Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Candidature de Sawyer Alexis) [ACCEPTÉE] [ AQUITTÉ LA GUILDE POUR VOIR AUTRE CHOSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawyer

Sawyer


Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 29
Localisation : Dans les nuages <3

Candidature de Sawyer Alexis) [ACCEPTÉE] [ AQUITTÉ LA GUILDE POUR VOIR AUTRE CHOSE] Empty
MessageSujet: Candidature de Sawyer Alexis) [ACCEPTÉE] [ AQUITTÉ LA GUILDE POUR VOIR AUTRE CHOSE]   Candidature de Sawyer Alexis) [ACCEPTÉE] [ AQUITTÉ LA GUILDE POUR VOIR AUTRE CHOSE] Icon_minitimeMer 19 Fév - 1:31

Coucou les Eternels !

J'me présente, Sawyer, Sacrieur de niveau 200. Je suis orienté Eau/Air et bientôt optimisé en plus  Very Happy . J'ai pas une âme d'écrivain donc je vais aller au plus important, enfin plus ou moins.

Présentation IG :

Donc, comme dit au dessus, j'incarne une Sacrieur dans le monde des Douz... Quinzes. Je suis plutôt axé PvM bien que le PvP ne me fais pas fuir, au contraire. Je suis actuellement en train de monter une cratte, qui ne va pas aller bien loin a mon avis, le double compte m'insupporte un chouya, en plus de ça j'aime pas skier, et je l'xp à Frigost ... rah la la. Mon but premier dans Dofus et d'enfin pouvoir optimisé ma Sacrieur en mode 12/6, j'ai déjà mon stuff en tête, comme on dit, y a plus cas. Durant mon année 1/2 a jouer a Dofus, car j'ai repris y a ... 1 an 1/2, suis un peu voyons l'ami. J'ai trouver le courage de monter Paysan/Boulanger et Alchimiste niveau 100, quand j'eu terminé, j'étais content, mais limite on s'en bra... fiche un peu.

Présentation IRL :

Dans ma vie de tout les jours, je m'appelle Alexis mais je déteste je préfère Alex. J'ai 18 ans, je cherche à nouveau un taff. J'écoute pas mal de musique, un peu de tout mais avec une large préférence pour la DuBstep .. parce que c'est tout simplement WOMB WOMB WOMB !! <3. Je fais aussi de la muscu depuis 1 mois et demi, j'ai enfin arrêter la muscu en diletante pour m'y consacrer sérieusement. Je fumais encore il y a peu, maintenant je n'ai plus que le pétard festif, et encore, il m'en faut peu pour être heureux xD Hum hum .. no coment.

Mes motivations :

Alors, pour ce qui est de mes motivations, elles sont tout simplement que j'ai besoin de changer d'air, de l'ambiance mossade et triste de mon ancienne guilde, Shadows Laws (alliance L'Harmonie), où le silence est roi pour la simple et ridicule excuse de : 'Mais j'ai une team je peux pas répondre'. Cette excuse marche oui, sauf si on te l'a sort alors que tu vois la 'team' en mode glandouille à un zaap ... enfin bref. Je pense que je pourrais vous apporter un brin de folie dans votre guilde, un grand même, je crois que j'ai souvent un coloc' dans ma tête.
J'aime bien les délires, les sorties fun, les plans glandouilles ... j'aime me marrer quoi.

Voilà, tout est dit il me semble, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser IG, je n'ai jamais mordu personne (quoi que ...)  Wink.

Cordialement, Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candidature de Sawyer Alexis) [ACCEPTÉE] [ AQUITTÉ LA GUILDE POUR VOIR AUTRE CHOSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sawyer Alexis) [ACCEPTÉE] [ AQUITTÉ LA GUILDE POUR VOIR AUTRE CHOSE]   Candidature de Sawyer Alexis) [ACCEPTÉE] [ AQUITTÉ LA GUILDE POUR VOIR AUTRE CHOSE] Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:51

j'aime ta candidature , jaime aussi rigoler, suis un peu déjantée aussi et suis un boulet comme tu peux le voir^^
donc je te dis oui et j espere qu 'on va bien s amuser tous ensemble
j aime aussi les gens fidèles
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candidature de Sawyer Alexis) [ACCEPTÉE] [ AQUITTÉ LA GUILDE POUR VOIR AUTRE CHOSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sawyer Alexis) [ACCEPTÉE] [ AQUITTÉ LA GUILDE POUR VOIR AUTRE CHOSE]   Candidature de Sawyer Alexis) [ACCEPTÉE] [ AQUITTÉ LA GUILDE POUR VOIR AUTRE CHOSE] Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:54

PARTI LE 25/02 VERS D AUTRES HORIZONS....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sawyer Alexis) [ACCEPTÉE] [ AQUITTÉ LA GUILDE POUR VOIR AUTRE CHOSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sawyer Alexis) [ACCEPTÉE] [ AQUITTÉ LA GUILDE POUR VOIR AUTRE CHOSE]   Candidature de Sawyer Alexis) [ACCEPTÉE] [ AQUITTÉ LA GUILDE POUR VOIR AUTRE CHOSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sawyer Alexis) [ACCEPTÉE] [ AQUITTÉ LA GUILDE POUR VOIR AUTRE CHOSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Simba [quentin] [ACCEPTÉE] AQUITTÉ LE 24/06/14 POUR?
» Candidature de Silengan [ACCEPTÉ] [ AQUITTÉ LA GUILDE PAR HACK DE RAMMLIED ]
» Candidature Oo-Kwiik [ACCEPTÉE] [ A QUITTÉ LA GUILDE ]
» Candidature de la guilde Eclypse : Orosh (Vincent) [ACCEPTÉE]
» Candidature pour entrer dans la guilde SCOOPER [DAMIEN] ACCEPTÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Eternity :: Nous rejoindre-
Sauter vers: