Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Midnight-Dark [ ACCEPTÉ ] [A QUITTÉ LA GUILDE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Midnight-Dark

Midnight-Dark


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature de Midnight-Dark  [ ACCEPTÉ ] [A QUITTÉ LA GUILDE] Empty
MessageSujet: Candidature de Midnight-Dark [ ACCEPTÉ ] [A QUITTÉ LA GUILDE]   Candidature de Midnight-Dark  [ ACCEPTÉ ] [A QUITTÉ LA GUILDE] Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:04

Salut a tous je me nomme Midnight-Dark iop 187, je possédais une team de trois personnages que, malheureusement j'ai du vendre  pour optimiser mon iop =/ . Je n'ai pas de métiers car je n'ai pas la patience nécessaire Razz . Je joue de 2h par jour a euh ^^ 5h parfois ( je ne suis pas tout le temps dessus quand même ! ) . Mon but dans dofus devenir le meilleur iop de pouchecot ^^ . Avant j'étais dans  Crucifi'x . Je l'ai quitté car malgré que ce soit une bonne guilde il n'y avait aucune ambiance =/ . J'ai choisis Eternity car on en dit que du bien ^^ et qu'il y a l'air d'avoir une bonne ambiance .  Avant je connaissais Roncia ^^ ( un peu ) c'était il y a longtemps (4 ans ) :S et elle ne se souvient plus de moi ^^ . Normal j'ai changé de perso entre temps .  Pour la charte de Trium il n'y a aucune choses qui me dérange . Je m'appelle Valentin j'ai 16 ans assez sportif (encore au lycée ) ce qui limite un peu mon temps d'ordi mais je gère Wink. Voila j'espère être accepté Very Happy  et bon jeu a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xartas

Xartas


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29

Candidature de Midnight-Dark  [ ACCEPTÉ ] [A QUITTÉ LA GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Midnight-Dark [ ACCEPTÉ ] [A QUITTÉ LA GUILDE]   Candidature de Midnight-Dark  [ ACCEPTÉ ] [A QUITTÉ LA GUILDE] Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:09

Optimisé ! Smile
Quels sont tes stuffs sur ton iop ?
Bonne candidature, pas grand chose à redire . . .
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Dark

Midnight-Dark


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature de Midnight-Dark  [ ACCEPTÉ ] [A QUITTÉ LA GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Midnight-Dark [ ACCEPTÉ ] [A QUITTÉ LA GUILDE]   Candidature de Midnight-Dark  [ ACCEPTÉ ] [A QUITTÉ LA GUILDE] Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:29

Ben pour l'instant il n'a pas grand chose ^^ . Mais je compte le mettre 10/6 ( il est terre ) avec marteau reine, ect
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candidature de Midnight-Dark  [ ACCEPTÉ ] [A QUITTÉ LA GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Midnight-Dark [ ACCEPTÉ ] [A QUITTÉ LA GUILDE]   Candidature de Midnight-Dark  [ ACCEPTÉ ] [A QUITTÉ LA GUILDE] Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:04

oui ta candidature  me parait bien aussi
tu as 16 ans   , je rajouterais qu on cherche des gens matures pas kikoulol  qui ne viennent pas que pour l Alliance""et qui vont participer aux KOH
Le meneur c'est jar-elbazar, il est en we, mais je te dis oui

Juste une question : Que penses tu de l Alliance Trium ?

contacte moi pour que je te fasse rentrer
bienvenu chez nous et bon jeu

ACCEPTÉ      RONCIA
Revenir en haut Aller en bas
MasterTime
Grand fou
MasterTime


Messages : 167
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 113
Localisation : Ou l'on m'appelle.

Candidature de Midnight-Dark  [ ACCEPTÉ ] [A QUITTÉ LA GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Midnight-Dark [ ACCEPTÉ ] [A QUITTÉ LA GUILDE]   Candidature de Midnight-Dark  [ ACCEPTÉ ] [A QUITTÉ LA GUILDE] Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:02

Je t'aime Wink

J'ai eu mes réponses a mes question IG Wink

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Midnight-Dark  [ ACCEPTÉ ] [A QUITTÉ LA GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Midnight-Dark [ ACCEPTÉ ] [A QUITTÉ LA GUILDE]   Candidature de Midnight-Dark  [ ACCEPTÉ ] [A QUITTÉ LA GUILDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Midnight-Dark [ ACCEPTÉ ] [A QUITTÉ LA GUILDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Oo-Kwiik [ACCEPTÉE] [ A QUITTÉ LA GUILDE ]
» Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ]
» Candidature de Silengan [ACCEPTÉ] [ AQUITTÉ LA GUILDE PAR HACK DE RAMMLIED ]
» Candidature " Bosna-Herzegovina " [ARMIN ] [ACCEPTÉ] [REPARTI DANS SON ANCIENNE GUILDE] LE 11/06/14
» Candidature Diabolic-Thing [Arthur][ACCEPTÉE][A QUITTE LE 26/6/2014 POUR?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Eternity :: Nous rejoindre-
Sauter vers: