Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Candidature de Jasyk (Marc-Antoine) [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chidy

Chidy


Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2013

Candidature de Jasyk (Marc-Antoine) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Candidature de Jasyk (Marc-Antoine) [ACCEPTÉE]   Candidature de Jasyk (Marc-Antoine) [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 9 Oct - 1:52

[size=24.44444465637207]Tout d'abord, bonjour à tous[/size]

[size=17.77777862548828]Je suis ici pour présenter mon iop 199, Jasyk (anciennement Baws).Je dispose aussi d'autre persos :  éni 177 (Dasyk) , panda

193 (Nasyk) , zob 150 (hasyk) , cra 145 (Rasyk).

Au niveau des métier je fait assez pitier Crying or Very sad j'ai boulanger/paysan 199 et bucheron 50. Pour le temps de jeu , la semaine , je

passe environ 3heures pas jours sur dofus et 5-6h/j pour les weekend, je tiens à préciser que je suis québécois, donc mon

temps de jeu est décalé de la plupart d'entre vous.
[/size]



[size=17.77777862548828]Mon but ultime dans dofus est tout d'abord de m'amuser, je compte profiter de tout mon temps de jeu

avec des gens sympas et c'est pourquoi je veux integrer cette guilde.J'ai été dans une seule autre guilde et c'était Nordique qui

était mené par un pote Irl,

j'y suis resté jusqu'à sa dissolution il y a plus ou moins deux mois, j'était donc dans trium 2jours.


Mon but c'est quoi ? Simplement de m'amuser dans mon parcours à dofus, je compte rester encore un temps sur ce jeu et

j'aimerais posséder les 15 classes, je compte y arriver et ce avec une bonne guilde derrière.
[/size]


[size=17.77777862548828]Pour l'irl et bien je m'appel Marc-Antoine, j'ai 16ans ( bientôt 17 ), j'habite au Québec et j'aime le baseball pirat je suis quelqun

de très sportif et dynamique, j'aime balançer des blagues et aider mes potes.Pour la musique j'écoute beaucoup de rap francais

: 1995, S-crew , Disiz et Youssou, j'écoute aussi du rap old school comme Biggie, tupac, eazy E et ice cube afro 


J'accepte la charte de Trium après l'avoir lu très attentivement.
[/size]


[size=17.77777862548828]Merci et bon jeu à tous ![/size]
Revenir en haut Aller en bas
MasterTime
Grand fou
MasterTime


Messages : 167
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 113
Localisation : Ou l'on m'appelle.

Candidature de Jasyk (Marc-Antoine) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jasyk (Marc-Antoine) [ACCEPTÉE]   Candidature de Jasyk (Marc-Antoine) [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:07

Bonjour/bonsoir et bienvenue à toi,

J'ai quelques petites questions pour toi Smile.

Quel serveur à tu fais ? Seulement pouchecot ?

Quel est ton expérience de jeu ?

Depuis combien de temps tu joue ?

Tes niveaux tu les as monté plus seul ou on ta "farmé" ?

PVP ou PVM ?

As tu des frères et sœurs ?

As tu un stuff optimisé ?

J'aime les québécois(es), donc enchanté, j'aime bien ta présentation également.
Ton but me plais également, du courage ^^, c'est également un de mes buts également, et j'approche de la fin ^^.

J'ai une d'autre questions, que cherche tu dans une guilde ?

Comment décris tu ta mentalité ?

Tu peux me dire des blagues ? j'aime ça Very Happy.

Bienvenue à toi, premier abord positif.

Par contre il faut que tu relises la chatre.

indice,
Spoiler:
Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Xartas

Xartas


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29

Candidature de Jasyk (Marc-Antoine) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jasyk (Marc-Antoine) [ACCEPTÉE]   Candidature de Jasyk (Marc-Antoine) [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:28

vexo11 a écrit:


Pour la musique j'écoute beaucoup de rap francais

: 1995, S-crew


Ok ! Bonne candidature,
Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candidature de Jasyk (Marc-Antoine) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jasyk (Marc-Antoine) [ACCEPTÉE]   Candidature de Jasyk (Marc-Antoine) [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:35

Ta candidature me plait aussi, simple mais sympa et j'adore le Québec

chez nous ,on aime les gens qui ont de l humour et qui se prennent pas la tête,( qui savent respecter les autres et ecouter ce qu on leur dit, si je te dis de pas rentrer en combat défenses perco  ou prismes, tu rentres pas ! y a que les opti qui y vont)

Si tu n'as fait qu'une seule guilde c'est que tu as l'air fidèle  d'où le j'espère que tu postules pas dans plusieurs guide duTrium en même temps...

Pour me prouver que tu as bien lu la charte jusqu'au bout tu vas dans le poste "lire la charte"  et tu me mets lu et approuvé et le petit plus ..
.
Revenir en haut Aller en bas
jar-el-bazar
Admin
jar-el-bazar


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 99
Localisation : HDV Mineurs Bonta

Candidature de Jasyk (Marc-Antoine) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jasyk (Marc-Antoine) [ACCEPTÉE]   Candidature de Jasyk (Marc-Antoine) [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:09

Foi de caribou !

Ok aussi pour moi, un peu d'humour Québécois ne peut pas faire de mal.
Et tu surveilleras nos percos.

POUR tester.
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candidature de Jasyk (Marc-Antoine) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jasyk (Marc-Antoine) [ACCEPTÉE]   Candidature de Jasyk (Marc-Antoine) [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:28

tu contacteras  Jar-elbazar ou moi même en jeu pour ton recrutement dans la guilde

après avoir répondu simplement au questionnaire de Maitre qui adore les grandes liste ^^ c'est son bizutage^^
et va relire la charte ,la je sais qu'elle n a pas été bien lu, va jusqu au bout  c'est un conseil.....
Revenir en haut Aller en bas
Xartas

Xartas


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29

Candidature de Jasyk (Marc-Antoine) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jasyk (Marc-Antoine) [ACCEPTÉE]   Candidature de Jasyk (Marc-Antoine) [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:20

Roncia a écrit:
tu contacteras  Jar-elbazar ou moi même en jeu pour ton recrutement dans la guilde

après avoir répondu simplement au questionnaire de Maitre qui adore les grandes liste ^^ c'est son bizutage^^
et va relire la charte ,la je sais qu'elle n a pas été bien lu, va jusqu au bout  c'est un conseil.....
Et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Chidy

Chidy


Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2013

Candidature de Jasyk (Marc-Antoine) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jasyk (Marc-Antoine) [ACCEPTÉE]   Candidature de Jasyk (Marc-Antoine) [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:02

Merci à tous pour les réponses, je vais commencer avec Master :

-J'ai jouer 2ans sur otomai et depuis que je suis arrivé sur pouchecot je n'ai pas bougé.

-Mon expérience de jeu est très bonne, je connais assez bien le jeu, je me tiens au courant de l'évolution de celui-ci.

-Je joue depuis plus ou moins 6ans.

-J'ai monté mes personnages seul, lorsque je suis arrivé sur pouchecot, j'ai du recommencer à zéro, ca ma donc motiver à me partir plusieurs persos.

-Lors de mes années sur oto, je ne jouais que pvp (dans le temps ou c'était possible), après mon arrivé sur pou² je me suis convertie au pvm.

-Je suis le plus jeune d'une triade composée de ma soeur, mon frère et moi-même, donc autant dire que j'en ai mangé des baffes !

-Je joue 12/5 sur mon iop, je suis très légèrement optimisé, j'y arrive un peu plus chaque jours.

-Enchanté de faire ta connaissance master, tu m'as l'air sympathique !

-Je cherche avant tout un sentiment de famille au sein d'une guilde, de l'entraide et de la bonhommie, une pincée d'humour et ça y est !

-Je me décris comme quelqun d'assez mature, d'équitable, drôle mais colérique par moment. cherry 

-C'est 2 tartes dans un four, l'une dit à l'autre ; hé, je crois qu'on est cuite!

Roncia: en effet lorsque je trouve une guilde ou je me sens bien, j'y reste et non je n'ai pas postulé ailleurs ni pour avoir le Trium au dessus de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
MasterTime
Grand fou
MasterTime


Messages : 167
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 113
Localisation : Ou l'on m'appelle.

Candidature de Jasyk (Marc-Antoine) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jasyk (Marc-Antoine) [ACCEPTÉE]   Candidature de Jasyk (Marc-Antoine) [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:29

pour.
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candidature de Jasyk (Marc-Antoine) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jasyk (Marc-Antoine) [ACCEPTÉE]   Candidature de Jasyk (Marc-Antoine) [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:54

je suis d accord aussi et mets nous un bel avatar stp

contacte moi en jeu que je te recrute, ou jar-elbazar ou maitrexelo-temporel ou xartas

OK  RONCIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jasyk (Marc-Antoine) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jasyk (Marc-Antoine) [ACCEPTÉE]   Candidature de Jasyk (Marc-Antoine) [ACCEPTÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jasyk (Marc-Antoine) [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..................19 cm :)[JOHAN] [ACCEPTÉE]
» Retour équinoxe (Jérémy) [ACCEPTÉE]
» Candidature : IceFamily [ Matthews] [ACCEPTÉE]
» Candidature Dominator (Quentin) [ACCEPTÉE]
» Candidture de Sleive [Simon] [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Eternity :: Nous rejoindre-
Sauter vers: