Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Eclypse : Orosh (Vincent) [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orosh

Orosh


Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 27
Localisation : Bloqué à la frontière

Candidature de la guilde Eclypse : Orosh (Vincent) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Eclypse : Orosh (Vincent) [ACCEPTÉE]   Candidature de la guilde Eclypse : Orosh (Vincent) [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:36

Présentation de la guilde Eclypse qui bientôt (du moins je l'espère) ne sera plus !

Avant-propos
   
                Bonjour/Bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez ces quelques lignes. Avec un titre de sujet tel que celui-ci, vous vous demandez surement "Mais qui est ce parfait inconnu qui poste un sujet sur une guilde pour intégrer une guilde, a-t-il seulement compris comment fonctionne une guilde ?"
Et bien, je vous répondrais que oui, et je vais donc expliquer ce qui me pousse, malgré la fatigue qui se fait sentir, à écrire ces lignes.
                A peine hier, j'ai reçu une (alléchante) proposition d'un mebre de ma guilde, Oxydium, qui me parlait d'une fusion avec la FAMEUSE (^^) guilde Eternity. J'ai ensuite été contacté par Roncia et Jar pour en parler. A la suite d'une longue liste de consignes (comment parler, comment se comporter dans l'alliance Trium, manger 5 fruits et Regum par jour (oui, j'ai lu la charte ^^)), me voici donc à écrire cette présentation des membres de ma guilde, de ma guilde et de moi-même (je n'ai pas envie de rester ce "parfait inconnu" cité plus haut!).

Qui suis-je et qui sommes-nous ?
 
               Tout d'abord, je m'appelle Vincent, jeune lycéen de terminale ES habitant près de Lyon allant sur ses 18 ans. Ensuite, IG (vu que c'est quand même ce qui nous intéresse, je suis pas là pour déballer ma vie !), je suis Orosh, féca lvl 137 et meneur de la guilde Eclyspe. Alors, c'est clair que par rapport à vous, on ne peut pas se vanter d'ancienneté avec les quelques mois de ma guilde lvl 31, et dont le lvl moyen des membres est de 138 (145 il me semble sans mon perso lvl 7 que j'ai nommé meneur ^^).

Que pouvons-nous vous apporter ?

               Du sang neuf, pardi ! S'il y a une chose dont je suis fier dans ma guilde, c'est bien de l'ambiance que les membres y apportent. Nous faisons de nombreuses sorties xp, tous les membres sont actifs avec une dernière connexion datant d'un jour au maximum. Après, me demanderez-vous, pour aurions-nous envie de quitter une guilde qui semble si bien fonctionner ? Et bien, nous cherchons de nouveaux horizons, la guilde a du mal à recruter en ce moment, et nous avons du mal à passer la barre des 25 membres ... En fusionnant avec vous (sans arrière pensée, bien entendu !), nous pourrons ainsi faire partie d'une grande guilde, et je ne vous cacherais pas que faire partie de l'alliance TRIUM est un grand privilège, tant pour la sécurité que cela apporte que pour l'ambiance au sein de celle-ci.

Pourquoi faire un titre quand tout à été dit ?

              Je suis juste un peu dégoûté car j'avais fait un screenshot tout beau tout propre de la guilde, mais je n'arrive pas à le mettre sur la présentation, et, ayant peu que la batterie de mon ordi' ne me lâche, je préfère poster puis éditer ultérieurement pour ne pas tout perdre ^^. Pour finir, j'espère que ma présentation aura été suffisamment convaincante pour vous convaincre ( Suspect ) . Pour finir, la moyenne d'âge des membres de ma guilde tourne autour de 18/19 ans, é il nékriv pa kom sa si vou voulé savouar. Donc, après tout ça, je vous souhaite une bonne soirée, et merci pour ceux qui ont lu (et aux autres aussi, je suis pas rancunier ! ).

Les membres ayant actuellement rejoint Eternity sont :
-Oxydium
-Magiedexel
-Veko
-Leptit-Sacifice
-Ganma (curieux spécimen, s'il en est ^^)


Dernière édition par Orosh le Dim 2 Mar - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxydium

Oxydium


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 29
Localisation : Pas ts loin de vous

Candidature de la guilde Eclypse : Orosh (Vincent) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Eclypse : Orosh (Vincent) [ACCEPTÉE]   Candidature de la guilde Eclypse : Orosh (Vincent) [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:49

coucou les amis ! COMMENT REFUSER ! je ne peux que dire oui !
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candidature de la guilde Eclypse : Orosh (Vincent) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Eclypse : Orosh (Vincent) [ACCEPTÉE]   Candidature de la guilde Eclypse : Orosh (Vincent) [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:55

Ta candidature est claire, simple, et assez complète ,me manque un joli screen

nous sommes  une moyenne guilde que l'on veut re dynamiser , faire de nouvelles connaissances et se payer de bonnes partie de rigolade,
alors bienvenue a tous tes membres et bon jeu chez nous.

Il ne faut surtout pas oublier l'alliance et etre respectueux de la charte, donc aller la lire et l'approuver

candidature acceptée pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
jar-el-bazar
Admin
jar-el-bazar


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 99
Localisation : HDV Mineurs Bonta

Candidature de la guilde Eclypse : Orosh (Vincent) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Eclypse : Orosh (Vincent) [ACCEPTÉE]   Candidature de la guilde Eclypse : Orosh (Vincent) [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:59


Bonsoir Orosh, vénérable meneur d'Eclypse.

On a cherché longtemps à intégrer du sang neuf chez Eternity.
Nous somems une vieille guilde, du début de Pouchecot, qui s'est doucement endormi, avec pas mal de passage. De certains (meneur de guilde 200 du serveur) nous sommes une guilde morte...

Comme le Phénix, Eternity va renaitre de ses cendres !!!

On a trop cherché de joueurs comme nous, avec nos qualités et défauts, notre façon de jouer, etc
Trop de contraintes et au final personne.

Alors oui à ta candidature !
Soyons fou et bienvenue chez nous, chez toi.

Jar
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candidature de la guilde Eclypse : Orosh (Vincent) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Eclypse : Orosh (Vincent) [ACCEPTÉE]   Candidature de la guilde Eclypse : Orosh (Vincent) [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:55

Fais moi stp la liste des guildeux que tu avais et qui sont entrer chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candidature de la guilde Eclypse : Orosh (Vincent) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Eclypse : Orosh (Vincent) [ACCEPTÉE]   Candidature de la guilde Eclypse : Orosh (Vincent) [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:31

merci d avoir rajouter les membres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Eclypse : Orosh (Vincent) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Eclypse : Orosh (Vincent) [ACCEPTÉE]   Candidature de la guilde Eclypse : Orosh (Vincent) [ACCEPTÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Eclypse : Orosh (Vincent) [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Oo-Kwiik [ACCEPTÉE] [ A QUITTÉ LA GUILDE ]
» Candidature pour entrer dans la guilde SCOOPER [DAMIEN] ACCEPTÉE
» Candidature de Sawyer Alexis) [ACCEPTÉE] [ AQUITTÉ LA GUILDE POUR VOIR AUTRE CHOSE]
» ..................19 cm :)[JOHAN] [ACCEPTÉE]
» Unknown-I (Quentin, Deuxième) [RE-ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Eternity :: Nous rejoindre-
Sauter vers: