Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidture de Sleive [Simon] [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+3
NegsChopper
Bosna-Herzegovina
Sims-lepéruvien
7 participants
AuteurMessage
Sims-lepéruvien

Sims-lepéruvien


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 29
Localisation : Gard (vers Nimes)

Candidture de Sleive  [Simon] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Candidture de Sleive [Simon] [ACCEPTÉE]   Candidture de Sleive  [Simon] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:25

Bonjour à tous,membre de la guilde Eternity et merci d'accorder 5 minutes pour la lecture de ma candidature

Pour commencer j'aimerai vous parler de mon personnage qui appartient au cercle Sram, un gros classique le Sram terre,( et oui cela fait 6 an que je joue à dofus et j'ai des préférences pour le personnages qui m'ont vendu du rêve étant jeune (yooy etc...) ).
Son niveau est 192, il est parchoté agi,terre et sagesse, bien stuff et possède également son stuff suivant qui est la panoplie fuji plus quelques items sympathiques.

Au niveau des métiers, hé hé ^^' sa ne brille pas très fort,hélas je ne suis que lvl 60 paysan ce qui ne vous aidera pas énormément,mais bon on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs, je suis en train de le monter.

Au niveau du temps de jeu,je suis lycéen donc de 8h à 17h je me situe dans une espèce de prison avec des profs comme tortionnaires x), des que je sors du lycée je joue,et comme vous tous j'adore ces weekend de geekage en mode 7h de jeu par jour Very Happy

Ancienne guilde: La Banquise , qui est une petite guilde méconnue du monde des 12 qui été constitué de tout mes amis IRL qui ont hélas arrêté ce merveilleux jeu.

J'ai choisi votre guilde car je m'ennui fortement dans dofus étant donné que je ne connait pas grand monde et que je cherche une guilde vivante ou tout les membres se respectent,s'entraident et participent à des journées xp, des sorties dj, des kolizéum et plus encore!

Comme tout les soirs je prend mon Sram et mon deuxième compte ( ma mule feca lvl 90) pour aller arpenter les champs de glace ou la foret des pins perdue,voir des rm en boucle pour up ma mule et cest alors que je suis rentré dans un groupe qui contenait 2 de vos membres ( Orosh et Bosna-Herzegovina) avec qui on a passé un super moment d'xp,ils ont vue que j'étais dans le doute,errant à la recherche d'une bonne guilde, et c'est alors qu'ils m'ont gentiment proposé de postuler dans cette guilde "Eternity" de son nom.
J'aimerai apporté un petit + avec ma présence à vos coté et passer de formidable moments ensemble.

Du point de vue IRL, Je m'appelle Simon et j'ai 19 ans et suis actuellement en 2eme année de BTS (et oui sa bosse dur !!! ^^)
Je pratique le basket-ball  Basketball ( aucun rapport avec dofus si ce n'est l’étroit rapprochement avec le boufball Very Happy).Je suis une personne plutot sociale qui aime jouer en groupe. Au niveau des musiques écoutées je suis vraiment étrange :oje suis fan de techno,de minimal et pour finir un peu de douceur dans ce monde de brute, du rap ^^.

J'ai évidemment lu votre charte et je l'approuve =)

Et voila fin de ma présentation geek , en espérant que vous acceptiez ma demande et que vous m’accueillerez dans vos rang
PS: je ne sais pas comment se déroule les acceptation de demande donc je ne me pourrai me connecter sur ce site ainsi que dofus que à partir de 19h car demain pour moi c'est EPREUVE DE MECA de 12h a 18h !!!!!  

Cordialement,peut être une de vos nouveau membre  cheers 
Sleive
Revenir en haut Aller en bas
Bosna-Herzegovina

Bosna-Herzegovina


Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28
Localisation : Mulhouse

Candidture de Sleive  [Simon] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidture de Sleive [Simon] [ACCEPTÉE]   Candidture de Sleive  [Simon] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:54

Bonsoir!

Alors évidemment puisque c'est moi et Orosh qui t'on proposé de nous rejoindre, je vais voté POUR! T'es vraiment sympas, tu peux apporté que du positif quoi qu'il arrive. En espérant t'avoir rapidement en allié, à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
NegsChopper

NegsChopper


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 29
Localisation : Nancy

Candidture de Sleive  [Simon] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidture de Sleive [Simon] [ACCEPTÉE]   Candidture de Sleive  [Simon] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:56

WO Attention la!
Tu parles de Meca?! Quel BTS fais tu? Razz(Je suis en CRSA perso et j'en bouf de la meca  Sad  Sad )

Sinon, Candidature Simple et directe, j'aime bien ta présentation et le fait que meme une guilde sans alliance t'interesse.

J'espere te voir parmi nous très vite!

Je suis Pour


Et je dis Bonsoir en fin de Message pour ne pas oublier la formule de politesse parce que j'adore mon Intro avec ces deux mots qui font stresser au debut  (Sadique comme gars :s)

Aller bonne fin de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Orosh

Orosh


Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 28
Localisation : Bloqué à la frontière

Candidture de Sleive  [Simon] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidture de Sleive [Simon] [ACCEPTÉE]   Candidture de Sleive  [Simon] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:07

Mer**, j'avais écris un roman pour ta réponse, et j'ai eu un bug de co, j'ai tout perdu ... (rien que pour ça, je devrais mettre contre ^^)

Enfin bref, je vais résumer vite fait :
-Tu es sympa
-Candidature simple, agréable et complète qui donne envie de te connaître
-On recrute en ce moment car on est une vieille guilde qui se renouvelle un peu

Donc, bien entendu, POUR.

Et comme l'autre là, je dis bonsoir à la fin parce que moi aussi j'aime bien mon début, et dire "Bonsoir, mer**" ça le fait pas je trouve.
Reste à voir l'avis des autres, a biainto ché nou jaispair xD lol ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candidture de Sleive  [Simon] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidture de Sleive [Simon] [ACCEPTÉE]   Candidture de Sleive  [Simon] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:18



Merde alors ! moi je vais dire bonjour , hihihi !

OUI ta candidature me plait, bien formulée, complète, comme ca on te connait un peu, on aime bien avoir de nouveaux membres sympas, qui se prennent pas la tête , qui aiment déconner un peu,et
rigoler

Et ton prénom j'adore .... alors je ne peux que dire OUI
Revenir en haut Aller en bas
sacrieuxx

sacrieuxx


Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 28
Localisation : Lille

Candidture de Sleive  [Simon] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidture de Sleive [Simon] [ACCEPTÉE]   Candidture de Sleive  [Simon] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:50

Cool un petit nouveau pour les sorties xp POUR candidature propre et clair.
Revenir en haut Aller en bas
Sims-lepéruvien

Sims-lepéruvien


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 29
Localisation : Gard (vers Nimes)

Candidture de Sleive  [Simon] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Remerciements    Candidture de Sleive  [Simon] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:43

C'est sympathique a vous de bien vouloir m’accueillir dans vos rang,un grand merci à tous.
Sleive  afro 
Revenir en haut Aller en bas
boa-feka

boa-feka


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : dunkerque

Candidture de Sleive  [Simon] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidture de Sleive [Simon] [ACCEPTÉE]   Candidture de Sleive  [Simon] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:53

HELLO , j'aime bien ta candid , simple , soigner, correct mais j'ai deux questions
Que pense tu apporter de plus a notre guilde ?
Participera tu au Koth quand nous aurons re une alliance ?

bref Pour moi c'est un Pour tu ma l'air bien sympa
À très bientôt dans Eternity



Le plus beau et le plus fort de la guilde ,Boa-feka  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sims-lepéruvien

Sims-lepéruvien


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 29
Localisation : Gard (vers Nimes)

Candidture de Sleive  [Simon] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidture de Sleive [Simon] [ACCEPTÉE]   Candidture de Sleive  [Simon] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:50

Pour te répondre boa ^^,a la guilde je compte apporter de l'xp, de l'aide si quelqu'un m’appelle pour un donjon ou autre,et une touche de bonne humeur Smile, quand au combats ava cela me plaira a mon avis ( et oui je n'ai pas encore testé mais je suis impatient!!!)
Ps: si vous voulez je suis dispo des maintenant sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidture de Sleive  [Simon] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidture de Sleive [Simon] [ACCEPTÉE]   Candidture de Sleive  [Simon] [ACCEPTÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidture de Sleive [Simon] [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..................19 cm :)[JOHAN] [ACCEPTÉE]
» Candidature Ichigholow (Guillaume ) [ACCEPTÉE]
» Candidature Erwanlegrand - Erwan [ACCEPTÉE]
» Retour équinoxe (Jérémy) [ACCEPTÉE]
» Candidature : IceFamily [ Matthews] [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Eternity :: Nous rejoindre-
Sauter vers: