Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 rejoindre Eternity :chupa-chups ( Adrien) {REFUSÉE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chupa-chupsx




Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2014

rejoindre Eternity :chupa-chups ( Adrien) {REFUSÉE] Empty
MessageSujet: rejoindre Eternity :chupa-chups ( Adrien) {REFUSÉE]   rejoindre Eternity :chupa-chups ( Adrien) {REFUSÉE] Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:47

bonjour je m'appelle adrien j'ai 18 ans je susi boucher dans la vie.
in game je suis un iop 139 mais  j'ai plusieur perso car j'aimerais avoir un team . mon perso le plus haut level est un cra 176
. je ne promet pas des choses impossible mais juste je peut mettre de l'ambiance en plus dans la guilde.
j'ai plusieur metier surtout de craft/fm j'aimerais en faire profiter la guilde et l'allience gratuit bien sur.
je pourrais proposer des sortis xp/drop quand ma team sera opérationnel (115/120  pour le moment ) . je suis a la recherche d'une guilde avec de l ambience surtout de l'entre-aide et du respect c'est donc pour cela que j'ailerais bien faire parti de votre guilde et retrouver de bon pote de mon ancienne guilde eclypse comme orosh etc

ps: désoler pour les faute je suis boucher  c'est pas pour rien ^^  je n'ai pas de petite photo de mes perso dsl
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

rejoindre Eternity :chupa-chups ( Adrien) {REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre Eternity :chupa-chups ( Adrien) {REFUSÉE]   rejoindre Eternity :chupa-chups ( Adrien) {REFUSÉE] Icon_minitimeDim 23 Fév - 1:57

j 'ai quelques questions avant de prendre une décision

quel est ton but dans dofus a part monter un team
penses tu aider l'alliance lors des koth ?
es tu une personne calme ou qui répond dès qu'on le provoque?
tu joues à peut prêt combien d'heure par jour ou par semaine ?

et pour les fautes, tu sais ton ordi à un correcteur, une ligne rouge se met sous les mots qui ont des fautes
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 29
Localisation : Dans les nuages <3

rejoindre Eternity :chupa-chups ( Adrien) {REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre Eternity :chupa-chups ( Adrien) {REFUSÉE]   rejoindre Eternity :chupa-chups ( Adrien) {REFUSÉE] Icon_minitimeDim 23 Fév - 2:05

Salut, je me pose également les mêmes questions que Ronron, je ne me prononcerai qu'après ta réponse.
Et temps que tu y sera, edit ta candid'. Mets des majuscules et des points, mais surtout corriges toi un minimum, là j'ai juste l'impression que tu n'as pas pris le temps de te relire, c'est moyen comme première impression  No .
Revenir en haut Aller en bas
chupa-chupsx




Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2014

rejoindre Eternity :chupa-chups ( Adrien) {REFUSÉE] Empty
MessageSujet: rejoindre la guilde Eternity    rejoindre Eternity :chupa-chups ( Adrien) {REFUSÉE] Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:55

Mon but principal dans dofus c'est de m'amusé un max,me faire des potes.Après une journée de boulot de 12H j'ai qu'une envie c'est de m'amusé,rigolé,prendre du bon temps.
En ce qui concerne qui le koth j'aimerais bien vous aidez,j'en est jamais fait car j'ai eu envi de stop dofus pendant 2 ans donc je suis un peut larguer j'ai repris en septembre.
Je suis d'un naturel très calme après il y a des limite à ne jamais dépacer (famille etc) c'est les eul cas ou je peut m'emporter trop rapidement.
Mon temp de jeu est variable quand je suis en cour je joue beaucoup plus mais en général je joue 4/5h , juste au mois de décembre je ne suis pas actif dutout a partir du 17 environ (boulot oblige)

ps: Je ne suis pas un pro de l'ordi et depuis que j'ai installer minecraft sur mon pc mon moteur de recherche est anglais donc il pour la correction c'est pas le top désolé .
Merci de m'avoir répondu sur se bonne journée ou bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

rejoindre Eternity :chupa-chups ( Adrien) {REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre Eternity :chupa-chups ( Adrien) {REFUSÉE]   rejoindre Eternity :chupa-chups ( Adrien) {REFUSÉE] Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:36

REFUSÉ
lvl trop bas, a revoir quand il sera 150, et avec moins de fautes si possible dans la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejoindre Eternity :chupa-chups ( Adrien) {REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre Eternity :chupa-chups ( Adrien) {REFUSÉE]   rejoindre Eternity :chupa-chups ( Adrien) {REFUSÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rejoindre Eternity :chupa-chups ( Adrien) {REFUSÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour rejoindre eternity de Akagami [PIERRE] [ACCEPTÉE]
» Candidature d'Unknown-l (Quentin) [ACCEPTÉE][ parti rejoindre un ami]
» 'un ancien de chez Eternity (Sacrieuxx) [?] [ACCEPTÉE]
» candidature Old-healxx [REFUSÉE]
» Candidature du Skizo [ REFUSÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Eternity :: Nous rejoindre-
Sauter vers: