Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature Veko-Acr-Shoot-Audre-Luna [Rudy] [ACCEPTÉE] [PARTI SANS LAISSÉ D'ADRESSE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veko




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Vous me trouverez un jour surement dans le Sud-Est

Candidature Veko-Acr-Shoot-Audre-Luna [Rudy] [ACCEPTÉE] [PARTI SANS LAISSÉ D'ADRESSE ] Empty
MessageSujet: Candidature Veko-Acr-Shoot-Audre-Luna [Rudy] [ACCEPTÉE] [PARTI SANS LAISSÉ D'ADRESSE ]   Candidature Veko-Acr-Shoot-Audre-Luna [Rudy] [ACCEPTÉE] [PARTI SANS LAISSÉ D'ADRESSE ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:41

Bonjour, je m'appelle Veko et je suis un iop . Mes autres personnages se nomment Acr-Shoot et Audre-Luna Smile. Le métier que j'exerce avec Veko est bucheron je suis seulement niveau 1 en revanche avec Acr-Shoot je suis paysans niveau 24 et Audre-Luna j'ai pas de métier avec elle .

Mon temps de jeu moyen par jour dépend car je travaille sinon en général il est de 4h en semaine tous dépend de l'heure à la quelle je me connecte sinon 10,12h en Week-end .

Alors mon but dans dofus c'est d'xp le plus possible essayer de faire des quêtes dures dont je n'ai pas le niveau j'aime relever les défis , je suis toujours partant pour aller ce faire des donjons et des captures :)j'aime aider ceux en difficulté j'ai horreur des personnes vulgaire ou qui n'a pas du tous le sens la mentalité de l'amusement d'un jeu !

Je suis parti de mon ancienne Guilde car les meneurs de la Guilde "Eternity" avaient beaucoup d'entente avec un membre de notre Guilde voilà tous Razz. Pourquoi Eternity car tous simplement on avait eu une proposition  de chez vous et nous en avons tous discuter entre nous et euh du coup ça c'est décidé et nous somme rentés .
et j'en suis très fièr car je compte y rester je suis souvent présent et je sais que l'alliance dont le Nom TRIUMVIRAT fait froid dans le dos :(mais l'alliance est grande et que des personnes aimables et un minimum de français .

L'ancienne Alliance d'ou je viens se nommait War . Je n'ai aucune connaissances dans Eternity mais je compte bien les connaître et avoir de bon délires tous ensemble :)savoir comment est chacun au quotidien Smile.

Au faite "lu et approuvé" je vais skier maintenant ^^ à bientôooot


Et j'ai 20ans je m'appelle Rudy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candidature Veko-Acr-Shoot-Audre-Luna [Rudy] [ACCEPTÉE] [PARTI SANS LAISSÉ D'ADRESSE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Veko-Acr-Shoot-Audre-Luna [Rudy] [ACCEPTÉE] [PARTI SANS LAISSÉ D'ADRESSE ]   Candidature Veko-Acr-Shoot-Audre-Luna [Rudy] [ACCEPTÉE] [PARTI SANS LAISSÉ D'ADRESSE ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:54

Bonne candidature Rudy, tu es déja dans la guilde, tu avais simplement posté ta candidature au mauvais endroit
je te souhaite bon jeu chez nous, on aime les gens fidèles chez nous, alors je te souhaite de rester longtemps et de bien t' amuser

mets un avatar s'il te plait, vas lire la charte de l alliance et l accepter
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Veko-Acr-Shoot-Audre-Luna [Rudy] [ACCEPTÉE] [PARTI SANS LAISSÉ D'ADRESSE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature, Summoner ! (Nico ) [ACCEPTÉE]PARTI LE 11/04/2014
» Candidature d'Unknown-l (Quentin) [ACCEPTÉE][ parti rejoindre un ami]
» Oxydium, un feca bien oxydé ( Axel) [ACCEPTÉE] [PARTI SUR UN AUTRE SERVEUR]
» Candidature Tracuire et The-Abyss [Ewen] [ACCEPTÉE][PARTI ,A ETE HACKÉ SELON SES DIRES !!!]
» Candidature de Framboos [ PARTIE SANS LAISSER D'ADRESSE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Eternity :: Nous rejoindre-
Sauter vers: