Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Ma candidature, Cyckor (Keny) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INSULTES ENVERS L'ALLIANCE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Cyckor

-Cyckor


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2014

Ma candidature, Cyckor (Keny) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INSULTES ENVERS L'ALLIANCE] Empty
MessageSujet: Ma candidature, Cyckor (Keny) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INSULTES ENVERS L'ALLIANCE]   Ma candidature, Cyckor (Keny) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INSULTES ENVERS L'ALLIANCE] Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:44

Ma candidature, Cyckor (Keny) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INSULTES ENVERS L'ALLIANCE] 313168

Bonjour à tous,
(me)
Je m’appelle Keny dans la vrai vie, je loge en France à Paris.
J'ai 17 ans. Mes hobbies sont l'informatique (jeux et programmation). Dofus est pour moi, un jeu où je m'amuse à mes heures perdues sachant que je connais ce jeu depuis ses anciennes versions (1,29). Je suis drôle quand je m'y met pour des blagues. Je sais respecter les personnes qui m'entourent surtout à la fin de leurs longues heures de travail. Je n'aime pas skier
! Sinon, j'aime le chocolat et la viande :=! - J'aime bien les mangas, les classiques.
(all)
Je joue peu de personnages sur Pouchecot, c'est à dire,
- Un iop de cercle/niveau 141 qui est intelligence et do pou (Je pense bientôt changer sachant que j'ai fini les quêtes d'otomai, avantages de ne pas attendre les orbes)
- Un osamados de cercle/niveau 60 qui est sagesse
- Un zobal de cercle/niveau 60 qui est sagesse
Je pense augmenter plusieurs personnages dans les heures à venir, c'est à dire, avoir un club de foot pour les donjons ou autres; mais je pense augmenter plusieurs travaille afin d'avoir des kamas à ne plus les compter.

Je joue en moyenne à Dofus, minimum 2 heures par semaine et plus en week-end; je n'ai pas d'heures maximum mais à trop jouer: je me lasse vite. Surtout que quand l'on joue beaucoups à dofus, sans se venter, on augmente trop vite de niveau et le prix des items et exo. augmentent.


   Ma candidature, Cyckor (Keny) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INSULTES ENVERS L'ALLIANCE] 10
Mon but dans Dofus est de finir le jeu, comme un vrai jeu, finir les quêtes et les donjons ainsi d'avoir pu tester tous les personnages et toutes les classes. De plus, j'ai aussi envie de vivre le Gameplay impose par Ankama, ce qui pimente le jeu.

Ma plus ancienne guilde est -Mercenaire-, les gens de cette guilde sont super; mais mon niveau baisser le niveau moyen de guilde (Ne voulant pas augmenter de niveau, car les PVP vers les niveaux 120/110 m'amusaient beaucoup.) alors pour ne pas être en contrainte au meneur qui est l'un de mes amis sur Dofus, j'ai préférer garder aucune guilde.
Ma candidature, Cyckor (Keny) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INSULTES ENVERS L'ALLIANCE] 8

Sinon, pour ce qui concerne le KOH; Je compte y participer mais en tant que soigneur (gueri.) (Je soigne, afin qu'ils puissent rependre le combat à la file) J'ai pensé à prendre soigneur car je pense que beaucoups de personnes vont se charger d'agresser, j'ai donc chercher à prendre le moins susceptible d'être pris afin d'affermir nos rangs.

Eternity, car la guilde me plaît, un noyau a l'air de se former entre plusieurs joueurs avec des bonnes ambitions, le forum nous montre qu'il s'agit d'un projet à futur et à ambitions. On me l'a proposer, merci à Marmotte.

J'accepte la charte de l'alliance Triumvirat, j'affirme l'avoir attentivement lu.

Cyckor le iop en compagnie du capitaine Alrok
Ma candidature, Cyckor (Keny) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INSULTES ENVERS L'ALLIANCE] Mini_159583moniop
En mode saint-valentin <3

Pardon, mon orthographe.
Bon courage, à tous!
*dans l'esprit de gameur*
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Ma candidature, Cyckor (Keny) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INSULTES ENVERS L'ALLIANCE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, Cyckor (Keny) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INSULTES ENVERS L'ALLIANCE]   Ma candidature, Cyckor (Keny) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INSULTES ENVERS L'ALLIANCE] Icon_minitimeMar 18 Fév - 13:45

ta présentation est correcte et bien faite, tu t es appliqué
je pense te dire oui, j 'ai juste quelques trucs a verifier et il faut que jar qui est notre meneur donne son avis
on te redis ça très vite
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe/marmotte

Equinoxe/marmotte


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : morbihan

Ma candidature, Cyckor (Keny) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INSULTES ENVERS L'ALLIANCE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, Cyckor (Keny) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INSULTES ENVERS L'ALLIANCE]   Ma candidature, Cyckor (Keny) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INSULTES ENVERS L'ALLIANCE] Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:02

J'aime bien ta candidature et je te connais je sais que tu est sérieux donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
jar-el-bazar
Admin
jar-el-bazar


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 99
Localisation : HDV Mineurs Bonta

Ma candidature, Cyckor (Keny) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INSULTES ENVERS L'ALLIANCE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, Cyckor (Keny) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INSULTES ENVERS L'ALLIANCE]   Ma candidature, Cyckor (Keny) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INSULTES ENVERS L'ALLIANCE] Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:22


Candidature acceptée, bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Ma candidature, Cyckor (Keny) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INSULTES ENVERS L'ALLIANCE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, Cyckor (Keny) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INSULTES ENVERS L'ALLIANCE]   Ma candidature, Cyckor (Keny) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INSULTES ENVERS L'ALLIANCE] Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:47

[size=17.77777862548828]Regum vivra peut être à jamais mais pas chez nous...[/size]

Papy-Pics a écrit:
Ma candidature, Cyckor (Keny) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INSULTES ENVERS L'ALLIANCE] Captur14



Voilà un exemple  personnes indélicates qui n'ont pas leur place chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature, Cyckor (Keny) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INSULTES ENVERS L'ALLIANCE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, Cyckor (Keny) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INSULTES ENVERS L'ALLIANCE]   Ma candidature, Cyckor (Keny) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INSULTES ENVERS L'ALLIANCE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature, Cyckor (Keny) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INSULTES ENVERS L'ALLIANCE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Broly-Sanguianire [ACCEPTÉE][BANNI POUR INACTIVITÉ ]
» Candidature Perleverte (Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ]
» Hyrule - Basho - Orichalque - Zabulon ( Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ]
» Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ]
» Candidature Simba [quentin] [ACCEPTÉE] AQUITTÉ LE 24/06/14 POUR?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Eternity :: Nous rejoindre-
Sauter vers: