Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Silengan [ACCEPTÉ] [ AQUITTÉ LA GUILDE PAR HACK DE RAMMLIED ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
silengan




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013

Candidature de Silengan [ACCEPTÉ] [ AQUITTÉ LA GUILDE PAR HACK DE RAMMLIED ] Empty
MessageSujet: Candidature de Silengan [ACCEPTÉ] [ AQUITTÉ LA GUILDE PAR HACK DE RAMMLIED ]   Candidature de Silengan [ACCEPTÉ] [ AQUITTÉ LA GUILDE PAR HACK DE RAMMLIED ] Icon_minitimeMar 3 Sep - 1:18

Salut à tous

D'abord une brève présentation irl : Je m'appelle Adrien je suis un lycéen de 18 ans, j'ai découvert Dofus il y a 2 ans. Je suis de tempérament sanguin et j'adore faire l'excentrique là ou je vais et mettre l'ambiance par la même occasion. Je suis fan de boxe (anglaise bien sûre) et de natation cheers 

Ensuite mon "moi" en jeu. C'est un Iop feu de niveau 198 du nom de Silengan avec lequel je ne joue pas tactique mais bourrin ce qui va bien avec mon caractère ! En moyenne je joue 1h par jours en semaine mais 3-4h le weekend selon mes obligations. Bon et pendant les VACANCES c'est plutôt 5h par jours. Récemment j'ai repris mon éniripsa  de niveau 114 comme unique mule et il se débrouille bien en médecin attitré du Iop Wink . Mon métier principal est mineur mais malgré son lvl 85 je n'y passe pas plus de 10 min par mois.. 

En ce moment mes objectifs serait de former une team avec 3 de mes amis et elle se met en place doucement mais sûrement (oui je sais expression de vieux) et mes précédentes guildes m'ont surtout déçu par leurs manque d'expérience en jeux, de maturité, et la vôtre Eternity me parait être la guilde idéal pour un nouveau départ. 

Pour le mot de la fin je dirais simplement que toute vos règles et la charte me convienne mais surtout un grand merci au feca que j'ai mp en jeux et qui c'est avéré être très simpas !


Dernière édition par silengan le Mar 10 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xartas

Xartas


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29

Candidature de Silengan [ACCEPTÉ] [ AQUITTÉ LA GUILDE PAR HACK DE RAMMLIED ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silengan [ACCEPTÉ] [ AQUITTÉ LA GUILDE PAR HACK DE RAMMLIED ]   Candidature de Silengan [ACCEPTÉ] [ AQUITTÉ LA GUILDE PAR HACK DE RAMMLIED ] Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:49

Coucou Smile
Candidature simple et efficace mais passons aux questions affraid 

Tu t'es fait viré ou tu as quitté echec critique et pourquoi Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
silengan




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013

Candidature de Silengan [ACCEPTÉ] [ AQUITTÉ LA GUILDE PAR HACK DE RAMMLIED ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silengan [ACCEPTÉ] [ AQUITTÉ LA GUILDE PAR HACK DE RAMMLIED ]   Candidature de Silengan [ACCEPTÉ] [ AQUITTÉ LA GUILDE PAR HACK DE RAMMLIED ] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:13

J'ai quittez EC car là bas à la base j'ai rejoins deux de mes potes IG mais comment dire, l'ambiance n'y était pas et les THL présents s'amuse à critiquer tout les inférieurs en niveau et m'ont gaché le jeux car ils ne respectaient que ceux qui ont une team de 200 et geek H24... Je crois y être resté 3 semaines et j'en tire quelques bons souvenirs mais un départ nécessaire à cause d'une minorité de chevilles enflés No
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candidature de Silengan [ACCEPTÉ] [ AQUITTÉ LA GUILDE PAR HACK DE RAMMLIED ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silengan [ACCEPTÉ] [ AQUITTÉ LA GUILDE PAR HACK DE RAMMLIED ]   Candidature de Silengan [ACCEPTÉ] [ AQUITTÉ LA GUILDE PAR HACK DE RAMMLIED ] Icon_minitimeSam 7 Sep - 0:36

Bonjour Silengan,
je suis co meneuse avec jar , il est en we

une seule chose, la charte  est a lire  et  a  accepter  
tu ne dois pas entrer  dans les défenses de prismes, ni de perso puisque tu n es pas opti
 et  tu dis  que tu es vif de caractère...  alors  zen ,tranquille sinon tu repartiras aussi vite

 contacte moi pour que je te fasse entrer
J ATTEND QUE TU LISES LA CHARTE
Revenir en haut Aller en bas
MasterTime
Grand fou
MasterTime


Messages : 167
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 113
Localisation : Ou l'on m'appelle.

Candidature de Silengan [ACCEPTÉ] [ AQUITTÉ LA GUILDE PAR HACK DE RAMMLIED ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silengan [ACCEPTÉ] [ AQUITTÉ LA GUILDE PAR HACK DE RAMMLIED ]   Candidature de Silengan [ACCEPTÉ] [ AQUITTÉ LA GUILDE PAR HACK DE RAMMLIED ] Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:56

Bonjour à toi,

Moi je veux que tu parte de toi.
Tu fais quoi comme étude ?
Tu as toujours joué sur pouchecot ?
Quel est ton expérience de jeu ?
Tes niveaux tu les as monté plus seul ou on ta farmé ?
PVP ou PVM ?
Parle moi mieux de ton objectif, de la team a venir avec tes amis.
As tu des frères et sœurs ?
Tu vis ou ? quel ville ? département ?
Tu joue peu par rescription ? car t'a d'autre engagement ? juste pour te détendre ?
Quel sont tes objectif à court et à long terme ?
As tu un stuff optimisé ?
ET puis je te poserai d'autre question en fonction de tes réponses, et quand j'aurai d'autre question à te poser.

L'emmerdeur de service, celui qui est jamais d'accord Wink.

Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
silengan




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013

Candidature de Silengan [ACCEPTÉ] [ AQUITTÉ LA GUILDE PAR HACK DE RAMMLIED ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silengan [ACCEPTÉ] [ AQUITTÉ LA GUILDE PAR HACK DE RAMMLIED ]   Candidature de Silengan [ACCEPTÉ] [ AQUITTÉ LA GUILDE PAR HACK DE RAMMLIED ] Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:01

Salut, alors comme étude je suis en terminal section économie (et non les éco bossent aussi..parfois). J'ai joué sur Silhouate avant avec pleins de persos mais qui ne dépassaient pas les niveaux 100 je cherchais ma classe fétiche. Mes niveaux je les fais la quasi-totalité en solo j'aime bien xp des heures sa ne me dérange pas. Mais il m'arrive de faire des sessions d'xp avec un ami IRL. Je suis plutôt pvm car les Iops sont clairement désavantagés en pvp. Mon objectif c'est l'aboutissement d'une team et pour être précis nous avons un cra 199, mon iop, un éni 115 qui est ma mule, un zozo 165 et un sram 163. J'attends de récupéré asser de sous pour tout stuffer (sram surtout) et je pense entamer des donjons pour former mes potes et les xp.                                                                                                                                                                                                                               J'habite dans la Haute-Savoie, pays du Reblochon ! Ma ville d'origine c'est Annecy et je ne l'ai jamais quittez. J'ai une soeur de 28 ans et je pense prendre un appart en collocation d'ici quelques mois avec elle. Je joue plus pour m'amuser et me défouler parfois mais j'ai pas mal d'engagement cette année entre la boxe que je commence en compétition, les cours ou je dois ramener des bon scores pour aller en fac, un taff le week-end sur des bateaux sa fait de bonnes semaine Sleep . Niveau court terme je voudrais avancer mes succès 4 000 points c'est trop peu et upper 199 pour me concentrer sur ma mule par la suite. Niveau optimisation je dirais que non car mes kamas passe dans la team en cours et elle ne me rapporte rien encore. Mais je commence à y songer pour une pano f3 et un restat avec plus de vita.                                                                                                                                                                                                                                     N'Hésite pas à me reposer d'autres questions et désolé à Roncia pour le coup de la charte lu à la va-vite je plaide coupable :/
Revenir en haut Aller en bas
MasterTime
Grand fou
MasterTime


Messages : 167
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 113
Localisation : Ou l'on m'appelle.

Candidature de Silengan [ACCEPTÉ] [ AQUITTÉ LA GUILDE PAR HACK DE RAMMLIED ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silengan [ACCEPTÉ] [ AQUITTÉ LA GUILDE PAR HACK DE RAMMLIED ]   Candidature de Silengan [ACCEPTÉ] [ AQUITTÉ LA GUILDE PAR HACK DE RAMMLIED ] Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:15

Ok pour les réponses à mes questions.
Rien d'autre me viens en tete.
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candidature de Silengan [ACCEPTÉ] [ AQUITTÉ LA GUILDE PAR HACK DE RAMMLIED ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silengan [ACCEPTÉ] [ AQUITTÉ LA GUILDE PAR HACK DE RAMMLIED ]   Candidature de Silengan [ACCEPTÉ] [ AQUITTÉ LA GUILDE PAR HACK DE RAMMLIED ] Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:20

A QUITTÉ LA GUILDE POUR CAUSE DE HACK PAR RAMMLIED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Silengan [ACCEPTÉ] [ AQUITTÉ LA GUILDE PAR HACK DE RAMMLIED ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silengan [ACCEPTÉ] [ AQUITTÉ LA GUILDE PAR HACK DE RAMMLIED ]   Candidature de Silengan [ACCEPTÉ] [ AQUITTÉ LA GUILDE PAR HACK DE RAMMLIED ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Silengan [ACCEPTÉ] [ AQUITTÉ LA GUILDE PAR HACK DE RAMMLIED ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Sawyer Alexis) [ACCEPTÉE] [ AQUITTÉ LA GUILDE POUR VOIR AUTRE CHOSE]
» Candidature de Midnight-Dark [ ACCEPTÉ ] [A QUITTÉ LA GUILDE]
» Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ]
» Candidature " Bosna-Herzegovina " [ARMIN ] [ACCEPTÉ] [REPARTI DANS SON ANCIENNE GUILDE] LE 11/06/14
» Candidature Simba [quentin] [ACCEPTÉE] AQUITTÉ LE 24/06/14 POUR?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Eternity :: Nous rejoindre-
Sauter vers: