Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Candidature, Summoner ! (Nico ) [ACCEPTÉE]PARTI LE 11/04/2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Summoner

Summoner


Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 27
Localisation : Dans tes fesses, tout au fond !

Candidature, Summoner ! (Nico ) [ACCEPTÉE]PARTI LE 11/04/2014 Empty
MessageSujet: Candidature, Summoner ! (Nico ) [ACCEPTÉE]PARTI LE 11/04/2014   Candidature, Summoner ! (Nico ) [ACCEPTÉE]PARTI LE 11/04/2014 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:41

Bien le bonjour, Bien le bonsoir,

Moi c'est Summoner (Summo pour les intimes), je suis un Sadida de cercle 170 axé terre. Ce sadida n'est pas mon seul personnage, j'ai également un Sacrieur air 186, Enutrof eau 184 et encore plein d'autre personnages, une bonne trentaine !
Je suis Boulanger/Paysan 100, donc si quelqu'un veut un peu de pain, n'hésitez pas ! J'suis pas radin Wink
Malheureusement je n'arrive pas a skier .. et oui, un sadida, ne sait pas skier ! Ni faire de la luge ...

Mon but dans Dofus est de m'amuser un maximum, atteindre le niveau 198 (me demandez pas pourquoi) et d'avoir un "bon" équipement ! Ainsi que de voler le tutu +20 d'Oxydium <3

Je n'ai pas réellement eu de guilde, ni d'alliances "potable" jusqu'au jour où j'ai rencontré Oxydium, qui lui ma demandé de rejoindre Eternity le jour de mon anniversaire le 18.02.14 ! Very Happy

Et évidemment j'accepte la charte car je n'aime pas skier ni faire de la luge, normal ... je suis un Sadida !



Bref, sinon IRL, je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans et j'étudie en ce moment au Lycée Militaire de Saint-Cyr l'Ecole. Je suis en seconde, oui j'ai retapé .. et alors ?!
Et comme j'ai dis auparavant, je n'aime pas skier, ni faire de la luge ! Je préfère flotter dans l'eau .. ou encore taper dans un sac, la boxe anglaise, c'est bon ça ! Very Happy

Voilà !  Voici ma présentation, j'espère que c'est assez, je préfère préciser davantage, je n'aime pas skier, ni faire de la luge !

Nicolas aka Summoner
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candidature, Summoner ! (Nico ) [ACCEPTÉE]PARTI LE 11/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Summoner ! (Nico ) [ACCEPTÉE]PARTI LE 11/04/2014   Candidature, Summoner ! (Nico ) [ACCEPTÉE]PARTI LE 11/04/2014 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:33

Eh bien Nico j' ai bien vu que tu avais lu la charte de l'Alliance, il suffira de la respecter maintenant
donc je dis oui a ton entrée a l essai dans la guilde, en attendant que tu fasses tes preuves envers nous et l alliance bienvenu et bon jeu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
jar-el-bazar
Admin
jar-el-bazar


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 99
Localisation : HDV Mineurs Bonta

Candidature, Summoner ! (Nico ) [ACCEPTÉE]PARTI LE 11/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Summoner ! (Nico ) [ACCEPTÉE]PARTI LE 11/04/2014   Candidature, Summoner ! (Nico ) [ACCEPTÉE]PARTI LE 11/04/2014 Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:20


Bienvenue Nico chez Eternity.
N'oublie pas de payer ton coup à ton 198 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candidature, Summoner ! (Nico ) [ACCEPTÉE]PARTI LE 11/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Summoner ! (Nico ) [ACCEPTÉE]PARTI LE 11/04/2014   Candidature, Summoner ! (Nico ) [ACCEPTÉE]PARTI LE 11/04/2014 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:04

PARTI SANS LAISSÉ D ADRESSE , DIT AU REVOIR... LE 1/06/2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, Summoner ! (Nico ) [ACCEPTÉE]PARTI LE 11/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Summoner ! (Nico ) [ACCEPTÉE]PARTI LE 11/04/2014   Candidature, Summoner ! (Nico ) [ACCEPTÉE]PARTI LE 11/04/2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Summoner ! (Nico ) [ACCEPTÉE]PARTI LE 11/04/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Unknown-l (Quentin) [ACCEPTÉE][ parti rejoindre un ami]
» Oxydium, un feca bien oxydé ( Axel) [ACCEPTÉE] [PARTI SUR UN AUTRE SERVEUR]
» Candidature Tracuire et The-Abyss [Ewen] [ACCEPTÉE][PARTI ,A ETE HACKÉ SELON SES DIRES !!!]
» Candidature Veko-Acr-Shoot-Audre-Luna [Rudy] [ACCEPTÉE] [PARTI SANS LAISSÉ D'ADRESSE ]
» Candidature de Framboos [LILI] [ACCEPTÉE] PARTIE LE 16/04/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Eternity :: Nous rejoindre-
Sauter vers: