Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rammlied

Rammlied


Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 30
Localisation : Avec ma Coupiiine x3

Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ] Empty
MessageSujet: Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ]   Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ] Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:01

Bonjour, où Bonsoir les disciples de "Eternity".
Bonne lecture.

Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ] Fofo_110

Présentation IG :

Pseudo : Rammlied

Classe : Zobal "Multi-Elements"

Cercle : 199 76%

Alignement : Neutre

Métiers : Pôle Emploi, ça paye bien : Paysan/Boulanger/Alchimiste niveau 100. ( Edith by Elow' : Je suis Eleveuse et je possède environ 50 Dragodindes dont 10 qui sont fécondées, nous attendons donc des bébés ! )

Mes Occupations : M’amuser me convient, je fais de tout et de rien, quand j’ai l’envie je le fais.

Mes Guildes : Donc j'étais dans "Peace'", ma propre guilde monter avec des amis, que j'ai stoppé pendant les vacances et je suis parti chez "Turquoise", d'où j'ai été Bras droit, mais le meneur se connectant une fois toute les deux semaines en gros c'est pas très cool. Donc je suis arrivé chez "Jardin d'eden" : Alors le Jardin, la meneuse ne sait pas gérer sa "Guilde", elle fait des élections de Bras Droit sur le Forum, mais on est pas au courant des résultats, et elle prend deux personnes dont la candidature était inférieur à celles de ceux qui se sont réellement investis, donc j'aimerai trouver un repaire et enfin me poser parmis une "Famille".


Stuffs :

Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ] Captur11

Stats :

Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ] Captur10

Pourquoi "Vous" et non une autre ?!


=> Je vais vous expliquer : Premièrement j'ai connu la Guilde grâce à un de mes anciens Guildeux, (Ex : Silengan (Edith by Elow' : Mon coupiiin x3 ! ), Oui je partage mon compte avec ma copine, sachant que moi je suis Chauffeur Poids Lourd, et que Madame finit encore ses études, cela nous permet d'être assez polyvalent pour les connexions et autre. La raison qui m'a poussé a vous rejoindre, c'est mon ras-le-bol !, marre des guildes ou il n'y a aucun moyen de s'intégrer si tu as une personnalité différente, ou marre aussi des préférences, des chartes non respectées et j'en passe ... Dans Dofus mon objectif et de m'amuser au maximum avec ceux que j'apprécie le plus et faire profiter de mon expérience (7 ans de jeu ...). La "Guilde", je veux qu'elle ne m'apporte rien de spécial hors mis une place pour pouvoir m’épanouir à vos côtés. Ce que je peux lui apporter c'est un peu plus d'ambiance, de Gaieté (Silengan retiens toi de tes commentaires :3). Et aussi j'aime faire des "Events" pour me faire connaître et faire profiter à mes Guildeux d'un peu de joie, et de Kamas cyclops. Dernier point j'utilise Skype, mais qu'avec des personnes que j'estime de "Confiance" Very Happy 

Un petit Rôle Play, fais par mes soins, car sa fais toujours plaisir même si certain le lise même pas tongue  :


C'était lors d'une belle journée pluvieuse que Rammlied se décida à rentrer dans la demeure d'une puissante Guilde. Il entra dans la maison, trempé de la tête aux pieds, son poil noir était remplis d'eau, ses bottes confectionnées à partir de bouts de Blops Royaux puaient et étaient humides. Il essora sa barbe drue et s'avança. Près de Lui, de joyeux amaknéens, brâkmariens, bontariens rigolaient en buvant un bon lailait, pour les petits nouveaux et une bonne bière de Bwork pour les plus téméraires. En face, de ce Jeune disciple, une personne assise sur un somptueux siège le regarda avec un air dédaigneux. Le Jeune baissa la tête et enleva sa coiffe. Le vieux tendit un vieux parchemin mouillé qui sentait le Rat d'Égoutant. Celui-ci lui dit de disposer se qu'il fît. Rammlied alla s'asseoir dans un coin sombre où personne ne s'était encore enfilé de bière. Il attendit passivement le verdict. Fera-t-il parti de cette organisation ou non ? Après plusieurs minutes, le jeune croulants s'ennuya. C'est qu'il n'est pas très patient ... Il décida de prendre un repas : Un bon bols de jus d'Abraknyde, deux côtes de Porkass avec une sauce au sang de Dragon Cochon sur le compte de Jar-elbazar . Aujourd'hui il décida de se faire plaisir. Après être bien repus comme tous les jeunes, Rammlied pionça jusqu'à ce que des personnes viennent le réveiller avec un grand sceau d'eau, pour lui annoncer le verdict tant attendu ...


Une partie de "Moi" ou plutôt de "Nous" , est nécessaire :

Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ] Dsc02113
[size=12.222222328186035]Quelqu'un peu me la Fixed ?[/size] albino 

Guillaume & Elodie
On n'habite dans le nord
J'ai 20 ans, elle en a 18 ans.
Nos passions sont les suivantes : Pour elle : Le cheval, la moto, son homme, la musique à fond dans les n'oreilles et les Dragodindes !  / Moi : Les camions, ma femme, voyager, la route, customiser les camions ...


(Ps : Elodie signera ses posts par : #Elow', et moi même, Guillaume par : #GoOliiath. Afin que vous puissiez nous reconnaître.)



En espérant vous avoir convaincu, je vous laisse méditer ...


Cordialement Guillaume & Elodie "Nous avons entièrement lu la charte Eternity et Nous adhérons totalement aux valeurs qu'elle véhicule king 

Cordialement #GoOliiath pig

Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ] Captur11


Dernière édition par Rammlied le Ven 27 Sep - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MasterTime
Grand fou
MasterTime


Messages : 167
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 113
Localisation : Ou l'on m'appelle.

Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ] Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ]   Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ] Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:12

Bienvenue et bonsoir à toi,

J'adore ta présentation Very Happy.

Suite à notre conversation hier, et celle la, c'est bon pour moi.

Attend juste le mot de la meneuse roncia, car les femmes veulent toujours le dernier mot^^. mais t'inquete pas c'est les hommes qui ont le pouvoir hihihi :p. Wink

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ] Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ]   Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ] Icon_minitimeSam 28 Sep - 0:55

très  jolie candidature, bien faite  , bien présentée   mais pourquoi retrouve t'on ton annonce copiée collée  chez Evalyrics ?
je vais réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Rammlied

Rammlied


Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 30
Localisation : Avec ma Coupiiine x3

Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ] Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ]   Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ] Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:15

Tout simplement, que sa fait la 4ème en 1 mois et que chaque "Guilde" que j'ai postulé, je m'y suis enfuis, et que j'en ai marre d'en faire pour rien.
J'avais prévenu MaîtreTempo.
A toi de décidé, mais bon c'est sur ton Forum et non sur ceux des autres, que je postule pour la dernière fois dans ce jeu, parce que j'en ai marre, je veux faire ma place.

A vous de voir


Cordialement #GoOliiath pig
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ] Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ]   Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ] Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:43

je te  donnera ma réponse finale mardi si  ça te dérange pas, c'est jar le meneur  il est pas co le we, et je vais quand même en parler avec lui
j'espere que tu seras  quelqu' un de fidèle chez nous,
Bon we, à bientot
merci aussi d aller lire la charte de l alliance triumvirat et non pas d'Eternity ,  de la signée  avec lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Rammlied

Rammlied


Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 30
Localisation : Avec ma Coupiiine x3

Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ] Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ]   Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ] Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:05

Re,
Non sa ne me dérange pas. Cela fait bientôt une semaine que je suis sans Guilde donc sa prouve bien que je suis une personne assez sérieuse.
Je serais fidèle, ci bien entendu elle me correspond, juste si je peux faire mes events dans ma maison avec nos Guildeux je serais content rabbit 
Sa fait une paire de temps que je suis chez Trium, et que je connais la charte et beaucoup de membres de Trium haut placé donc Very Happy 

A mardi, gros bisous a vous tous Wink 

Cordialement #GoOliiath pig 
Revenir en haut Aller en bas
Xartas

Xartas


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29

Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ] Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ]   Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ] Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:27

Tu as donc été accepté chez evalyrics, quels sont les raisons de ton départ?
Revenir en haut Aller en bas
Rammlied

Rammlied


Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 30
Localisation : Avec ma Coupiiine x3

Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ] Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ]   Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ] Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:26

Re,
Comme dans la plupart des Guildes que j'ai quitté :
=> Ne respecte pas leurs Chartes, Meneur peu connecté, Mauvaise gérance, Peu voir pas d'ambiance.

Cordialement #GoOliiath pig
 
Revenir en haut Aller en bas
boa-feka

boa-feka


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : dunkerque

Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ] Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ]   Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ] Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:01

Bonsoir , j'ai bien lu ta candidature et j'ai bien aimé ta présentation , cependant comme le dit Roncia , tu as postulé dans plusieurs guildes , qui nous dit que tu vas pas nous quitter une semaine après par exemple ?

es- tu prêt a représenter notre guilde lors de défenses prisme et koth ?

sinon comme je l'ai dit auparavant belle présentation , beau zobal , et pour moi je suis d'accord que tu fasses parti de notre "famille " a toi de faire tes preuves si tu veux en faire parti Wink

Cordialement Boa-feka
Revenir en haut Aller en bas
Rammlied

Rammlied


Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 30
Localisation : Avec ma Coupiiine x3

Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ] Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ]   Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ] Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:37

Re,

=> Défenses de Prismes, certains de l'alliance peuvent le constaté que je suis très actif sur ce mode AvA.
J'ai réussi a intégrer certains combats avec Clad, Rixea, Pics ... Je m'en suis très bien sortit avec ce petit Zobal.
Donc "OUI" je défendrais nos couleurs.

=> Pour le Koth, je n'y ai pas trop songé ... silent 

Cordialement #GoOliiath pig
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ] Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ]   Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ] Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:03

Bien, nous allons te prendre a l essai pour  voir  si tu te plait  et  si tu nous plait  à nous  ^^ lol

Par contre  NON ! tu ne feras aucune défense de prisme ou de perco pour le moment  , il n'y a que les opti désignés qui y vont, on verra par la suite, par contre tu pourras faire  des défenses de territoires (koth)

Merci d 'aller  dans l annonce à lire  de la charte de triumvuirat, de la lire  et de laisser un message  signé lu et approuvé stp  
( pas  sur ce post la) et le OK RONCIA en rouge c est moi qui le mets qd je suis sure que tu as lu la charte^^

 quand se sera fait, tu me contactes que je te recrute
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ] Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ]   Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ] Icon_minitimeMar 8 Oct - 23:50

A quitté la guilde pour une histoire de hack pas tres claire avec Silengan qui a aussi quitté la guilde
sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ] Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ]   Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Midnight-Dark [ ACCEPTÉ ] [A QUITTÉ LA GUILDE]
» Candidature de Silengan [ACCEPTÉ] [ AQUITTÉ LA GUILDE PAR HACK DE RAMMLIED ]
» Candidature " Bosna-Herzegovina " [ARMIN ] [ACCEPTÉ] [REPARTI DANS SON ANCIENNE GUILDE] LE 11/06/14
» Candidature Perleverte (Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ]
» Candidature Broly-Sanguianire [ACCEPTÉE][BANNI POUR INACTIVITÉ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Eternity :: Nous rejoindre-
Sauter vers: