Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Diabolic-Thing [Arthur][ACCEPTÉE][A QUITTE LE 26/6/2014 POUR?]

Aller en bas 
+3
Didjy
Bosna-Herzegovina
diabolicthing
7 participants
AuteurMessage
diabolicthing

diabolicthing


Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2014

Candidature Diabolic-Thing [Arthur][ACCEPTÉE][A QUITTE LE 26/6/2014 POUR?] Empty
MessageSujet: Candidature Diabolic-Thing [Arthur][ACCEPTÉE][A QUITTE LE 26/6/2014 POUR?]   Candidature Diabolic-Thing [Arthur][ACCEPTÉE][A QUITTE LE 26/6/2014 POUR?] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:28

Salut à tous ! Le personnage pour lequel je postule est un Sram 182 (pour l'instant mais je up plutot vite) terre/feu basé en 11/6, parcho terre/feu et bientot sasa/vita.

J'ai fait beaucoup de personnages et ai testé pas mal de classes hl. Sur pouchecot, en ce moment, je joue avec mon équipe koli (qui marche d'ailleurs très bien!);à savoir :
- crâ air/feu 163, 11/5, full parcho en céré bien opti (bientôt givrefoux !!)
- féca full feu/soin 133, en Rm+rhon
- + sram
Mon sram et mon cra sont full trophées 150 et le féca bientôt Wink

J'ai joué à l'époque sur un Panda 180, sadi 185, et iop 199 qui reste mon plus gros lvl (sur otomaï), ainsi que roub feu 170, iop air/feu 186.

Mes métiers : Farmer de koli et de donjons Rm, ce qui me rapport beaucoup de kamas !

Mon but dans dofus est de m'amuser, d'up mes perso, d'en créer de nouveaux si j'ai envie, et d'optimiser le plus possible les perso sur lesquels je joue.

Mon temps de jeu moyen par jour peu varier, mais je dirais 3-4h par jour, plus le week-end, je joue surtout le soir.

Je n'ai pas eu de réelle guilde sur Pouchecot, mes personnages sont assez récents donc je n'ai pas eu de réelle guilde sur ce serveur dans laquelle m'investir, et c'est pourquoi je cherche à en rejoindre une maintenant, pour diversifier le jeu, aider, être aidé, et surement rencontrer des personnes avec qui jouer !
Idem pour l'alliance.

La seule personne que je connais dans Eternity est bosna, avec qui j'ai fait quelques donjons mais rien de plus. Je cherche à rejoindre cette guilde car elle me semble d'un bon niveau et j'ai eu de bons échos ! Ca me ferait très plaisir de l'intégrer ! De même pour l'alliance.

Evidemment, j'accepte la charte, qui me semble tout à fait convenable !

Petite présentation maintenant :)Je m'appelle Arthur, comme vous avez pu le lire, j'ai 17 bientôt 18 ans, je suis donc en fin de terminale. Je poursuivrais mes études dans 1 an, après un service civique, boulôt dans un assos' rémunéré par l'état pendant normalement 1 an. Je suis un fêtard doublé d'un geek, il m'arrive de jouer à League Of Legends, sur lequel j'ai plutôt un bon niveau ;)Rien d'autre de spécial à dire sur moi à part si vous avez des questions :p

Voila merci d'avoir lu, en espérant vous rencontrer bientôt IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Bosna-Herzegovina

Bosna-Herzegovina


Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28
Localisation : Mulhouse

Candidature Diabolic-Thing [Arthur][ACCEPTÉE][A QUITTE LE 26/6/2014 POUR?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolic-Thing [Arthur][ACCEPTÉE][A QUITTE LE 26/6/2014 POUR?]   Candidature Diabolic-Thing [Arthur][ACCEPTÉE][A QUITTE LE 26/6/2014 POUR?] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:56

Et bien salut!

Ça fait déjà bien longtemps qu'on se connait moi et toi. Et à chaque fois qu'on faisait des combats ensemble, on rigolait bien! J'ai pris plusieurs niveaux a tes côté avec ta cratte et ton sram. Voilà, aujourd'hui je vois que tu cherches une guilde pour te poser et y rester ( un peu comme moi ) donc je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas ta chance. Un gars vraiment sympas c'est pourquoi je te donne mon POUR!

A la prochaine,
Revenir en haut Aller en bas
Didjy

Didjy


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2014

Candidature Diabolic-Thing [Arthur][ACCEPTÉE][A QUITTE LE 26/6/2014 POUR?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolic-Thing [Arthur][ACCEPTÉE][A QUITTE LE 26/6/2014 POUR?]   Candidature Diabolic-Thing [Arthur][ACCEPTÉE][A QUITTE LE 26/6/2014 POUR?] Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:06

Bonsoir Arthur
Candidature qui m'a l'air complète, comme je vois que tu es assez assidu au kolizeum je te donnerais mon approbation si tu parviens a défaire ma team koli..
Je plaisante bien sûr :p

pour moi c'est un pour, j'attends de voir maintenant les questions que va nous concocter notre chère et bien aimée Roncia Smile
Revenir en haut Aller en bas
boa-feka

boa-feka


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : dunkerque

Candidature Diabolic-Thing [Arthur][ACCEPTÉE][A QUITTE LE 26/6/2014 POUR?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolic-Thing [Arthur][ACCEPTÉE][A QUITTE LE 26/6/2014 POUR?]   Candidature Diabolic-Thing [Arthur][ACCEPTÉE][A QUITTE LE 26/6/2014 POUR?] Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:05

Bonjour , j'aime bien ta candid , assez sympa , mais j'ai des questions
Que penses tu apporter à la guilde ?
Quand on intégrera une nouvelle alliance va tu venir en koth ?
Sinon tu a l'air sympa , marrant etc donc pour moi c'est un Pour à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candidature Diabolic-Thing [Arthur][ACCEPTÉE][A QUITTE LE 26/6/2014 POUR?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolic-Thing [Arthur][ACCEPTÉE][A QUITTE LE 26/6/2014 POUR?]   Candidature Diabolic-Thing [Arthur][ACCEPTÉE][A QUITTE LE 26/6/2014 POUR?] Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:07

Eh bien tu vois, c'etait pas si dur de postuler sur le fofo ^^
ta candidature est complète,
Pour le moment , on a plus d' alliance,mais ca viendra
Je vote Pour, et te souhaite de t amuser parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
diabolicthing

diabolicthing


Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2014

Candidature Diabolic-Thing [Arthur][ACCEPTÉE][A QUITTE LE 26/6/2014 POUR?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolic-Thing [Arthur][ACCEPTÉE][A QUITTE LE 26/6/2014 POUR?]   Candidature Diabolic-Thing [Arthur][ACCEPTÉE][A QUITTE LE 26/6/2014 POUR?] Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:39

Merci à tous ! Et pour répondre à tes questions boa-feka, pour ce que je peux apporter la guilde, un nouveau membre actif, disponible, et sympa Smile Pour l'alliance, il est vrai que j'ai repris dofus il n'y pas si longtemps, ça m'est donc un peu inconnu, c'est aussi pour ça que je rejoins cette guilde, pour apprendre le système des alliances, donc oui bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Sims-lepéruvien

Sims-lepéruvien


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 29
Localisation : Gard (vers Nimes)

Candidature Diabolic-Thing [Arthur][ACCEPTÉE][A QUITTE LE 26/6/2014 POUR?] Empty
MessageSujet: candidature    Candidature Diabolic-Thing [Arthur][ACCEPTÉE][A QUITTE LE 26/6/2014 POUR?] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:08

Salut Arthur  Very Happy 

Bon je me présente car on ne s'est jamais croisé dans le jeu ,Sleive un sram tout comme toi ^^,de niveau 193.
J'ai intégrer récemment cette guilde, et je ne m'en pleins pas du tout!les gens sont sympas,la guilde bouge vraiment,je pense que tu a fait un très bon choix de postuler.
J'ai lu ta candidature et j'ai vu que tu a une team de koli,je suis également un amateur de kolizeum,tu a l'air sympas et en plus si tu connais Bosna,alors je te met un Pour.  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Orosh

Orosh


Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 28
Localisation : Bloqué à la frontière

Candidature Diabolic-Thing [Arthur][ACCEPTÉE][A QUITTE LE 26/6/2014 POUR?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolic-Thing [Arthur][ACCEPTÉE][A QUITTE LE 26/6/2014 POUR?]   Candidature Diabolic-Thing [Arthur][ACCEPTÉE][A QUITTE LE 26/6/2014 POUR?] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:33

Candidature simple, bien rédigée, claire, je n'ai rien à die de mon côté. Désolé de faire une réponse aussi rapide, mais j'avais déjà fait une réponse plus complète, sauf que j'ai eu un bug de connexion ...
Enfin bref, je suis POUR et j'espère te voir bientôt parmi nous !

(Réponse expéditive quand même, je me déçois moi même ^^).

Mp Boa-feka, moi (Orosh) ou Roncia pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candidature Diabolic-Thing [Arthur][ACCEPTÉE][A QUITTE LE 26/6/2014 POUR?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolic-Thing [Arthur][ACCEPTÉE][A QUITTE LE 26/6/2014 POUR?]   Candidature Diabolic-Thing [Arthur][ACCEPTÉE][A QUITTE LE 26/6/2014 POUR?] Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:17

MERCI de mettre un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Diabolic-Thing [Arthur][ACCEPTÉE][A QUITTE LE 26/6/2014 POUR?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diabolic-Thing [Arthur][ACCEPTÉE][A QUITTE LE 26/6/2014 POUR?]   Candidature Diabolic-Thing [Arthur][ACCEPTÉE][A QUITTE LE 26/6/2014 POUR?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Diabolic-Thing [Arthur][ACCEPTÉE][A QUITTE LE 26/6/2014 POUR?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Oo-Kwiik [ACCEPTÉE] [ A QUITTÉ LA GUILDE ]
» Candidature Simba [quentin] [ACCEPTÉE] AQUITTÉ LE 24/06/14 POUR?
» Demande pour rejoindre eternity de Akagami [PIERRE] [ACCEPTÉE]
» Candidature Broly-Sanguianire [ACCEPTÉE][BANNI POUR INACTIVITÉ ]
» Candidature Perleverte (Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Eternity :: Nous rejoindre-
Sauter vers: