Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Candidature pour entrer dans la guilde SCOOPER [DAMIEN] ACCEPTÉE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scooper




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature pour entrer dans la guilde SCOOPER [DAMIEN] ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Candidature pour entrer dans la guilde SCOOPER [DAMIEN] ACCEPTÉE   Candidature pour entrer dans la guilde SCOOPER [DAMIEN] ACCEPTÉE Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:58

Bonjour,
Je souhaiterais entrer dans votre guilde.Je vais répondre au questionnaire pour être bien structuré et aller au point essentiel.
-Scooper, Cra lvl 196(actuellement, mais monte très vite... en deux semaines elle est passé du lvl 114 a 185)
-Mes autres personnages sur le même compte sont éni 186-sacri 200-éca165
-pas de métier pour l'instant, je consacre mon temps à le up 200
-Minimum 1h de jeu par jour
-Up la cratte 200, aller a fri² 3
-Jack and Daniel's- lvl 54 , j'aimerais quitter la guide car pas assez de personnes connecté
-Car c'est une guilde que j'ai des amis dans la guilde et qu'il mon proposé de la rejoindre
-The hungers games (Qenel)
-Oui alors Marvin (boa-feca) stan (hantiz) et surement d'ancien membre de la guilde de stan ( les music'os )
-J'ai lut et j'approuve la charte de Triumvirat
- Alors pour la personne (nous sommes deux sur le compte de Scooper) Il y a le créateur du compte et il y a une autre personne qui aide la cratte a up (il a un sram 199,osa 199,eni186,...)
Le créateur du compte a 16ans et l'autre a 18ans. Bref long histoire ^^
Boa-féca veut 'nous' voire dans la guilde ^^ et j'aimerais vraiment aussi
Merci de lire ma candidature et d'en prendre compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candidature pour entrer dans la guilde SCOOPER [DAMIEN] ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde SCOOPER [DAMIEN] ACCEPTÉE   Candidature pour entrer dans la guilde SCOOPER [DAMIEN] ACCEPTÉE Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:08

Voila j ai bien lu ta candidature , comme tu dis tu vas a l essentiel
on recherche des gens mature , pas mal poli ni rageux et qui sont motivés pour jouer et pour le AVa de l alliance quand il aura repris
tu dis être plusieurs sur le compte, ça c'est moins bien, on sait jamais a qui on a à faire , alors si tu entre dans la guilde ( enfin vous !) se sera bien d annoncer qui se connecte
et de nous les présenter
tu fais quoi dans la vie et tu as même pas mis ton prénom
si tu as lu la charte, il y a un post pour marqué que tu l as lu jusqu'au bout sur la meme page 1er post vas approuver la bas
Revenir en haut Aller en bas
Scooper




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature pour entrer dans la guilde SCOOPER [DAMIEN] ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde SCOOPER [DAMIEN] ACCEPTÉE   Candidature pour entrer dans la guilde SCOOPER [DAMIEN] ACCEPTÉE Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:25

Ok, merci d'avoir répondu aussi vite.
On est des personnes matures qui savent rigoler. Nous ne sommes pas mal poli,ni rageux Smile
Nous nous présenterons à chaque fois que nous nous connecterons
Je m’appelle Damien (Dam's) je suis étudiant . La personne (JB) qui a créé le compte ce présentera bien lui même.Il ne peut pas faire la candidature pour l'instant. Pour la charte je la relirais et accepterais .
Revenir en haut Aller en bas
jar-el-bazar
Admin
jar-el-bazar


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 99
Localisation : HDV Mineurs Bonta

Candidature pour entrer dans la guilde SCOOPER [DAMIEN] ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde SCOOPER [DAMIEN] ACCEPTÉE   Candidature pour entrer dans la guilde SCOOPER [DAMIEN] ACCEPTÉE Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:03

Bonsoir,

En effet tu vas à l'essentiel ^^

Le fait que tu connaisses des guildeux c'est un bon point, s'ils veulent bien se manifester pour t'apporter un soutin; n'hésite pas à leur passer le message ingame par un petit mp, qu'ils viennent poster leurs soutiens.

C'est ma condition pour te prendre dans la guilde.

Une dernière remarque, fri3 avec ta seule cra 200 ce sera pas gagné...
Il te faudra trouver une team adaptée à chaque boss.

Jar
Revenir en haut Aller en bas
Scooper




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature pour entrer dans la guilde SCOOPER [DAMIEN] ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde SCOOPER [DAMIEN] ACCEPTÉE   Candidature pour entrer dans la guilde SCOOPER [DAMIEN] ACCEPTÉE Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:35

Merci, la cratte vient de up 199. La condition que tu demandes Jar va bientôt être réalisé
Pour les donjons frifri³, nous verrons plus tard ^^ quand je serais dans votre guilde ( si j'ai l'accord d'y renter)
Revenir en haut Aller en bas
hantiz

hantiz


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Bourgogne/France

Candidature pour entrer dans la guilde SCOOPER [DAMIEN] ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde SCOOPER [DAMIEN] ACCEPTÉE   Candidature pour entrer dans la guilde SCOOPER [DAMIEN] ACCEPTÉE Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:41

Mon ptit' JB je veux que tu sois parmi nous ! :p POUR
Revenir en haut Aller en bas
boa-feka

boa-feka


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : dunkerque

Candidature pour entrer dans la guilde SCOOPER [DAMIEN] ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde SCOOPER [DAMIEN] ACCEPTÉE   Candidature pour entrer dans la guilde SCOOPER [DAMIEN] ACCEPTÉE Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:41

bonjour , scooper étant un amis de longue date je lui ai proposer de venir chez nous , c'est un bon éléments toujours motiver , polis et respectueux , je suis pour qu'il intègre notre guilde
Sinon je lui aurais jamais proposer
Cordialement Boa-feka ou Marvin pour les intimes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jar-el-bazar
Admin
jar-el-bazar


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 99
Localisation : HDV Mineurs Bonta

Candidature pour entrer dans la guilde SCOOPER [DAMIEN] ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde SCOOPER [DAMIEN] ACCEPTÉE   Candidature pour entrer dans la guilde SCOOPER [DAMIEN] ACCEPTÉE Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:06


Candidature acceptée.

Tu mp roncia en jeu pour l'invitation si elle est co.
Revenir en haut Aller en bas
Scooper




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature pour entrer dans la guilde SCOOPER [DAMIEN] ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde SCOOPER [DAMIEN] ACCEPTÉE   Candidature pour entrer dans la guilde SCOOPER [DAMIEN] ACCEPTÉE Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:00

Ok merci beaucoup =p
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candidature pour entrer dans la guilde SCOOPER [DAMIEN] ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde SCOOPER [DAMIEN] ACCEPTÉE   Candidature pour entrer dans la guilde SCOOPER [DAMIEN] ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:17

CANDIDATURE ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour entrer dans la guilde SCOOPER [DAMIEN] ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde SCOOPER [DAMIEN] ACCEPTÉE   Candidature pour entrer dans la guilde SCOOPER [DAMIEN] ACCEPTÉE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour entrer dans la guilde SCOOPER [DAMIEN] ACCEPTÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Sawyer Alexis) [ACCEPTÉE] [ AQUITTÉ LA GUILDE POUR VOIR AUTRE CHOSE]
» Candidature Oo-Kwiik [ACCEPTÉE] [ A QUITTÉ LA GUILDE ]
» n'est plus dans la guilde .
» Candidature de la guilde Eclypse : Orosh (Vincent) [ACCEPTÉE]
» Candidature " Bosna-Herzegovina " [ARMIN ] [ACCEPTÉ] [REPARTI DANS SON ANCIENNE GUILDE] LE 11/06/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Eternity :: Nous rejoindre-
Sauter vers: