Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Silengan [ACCEPTÉ] [ AQUITTÉ LA GUILDE PAR HACK DE RAMMLIED ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
silengan




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013

Candidature de Silengan [ACCEPTÉ] [ AQUITTÉ LA GUILDE PAR HACK DE RAMMLIED ] Empty
MessageSujet: Candidature de Silengan [ACCEPTÉ] [ AQUITTÉ LA GUILDE PAR HACK DE RAMMLIED ]   Candidature de Silengan [ACCEPTÉ] [ AQUITTÉ LA GUILDE PAR HACK DE RAMMLIED ] Icon_minitimeMar 3 Sep - 1:18

Salut à tous

D'abord une brève présentation irl : Je m'appelle Adrien je suis un lycéen de 18 ans, j'ai découvert Dofus il y a 2 ans. Je suis de tempérament sanguin et j'adore faire l'excentrique là ou je vais et mettre l'ambiance par la même occasion. Je suis fan de boxe (anglaise bien sûre) et de natation cheers 

Ensuite mon "moi" en jeu. C'est un Iop feu de niveau 198 du nom de Silengan avec lequel je ne joue pas tactique mais bourrin ce qui va bien avec mon caractère ! En moyenne je joue 1h par jours en semaine mais 3-4h le weekend selon mes obligations. Bon et pendant les VACANCES c'est plutôt 5h par jours. Récemment j'ai repris mon éniripsa  de niveau 114 comme unique mule et il se débrouille bien en médecin attitré du Iop Wink . Mon métier principal est mineur mais malgré son lvl 85 je n'y passe pas plus de 10 min par mois.. 

En ce moment mes objectifs serait de former une team avec 3 de mes amis et elle se met en place doucement mais sûrement (oui je sais expression de vieux) et mes précédentes guildes m'ont surtout déçu par leurs manque d'expérience en jeux, de maturité, et la vôtre Eternity me parait être la guilde idéal pour un nouveau départ.