Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Hyrule - Basho - Orichalque - Zabulon ( Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyrule




Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2014

Hyrule - Basho - Orichalque - Zabulon   ( Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ] Empty
MessageSujet: Hyrule - Basho - Orichalque - Zabulon ( Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ]   Hyrule - Basho - Orichalque - Zabulon   ( Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:10

Salut tout le monde!


IN GAME :

Mon personnage principal est un Sacrieur eau 149 qui se nomme Hyrule, j'ai trois personnages derrière,
Basho Eni soins 149, Orichalque Eca air 141, Zabulon Sadi terre 149.
Au niveau des métiers j'en ai seulement sur le Sadida, je reprend à peine Dofus
(Tailleur 65, Bijoutier 65, Cordonnier 45, Costumage 100, Joaillomage 100).
Je joue en général 4 à 5 heures par jours si j'ai le temps après le travail et plus si possible.

Mon but dans Dofus c'est déjà d'arriver au niveau 200, d'exploité au maximum le contenu THL (PVE et PVP),
de joué en groupe, et bien sur de m'amuser et de me faire des amis.

Je reprend Dofus après une pause de 3 ans, mes anciens camarades ne sont plus ici, je n'ai donc plus de guilde depuis un long moment.

Eternity parce qu'apparemment vous êtes assez mature "dans la tête et dans l'âge" et parce que vous avez l'air d'être organisez, c'est quelque chose que j'aime beaucoup.

Pour les alliances je n'en ai pas je reprend d'une longue pause comme c'est préciser juste au dessus.

Je connais 3-4 têtes qui sont maintenant chez vous, c'est donc une raison de plus pour postuler chez vous,
(Gamna, Orosh, Veko, Magiedexel...).

J'accepte également la charte de l'alliance.


IRL :

Je m'appelle Mathieu j'ai 24 ans, j'habite en banlieue parisienne et je travaille dans un centre hospitalier en tant qu'agent polyvalent, "brancardage, coursier, homme de ménage". En dehors du travail j'aime les choses simple, je fais un peu de "MAO" musique assisté par ordinateur (de la production musicale pour faire plus simple), j'aime aussi faire la sieste, sortir avec des amis et joué bien sur, c'est déjà pas mal je trouve Smile.


Voila, j'espère que vous avez apprécié ma présentation, je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de la lire,
bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
hantiz

hantiz


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Bourgogne/France

Hyrule - Basho - Orichalque - Zabulon   ( Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hyrule - Basho - Orichalque - Zabulon ( Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ]   Hyrule - Basho - Orichalque - Zabulon   ( Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:17

Bonjour à toi !
Bon pour un fois je vais faire le mec chiant (oui ça m'arrive  Twisted Evil ). Pour faire simple prend juste un lvl histoire d'être 150 et je serais POUR, vu ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule




Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2014

Hyrule - Basho - Orichalque - Zabulon   ( Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hyrule - Basho - Orichalque - Zabulon ( Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ]   Hyrule - Basho - Orichalque - Zabulon   ( Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:25

J'xp en ce moment, si c'est juste une question de niveau je peux toujours attendre le niveau requis je ne suis pas pressé.
Je ne connais pas le niveau minimum en effet : / .

PS : Le sacri, l'éni et le sadi sont 150 maintenant.

Merci pour la réponse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Hyrule - Basho - Orichalque - Zabulon   ( Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hyrule - Basho - Orichalque - Zabulon ( Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ]   Hyrule - Basho - Orichalque - Zabulon   ( Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:40

J'ai bien lu ta candidature et je prend le temps d'y réfléchir un peu
2 questions :
- que penses tu pouvoir apporter à notre guilde et a l 'alliance trium?
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule




Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2014

Hyrule - Basho - Orichalque - Zabulon   ( Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hyrule - Basho - Orichalque - Zabulon ( Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ]   Hyrule - Basho - Orichalque - Zabulon   ( Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:04

Merci.

Pour la guilde, beaucoup de disponibilité (pour xp/farmer/défendre), le peu de forgemagie que je peux faire,
ma bonne humeur?

Pour l'alliance Trium après avoir regarder les deux topics, pour le moment vu mon niveau et le faite que je découvre je peux, défendre des percos, permettre aux thl de l'alliance de gagner du temps grâce à des potions de vigile pendant les affrontements.
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Hyrule - Basho - Orichalque - Zabulon   ( Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hyrule - Basho - Orichalque - Zabulon ( Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ]   Hyrule - Basho - Orichalque - Zabulon   ( Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:11

Alors défendre les prismes et les percos, (même les nôtres, tu oublies ...)
par contre occuper l ennemi avec popo vigile bien vu, un petit lvl peut toujours être utile en les retenant
je te donne donc mon :POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule




Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2014

Hyrule - Basho - Orichalque - Zabulon   ( Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hyrule - Basho - Orichalque - Zabulon ( Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ]   Hyrule - Basho - Orichalque - Zabulon   ( Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:20

Ah non, même les nôtres!

Le "défendre de (xp,farmer,défendre)" au dessus c'était justement pour Wink.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jar-el-bazar
Admin
jar-el-bazar


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 99
Localisation : HDV Mineurs Bonta

Hyrule - Basho - Orichalque - Zabulon   ( Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hyrule - Basho - Orichalque - Zabulon ( Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ]   Hyrule - Basho - Orichalque - Zabulon   ( Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:35


Il faudrait que tes personnages soient rapidement niveau 150 pour rentrer chez nous.

Compte tenu de tes connaissances de certains joueurs de la guilde, et le feu vert de Roncia, c'est d'accord pour moi.

Bienvenue chez Eternity.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyrule - Basho - Orichalque - Zabulon   ( Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hyrule - Basho - Orichalque - Zabulon ( Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ]   Hyrule - Basho - Orichalque - Zabulon   ( Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyrule - Basho - Orichalque - Zabulon ( Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Perleverte (Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ]
» Candidature Broly-Sanguianire [ACCEPTÉE][BANNI POUR INACTIVITÉ ]
» Ma candidature, Cyckor (Keny) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INSULTES ENVERS L'ALLIANCE]
» Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ]
» Candidature Simba [quentin] [ACCEPTÉE] AQUITTÉ LE 24/06/14 POUR?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Eternity :: Nous rejoindre-
Sauter vers: