Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Oo-Kwiik [ACCEPTÉE] [ A QUITTÉ LA GUILDE ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-Kwiik




Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : Choisy-le-Roi

Candidature Oo-Kwiik [ACCEPTÉE] [ A QUITTÉ LA GUILDE ] Empty
MessageSujet: Candidature Oo-Kwiik [ACCEPTÉE] [ A QUITTÉ LA GUILDE ]   Candidature Oo-Kwiik [ACCEPTÉE] [ A QUITTÉ LA GUILDE ] Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:14

Bonsoir à tous.

Je m’appelle Harpreet ( c'est un prénom indien) j'ai 20 ans et j'habite à Cergy près de Paris. Je suis en derniere année de BTS IPM ( Industrialisation des produits Mécaniques) c'est dans le secteur de l'industrie pour les curieux. Après le BTS je voudrais faire une école d’ingénieurs pendant 3 ans pour devenir j’espère responsable d'atelier ou même chef d'atelier ( si Dieu Ecaflip le veut) .
Mes occupations sont Dofus, conduire ma voiture surtout par mauvais temps et rêver de ma Aston Martin en fond d’écran
Je me présente à vous pour avoir le privilège d’être parmi vos rangs.


J'ai commencé à jouer à Dofus depuis mon premier ordinateur, il y a 6 ans environ. Pendant mes heures de jeux, j'ai appris les bases seules et fait grandir mon personnage seul jusqu’au moment où il se fessait Hack s’était niveaux 80 tous le temps. J'ai recommencé 12 fois avant de détruire mon unité centrale ( C'est pas une blague ) et acheté une nouvelle pour faire un Ecaflip.

Je me souviens plus des débuts avec ce petit chat marron car mon cerveau est un cousin du poisson rouge. Les deux seuls qui reviennent sont mes amis dans la vraie vie qui jouait à Dofus et les combats très longs contre les araknes Incarnam avec une pile ou face qui soignait plus qu'elle enlevait ^^'.

Actuellement je suis un Ecaflip niveaux 194 multi-élements avec 2 ou 3 optimisation a faire contre les Xelor et les Iop feu. Je passe au moins 1 heures sur dofus pour faire almanax et dopeuls. Mon but etait de faire un ecaflip multi-élements.

Les métiers sont Bijoutier niveaux 72 et joaillomage niveaux 100. Je ne suis pas une personne qui reste enfermée dans des ateliers pendant des heures.

J'ai jamais eu de guilde dans se serveur car sa fait que depuis aujourd'hui je suis dans serveur pour etre avec un ami de ma classe.

Je postule dans votre guilde pour le logo c'est un peu bete mais je le trouve beau et que nom aussi est plutot pas mal. Mais surtout pour faire d'autre ami(e) pour rire a mes blague trop nul parfois.

J'accepte avec joie la charte de l'alliance Triumvirat.
Bon jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candidature Oo-Kwiik [ACCEPTÉE] [ A QUITTÉ LA GUILDE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Kwiik [ACCEPTÉE] [ A QUITTÉ LA GUILDE ]   Candidature Oo-Kwiik [ACCEPTÉE] [ A QUITTÉ LA GUILDE ] Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:30

Eh bien , j'avoue que c'est une très bonne candidature, tu as pris le temps de réfléchir à ce que tu allais écrire, tu me parais mature et c'est ce que nous recherchons, tu t'es appliqué à écrire français aussi
Nous aurons certainement d'autres questions a te poser et des infos a te donner
je répond favorablement a ta candidature
contacte moi en jeu pour entrer dans la guilde

OK RONCIA
Revenir en haut Aller en bas
MasterTime
Grand fou
MasterTime


Messages : 167
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 113
Localisation : Ou l'on m'appelle.

Candidature Oo-Kwiik [ACCEPTÉE] [ A QUITTÉ LA GUILDE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Kwiik [ACCEPTÉE] [ A QUITTÉ LA GUILDE ]   Candidature Oo-Kwiik [ACCEPTÉE] [ A QUITTÉ LA GUILDE ] Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:14

Bonjour à toi,

Moi je veux que tu parte de toi.

Quel serveur à tu fais ?
Quel est ton expérience de jeu ?
Tes niveaux tu les as monté plus seul ou on ta farmé ?
PVP ou PVM ?
As tu des frères et sœurs ?
Tu joue peu par rescription ? car t'a d'autre engagement ? juste pour te détendre ?
Quel sont tes objectif à court et à long terme ?
As tu un stuff optimisé ?

Hummm Cergy je connais :p,
rire a tes blague pourrîtes ? J'en veux 3! fais moi rire Smile
Aston martin ? la vanquish V12 ou vantage j'espere Very Happy
Question plus personnel, tu n'es pas obligé de repondre, c'est au niveau de ton prénom, je l'aime bien Very Happy.
Tu es indiens ? que signifie ton prénom ?
ET puis je te poserai d'autre question en fonction de tes réponses, et quand j'aurai d'autre question à te poser.

Je t'aime bien Smile
+1

Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kwiik




Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : Choisy-le-Roi

Candidature Oo-Kwiik [ACCEPTÉE] [ A QUITTÉ LA GUILDE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Kwiik [ACCEPTÉE] [ A QUITTÉ LA GUILDE ]   Candidature Oo-Kwiik [ACCEPTÉE] [ A QUITTÉ LA GUILDE ] Icon_minitimeMer 11 Sep - 0:02

Merci de m'avoir prit dans l'alliance Triumvirat je certifie avoir lu et approuvée la charte. Ps inutile mais les vacances c'est dans 6 semaines xD
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candidature Oo-Kwiik [ACCEPTÉE] [ A QUITTÉ LA GUILDE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Kwiik [ACCEPTÉE] [ A QUITTÉ LA GUILDE ]   Candidature Oo-Kwiik [ACCEPTÉE] [ A QUITTÉ LA GUILDE ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:57

parti on ne sait ou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oo-Kwiik [ACCEPTÉE] [ A QUITTÉ LA GUILDE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Kwiik [ACCEPTÉE] [ A QUITTÉ LA GUILDE ]   Candidature Oo-Kwiik [ACCEPTÉE] [ A QUITTÉ LA GUILDE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oo-Kwiik [ACCEPTÉE] [ A QUITTÉ LA GUILDE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Midnight-Dark [ ACCEPTÉ ] [A QUITTÉ LA GUILDE]
» Candidature Diabolic-Thing [Arthur][ACCEPTÉE][A QUITTE LE 26/6/2014 POUR?]
» Candidature de la guilde Eclypse : Orosh (Vincent) [ACCEPTÉE]
» Candidature pour entrer dans la guilde SCOOPER [DAMIEN] ACCEPTÉE
» Candidature de Sawyer Alexis) [ACCEPTÉE] [ AQUITTÉ LA GUILDE POUR VOIR AUTRE CHOSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Eternity :: Nous rejoindre-
Sauter vers: