Quentin) [ACCEPTÉE][ parti rejoindre un ami]   Candidature d'Unknown-l (Quentin) [ACCEPTÉE][ parti rejoindre un ami] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:42

salut salut!  Smile
Tu m'as bien l'air sympa et tu te présente dans la guilde avec quasi les mêmes motivations que moi ( on dirait presque ma candid' avec ta copine etc...X)  
Bref , tout simplement un pour  Candidature d'Unknown-l (Quentin) [ACCEPTÉE][ parti rejoindre un ami] 105441
Revenir en haut Aller en bas
NegsChopper

NegsChopper


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 28
Localisation : Nancy

Candidature d'Unknown-l (Quentin) [ACCEPTÉE][ parti rejoindre un ami] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Unknown-l (Quentin) [ACCEPTÉE][ parti rejoindre un ami]   Candidature d'Unknown-l (Quentin) [ACCEPTÉE][ parti rejoindre un ami] Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:00

Haha bah qui sais tu es peut être mon Jumeau de Dofus :O

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
magiedexel

magiedexel


Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : nue sur une dune de sable

Candidature d'Unknown-l (Quentin) [ACCEPTÉE][ parti rejoindre un ami] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Unknown-l (Quentin) [ACCEPTÉE][ parti rejoindre un ami]   Candidature d'Unknown-l (Quentin) [ACCEPTÉE][ parti rejoindre un ami] Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:30

Je suis entièrement pour ! En jouant avec toi , j'ai vue que tu correspondait a la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
jar-el-bazar
Admin
jar-el-bazar


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 99
Localisation : HDV Mineurs Bonta

Candidature d'Unknown-l (Quentin) [ACCEPTÉE][ parti rejoindre un ami] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Unknown-l (Quentin) [ACCEPTÉE][ parti rejoindre un ami]   Candidature d'Unknown-l (Quentin) [ACCEPTÉE][ parti rejoindre un ami] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:31


Candidature claire, quelqu'un de calme, avec une maitrise de soi, ça devrait bien s'adapter dans notre guilde. On t'accepte à l'essai, en espérant que tu t'épanouiras chez nous.

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
NegsChopper

NegsChopper


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 28
Localisation : Nancy

Candidature d'Unknown-l (Quentin) [ACCEPTÉE][ parti rejoindre un ami] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Unknown-l (Quentin) [ACCEPTÉE][ parti rejoindre un ami]   Candidature d'Unknown-l (Quentin) [ACCEPTÉE][ parti rejoindre un ami] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:34

Un grand merci à vous Tous!

J’espère ne pas vous décevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Unknown-l (Quentin) [ACCEPTÉE][ parti rejoindre un ami] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Unknown-l (Quentin) [ACCEPTÉE][ parti rejoindre un ami]   Candidature d'Unknown-l (Quentin) [ACCEPTÉE][ parti rejoindre un ami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Unknown-l (Quentin) [ACCEPTÉE][ parti rejoindre un ami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Dominator (Quentin) [ACCEPTÉE]
» Unknown-I (Quentin, Deuxième) [RE-ACCEPTEE]
» Candidature Simba [quentin] [ACCEPTÉE] AQUITTÉ LE 24/06/14 POUR?
» Candidature Imsomnia (Quentin ) [ACCEPTÉE] A PASSÉ SON LVL 200 CHEZ NOUS GG
» Candidature, Summoner ! (Nico ) [ACCEPTÉE]PARTI LE 11/04/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Eternity :: Nous rejoindre-
Sauter vers: