Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Candidature " Bosna-Herzegovina " [ARMIN ] [ACCEPTÉ] [REPARTI DANS SON ANCIENNE GUILDE] LE 11/06/14

Aller en bas 
+4
NegsChopper
Orosh
boa-feka
Bosna-Herzegovina
8 participants
AuteurMessage
Bosna-Herzegovina

Bosna-Herzegovina


Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28
Localisation : Mulhouse

Candidature " Bosna-Herzegovina " [ARMIN ] [ACCEPTÉ] [REPARTI DANS SON ANCIENNE GUILDE] LE 11/06/14 Empty
MessageSujet: Candidature " Bosna-Herzegovina " [ARMIN ] [ACCEPTÉ] [REPARTI DANS SON ANCIENNE GUILDE] LE 11/06/14   Candidature " Bosna-Herzegovina " [ARMIN ] [ACCEPTÉ] [REPARTI DANS SON ANCIENNE GUILDE] LE 11/06/14 Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:01

Salut à tous, heureux membres de cette si belle et grande guilde qu'est Eternity!

- Actuellement, je joue un Crâ terre/agi du niveau 195, fraîchement up/restat/stuff! J'ai pour but de le joué multi au lvl 199, je verrai ça Smile

- J'ai quelques métiers a disposition ( boulanger/bijoutier/paysan ) et j'ai surtout le métier de joaillo up 100!

- Mon temps de jeu est comment dire.. très aléatoire! Je peux joué 30 minutes comme 5 heures voir plus si je trouve une occupation ..

- Je n'ai pas vraiment de but dans Dofus étant donner que je sais bien que je ne serai jamais le meilleur. Etre un "bon" crâ me satisfait!
Je suis présent a TOUT les koth et je suis TOUJOURS prêt a aider les gens!

- Ancienne guilde : OverDose' ( Heart ). La raison est extrêmement compliqué.. suite a un hack collectif, la famille qu'était cette guilde a exploser et seul moi et deux autres amis somme rester assez proche. Cela fait quasiment 1 mois que je ne sais plus réellement où j'en suis niveau guilde etc.. Tellement de demandes pour me recruter et tellement de refus de peur de perdre mon temps dans des guildes sans respect.

- Pourquoi Eternity ? Et bien tout simplement parce que l'un de mes meilleurs ami ig m'a toujours attendu les bras grand ouvert.. Et qu'il serait peut-être temps pour moi d’accéder a une guilde et y rester! J'ai appris qu'un belle ambiance régnait, que les joueurs savaient s'entre aider, pourquoi pas tenter ma chance ? Jusque ici, c'est la seule candidature que je poste dans un forum pour intégrer une guilde, ne soyez pas trop dur!

- Je viens de Heart.. oui Heart dont je n'ai vraiment pas a me plaindre.. des personnages fort sympathique, une superbe ambiance qui a éclater du jour au lendemain.. L'époque de la bataille entre TRIUM et HEART est tellement loin et le crâ sasa que j'avais en a prit des coups..

- Ma plus grande connaissance dans votre guilde, c'est votre petit bras droit Orosh! Une personne tellement formidable.. Me proposant de l'aide même quand je n'en ai pas besoin. A part lui, pas grand monde même si j'ai je me suis fais agresser en koth par quelque uns. :/

- J'accepte la charte!

- Et donc IRL, je m'appelle Armin ( Prénom Allemand, Bosniaque etc etc.. ) j'ai 17 ans, 18 dans un petit mois. Je suis actuellement au lycée, en 1ère STMG! Ma vie se résume au sport en tout genre. Le foot étant ma passion, j'y passe beaucoup de temps.. Sinon je suis ceinture noir de Judo ( eh ouais! ). Je suis plutôt discret au début et devient indispensable par la suite :p
A part ça, j'aime bien la musique ( Rap US, RnB ) et j'aime le cinéma!

--> Pour ce qui est de Dofus, cela fait quasiment 6 ans que j'y joue! Avec plusieurs pause dont une qui a duré presque 3 ans .. Aujourd'hui, je n'ai que ce crâ, tout mes autres comptes ont été effacé avec plusieurs de mes biens !

Excusez les nombreuses fautes, il est tard. Voilà pour ma présentation, à vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
boa-feka

boa-feka


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : dunkerque

Candidature " Bosna-Herzegovina " [ARMIN ] [ACCEPTÉ] [REPARTI DANS SON ANCIENNE GUILDE] LE 11/06/14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Bosna-Herzegovina " [ARMIN ] [ACCEPTÉ] [REPARTI DANS SON ANCIENNE GUILDE] LE 11/06/14   Candidature " Bosna-Herzegovina " [ARMIN ] [ACCEPTÉ] [REPARTI DANS SON ANCIENNE GUILDE] LE 11/06/14 Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:05

bonsoir !
je te connais un peu grâce a ce cher Orosh , et tu est quelqu'un que j'aime bien malgré le peu de temps qu'on ce connais tu ma jamais manquer de respect rien quand je t'ai aggro au koth etc
Pour moi c'est un Pour car tu est simple , sympa , respectueux et j'en passe
Puis t'aime le rap et le foot c'est un gros plus pour toi , surtout que tu est quelqu'un qui est présent au koth assez souvent comme moi Hahah (vivement que sa reprennent d'ailleurs )



JE SUIS POUR
Cordialement Boa-feka , Dieux feca , ou Marvin pour les intimes
Revenir en haut Aller en bas
Orosh

Orosh


Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 27
Localisation : Bloqué à la frontière

Candidature " Bosna-Herzegovina " [ARMIN ] [ACCEPTÉ] [REPARTI DANS SON ANCIENNE GUILDE] LE 11/06/14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Bosna-Herzegovina " [ARMIN ] [ACCEPTÉ] [REPARTI DANS SON ANCIENNE GUILDE] LE 11/06/14   Candidature " Bosna-Herzegovina " [ARMIN ] [ACCEPTÉ] [REPARTI DANS SON ANCIENNE GUILDE] LE 11/06/14 Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:08

Bon bah enfin, ils sont longs à se décider les Bosniaques ... Sinon, que dire de plus, je crois que j'ai tout simplement pas le DROIT (ni l'envie d'ailleurs) de te lâcher un Contre après la propagande que je te fais depuis au moins un mois.

Donc, je vais dire un POUR (oui, carrément un pour de cette taille) car je te connais, je sais que tu es quelqu'un avec qui c'est juste impossible de s'embrouiller, et je sais que tu ne peux apporter que du bon à la guilde ! (Et vu que tu n'es pas très fort, tu ne te feras plus agro par le démon qu'est Marvin, mais tu pourras agro avec lui ^^).

Enfin bref, j'espère que tous serons d'accord avec moi, et te vois bientôt porter l'étendard d'Eternity !

EDIT : Je sais pas s'il y a encore besoin d'accepter la charte Ronron et Jar, étant donné que ... Bah ... Trium n'existe plus ! ( cheers )
Revenir en haut Aller en bas
NegsChopper

NegsChopper


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 28
Localisation : Nancy

Candidature " Bosna-Herzegovina " [ARMIN ] [ACCEPTÉ] [REPARTI DANS SON ANCIENNE GUILDE] LE 11/06/14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Bosna-Herzegovina " [ARMIN ] [ACCEPTÉ] [REPARTI DANS SON ANCIENNE GUILDE] LE 11/06/14   Candidature " Bosna-Herzegovina " [ARMIN ] [ACCEPTÉ] [REPARTI DANS SON ANCIENNE GUILDE] LE 11/06/14 Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:23

Je suis POUR

Candidature simple, tu m'as l'air sympathique et un bon langage.

J'espere te compter parmis nous, de plus tu connais un peu les membres alors c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didjy

Didjy


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2014

Candidature " Bosna-Herzegovina " [ARMIN ] [ACCEPTÉ] [REPARTI DANS SON ANCIENNE GUILDE] LE 11/06/14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Bosna-Herzegovina " [ARMIN ] [ACCEPTÉ] [REPARTI DANS SON ANCIENNE GUILDE] LE 11/06/14   Candidature " Bosna-Herzegovina " [ARMIN ] [ACCEPTÉ] [REPARTI DANS SON ANCIENNE GUILDE] LE 11/06/14 Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:36

Bonsoir cher Dofusien, je t'ai connu également grâce à Orosh, mon plus grand fan à ce jour.. :p, pour moi ce sera bien évidemment un POUR car certes j'ai pas joué longtemps avec toi mais c'était marrant et (au risque de répéter ce que disent les autres) tu es respectueux Smile.
Le fait que tu sois partant pour les koths ou même percos comme on a pu voir ce soir est un très bon point, donc a moins que Ronron et Jar nous surprennent, je te dis à bientôt parmi nos rangs !!
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candidature " Bosna-Herzegovina " [ARMIN ] [ACCEPTÉ] [REPARTI DANS SON ANCIENNE GUILDE] LE 11/06/14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Bosna-Herzegovina " [ARMIN ] [ACCEPTÉ] [REPARTI DANS SON ANCIENNE GUILDE] LE 11/06/14   Candidature " Bosna-Herzegovina " [ARMIN ] [ACCEPTÉ] [REPARTI DANS SON ANCIENNE GUILDE] LE 11/06/14 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:39

Eh bien, ta candidature est peut être la première sur un forum, mais elle est parfaite et me convient très bien, alors j'espère que se sera la seule et unique^^

Nous sommes une guilde simple ou on se prend pas la tête chez nous ,on aime le respect, la politesse, et surtout la bonne humeur et la rigolade

Pour le moment comme tu le vois nous n appartenons plus a aucune alliance, nous respirons un peu avant de faire notre choix

Je vois que tu es dejà apprécié par bcp de membres actifs de chez nous, alors je vais suivre leur avis son problème et je te dis un grand POUR

Notre meneur étant en train de se bronzer les fesses a la réunion pour 3 semaines , je ne vais pas te faire attendre

Donc mp Roncia ou ORosh, OU Boa-feca en jeu pour entrer chez nous

bienvenue et bon jeu
Ah si une dernière chose mets un avatar stp c'est plus joli, j y tient^^
Revenir en haut Aller en bas
Akagami




Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature " Bosna-Herzegovina " [ARMIN ] [ACCEPTÉ] [REPARTI DANS SON ANCIENNE GUILDE] LE 11/06/14 Empty
MessageSujet: POUR   Candidature " Bosna-Herzegovina " [ARMIN ] [ACCEPTÉ] [REPARTI DANS SON ANCIENNE GUILDE] LE 11/06/14 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:02

Et beh tant a mis du temps pour venir !! On attendait, même si tes le crâ le plus nul du serveur ;p tqt je te fais de la concurrence  Embarassed !! Pour ma part tu es bien venu, mais je vais arreter de te charier pcq je suis que ceinture marron en Judo je ne fais pas le poids :p Bienvenu c'est un POUR de ma part sans hésitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Imsomnia

Imsomnia


Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2013

Candidature " Bosna-Herzegovina " [ARMIN ] [ACCEPTÉ] [REPARTI DANS SON ANCIENNE GUILDE] LE 11/06/14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Bosna-Herzegovina " [ARMIN ] [ACCEPTÉ] [REPARTI DANS SON ANCIENNE GUILDE] LE 11/06/14   Candidature " Bosna-Herzegovina " [ARMIN ] [ACCEPTÉ] [REPARTI DANS SON ANCIENNE GUILDE] LE 11/06/14 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:43

Bonjour, très bonne candidature , simple mais efficace, pour moi ce sera un POUR, comme le dit Roncia, on aime la politesse ( n'est ce pas Boa) ^^ Allez a plus tard peut etre en guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature " Bosna-Herzegovina " [ARMIN ] [ACCEPTÉ] [REPARTI DANS SON ANCIENNE GUILDE] LE 11/06/14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Bosna-Herzegovina " [ARMIN ] [ACCEPTÉ] [REPARTI DANS SON ANCIENNE GUILDE] LE 11/06/14   Candidature " Bosna-Herzegovina " [ARMIN ] [ACCEPTÉ] [REPARTI DANS SON ANCIENNE GUILDE] LE 11/06/14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature " Bosna-Herzegovina " [ARMIN ] [ACCEPTÉ] [REPARTI DANS SON ANCIENNE GUILDE] LE 11/06/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Midnight-Dark [ ACCEPTÉ ] [A QUITTÉ LA GUILDE]
» Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ]
» Candidature de Silengan [ACCEPTÉ] [ AQUITTÉ LA GUILDE PAR HACK DE RAMMLIED ]
» n'est plus dans la guilde .
» Candidature pour entrer dans la guilde SCOOPER [DAMIEN] ACCEPTÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Eternity :: Nous rejoindre-
Sauter vers: