Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Candidature Perleverte (Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perleverte

Perleverte


Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 31
Localisation : gonesse

Candidature Perleverte (Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ] Empty
MessageSujet: Candidature Perleverte (Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ]   Candidature Perleverte (Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ] Icon_minitimeVen 21 Fév - 1:36

Je me lance aussi ! (sorry d'avance pour les fautes d'ortographe )  Embarassed 

-Je suis un sadida de nom de perleverte meme si mes couleurs sont noir et blanc  cheers 
-Je suis agé de 21 ans habitant du val d'oise banlieue parisienne .
-Ma profession est cuisinier(CAP en main) , meme si en ce moment je suis a la recherche d'un travail .
-Mes hobby favoris sont le football,films,jeux videos et bien sur je suis pas renfermer j'aime surtout voir mes amis.

IG

-J'ai connu dofus au college avec (Magiedexel,Gamna et veko) on s'est tous lancer dans l'aventure du jeu avec des hauts et des bas haha  Smile 
-Mes heures de jeu varie entre 1,2,3h par jours voir + quand je suis accompagné .
-J'ai poser ma candidature dans cette guilde pour passer un max de bon temps avec vous et en connaitre d'avantage car j'ai repris dofus il y a 1 mois maintenant .
-Mes connaissances sont dans la guilde sont Gamna et Magiedexel (bisous a vous au passages les freres ! ) .
-Et bien sur j'espere connaitre beaucoup de personnes dans la guilde , vous en faites pas je suis sympa  Cool


voila pour ma part !

Lu et approuve la charte de l'alliance TRIUM !
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candidature Perleverte (Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perleverte (Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ]   Candidature Perleverte (Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ] Icon_minitimeVen 21 Fév - 1:57

stp tu iras dans la partie nous rejoindre puis lire annonce triumvirat c'est la qu il te faut l accepter
lire aussi la guerre des guildes pour savoir ce qu est un koth et comment ça se passe
on a déja parlé en guilde de tes motivations alors je te dis oui pour ton entrée dans Eternity
bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Perleverte

Perleverte


Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 31
Localisation : gonesse

Candidature Perleverte (Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ] Empty
MessageSujet: oublier un truc ^^   Candidature Perleverte (Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ] Icon_minitimeVen 21 Fév - 2:02

Et mon prénom est Matthieu  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Perleverte (Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perleverte (Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ]   Candidature Perleverte (Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Perleverte (Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyrule - Basho - Orichalque - Zabulon ( Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ]
» Candidature Broly-Sanguianire [ACCEPTÉE][BANNI POUR INACTIVITÉ ]
» Ma candidature, Cyckor (Keny) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INSULTES ENVERS L'ALLIANCE]
» Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ]
» Candidature Simba [quentin] [ACCEPTÉE] AQUITTÉ LE 24/06/14 POUR?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Eternity :: Nous rejoindre-
Sauter vers: