Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Oxydium, un feca bien oxydé ( Axel) [ACCEPTÉE] [PARTI SUR UN AUTRE SERVEUR]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxydium

Oxydium


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 29
Localisation : Pas ts loin de vous

Oxydium, un feca bien oxydé ( Axel) [ACCEPTÉE] [PARTI SUR UN AUTRE SERVEUR] Empty
MessageSujet: Oxydium, un feca bien oxydé ( Axel) [ACCEPTÉE] [PARTI SUR UN AUTRE SERVEUR]   Oxydium, un feca bien oxydé ( Axel) [ACCEPTÉE] [PARTI SUR UN AUTRE SERVEUR] Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:32

Oxydium, ou l'oxydation est un truc chimique.

Enfin bref, je ne suis réellement fort pour les candidature, je vais donc faire simple mais bien complet mes très chers juges.

Présentation IRL


Je me nomme Axel, comme Axelle red sauf au masculin et en pas connu, dommage je trouve. J'ai 19ans, j'habite à Strasbourg. Je travail chez Bio-Rad, une multinationale américaine basé dans la pharmaceutique, bio-pharmacie et Radio. Je fabrique des apparailes d'analyse sanguine pour le VIH et le diabète ( bref vous savez tout d'ma vie..). Je suis accroc à la musique, rap/rock/reggae/techno/dubstep enfin bref j'écoute tout. Je joue depuis 7 ans à dofus, et j'ai une PS4 pour ce qui sont intéressé ( pseudo : Stiick2weed ). j'ai une copine et puis voila tout ce qu'il y a a dire.

Présentation IG


Je me nomme Oxydium, feca de cercle 199 axé terre principalement, mais aussi eau et feu. 11/5 et tout enfin bref on s'enfou j'suis pas là pour roxxer ! j'suis là pour déconner et passer de bon moment, j'aime bien discuter et glander, acheter nimporte quoi, j'aime bien que mon feca soit beau je favorise beaucoups l'esthétique.

Motivation


la simple envie de rencontrer de nouvelle tête, de faire parti intégrante d'une guilde, de la voir grandir, j'ai assez d'experience je pense pour apporter un soutien et une bonne humeur à cette guilde.


Voila voila ce sera tout ce que je peux vous dire dans l'immédiat, à voir en jeu ce qui me reste à vous raconter !

Cordialement /w Oxydium
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Oxydium, un feca bien oxydé ( Axel) [ACCEPTÉE] [PARTI SUR UN AUTRE SERVEUR] Empty
MessageSujet: Re: Oxydium, un feca bien oxydé ( Axel) [ACCEPTÉE] [PARTI SUR UN AUTRE SERVEUR]   Oxydium, un feca bien oxydé ( Axel) [ACCEPTÉE] [PARTI SUR UN AUTRE SERVEUR] Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:54

je te connais déja depuis un certain temps alors je te dis oui
je te souhaite bienvenu chez nous, on est petit mais on est sympa et on en veut alors on va remettre de la joie de vivre dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
jar-el-bazar
Admin
jar-el-bazar


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 99
Localisation : HDV Mineurs Bonta

Oxydium, un feca bien oxydé ( Axel) [ACCEPTÉE] [PARTI SUR UN AUTRE SERVEUR] Empty
MessageSujet: Re: Oxydium, un feca bien oxydé ( Axel) [ACCEPTÉE] [PARTI SUR UN AUTRE SERVEUR]   Oxydium, un feca bien oxydé ( Axel) [ACCEPTÉE] [PARTI SUR UN AUTRE SERVEUR] Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:27


Axelle Red, mais c'est périmé ça !!!

Tu nous as pas parlé de ta copine, c'est dommage ^^
Elle fait un peu de Dofus ?

Welcome on board.
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Oxydium, un feca bien oxydé ( Axel) [ACCEPTÉE] [PARTI SUR UN AUTRE SERVEUR] Empty
MessageSujet: Re: Oxydium, un feca bien oxydé ( Axel) [ACCEPTÉE] [PARTI SUR UN AUTRE SERVEUR]   Oxydium, un feca bien oxydé ( Axel) [ACCEPTÉE] [PARTI SUR UN AUTRE SERVEUR] Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:38

PART SUR UN AUTRE SERVEUR mars 2014
GENTIL GARCON MAIS MAL ACCOMPAGNÉ PAR UN AUTRE QUI JOUE SUR SON COMPTE (GROSSIER)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxydium, un feca bien oxydé ( Axel) [ACCEPTÉE] [PARTI SUR UN AUTRE SERVEUR] Empty
MessageSujet: Re: Oxydium, un feca bien oxydé ( Axel) [ACCEPTÉE] [PARTI SUR UN AUTRE SERVEUR]   Oxydium, un feca bien oxydé ( Axel) [ACCEPTÉE] [PARTI SUR UN AUTRE SERVEUR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxydium, un feca bien oxydé ( Axel) [ACCEPTÉE] [PARTI SUR UN AUTRE SERVEUR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature, Summoner ! (Nico ) [ACCEPTÉE]PARTI LE 11/04/2014
» Candidature d'Unknown-l (Quentin) [ACCEPTÉE][ parti rejoindre un ami]
» Candidature Tracuire et The-Abyss [Ewen] [ACCEPTÉE][PARTI ,A ETE HACKÉ SELON SES DIRES !!!]
» Candidature Veko-Acr-Shoot-Audre-Luna [Rudy] [ACCEPTÉE] [PARTI SANS LAISSÉ D'ADRESSE ]
» Candidature de Sawyer Alexis) [ACCEPTÉE] [ AQUITTÉ LA GUILDE POUR VOIR AUTRE CHOSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Eternity :: Nous rejoindre-
Sauter vers: