Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Candidature Erwanlegrand - Erwan [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+4
Orosh
Roncia
boa-feka
erwanlegrand
8 participants
AuteurMessage
erwanlegrand

erwanlegrand


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2009

Candidature Erwanlegrand - Erwan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Candidature Erwanlegrand - Erwan [ACCEPTÉE]   Candidature Erwanlegrand - Erwan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:49

- Je suis un feca 158, qui n'a plus lancé de glyphe depuis bientot 6 ans, inutile de dire, qu'il a un peu d'arthrose, mais je conte le restuff histoire de retrouver sa vaillance d'antan xD

- J'ai eu pas mal de personnage sur d'autre serveur 19X, j'ai aussi joué un éni sur pouchecot dont je ne retrouve plus les mot de passe .. bref autant dire que je n'ai qu'un feca.

- .. je peux vous faire un peu de pain mais pas plus :p

- Ancien Bon geek, je ne conte pas jouer trop longtemps, mais de temps en temps, histoire de passer du bon temps Smile

- Passer de bon moment entre ami. Et redorer le blason du feca xD

- Mon ancienne guilde ? Eternity, hé oui, il y a très longtemps maintenant, mais ayant arrêter dofus pendant longtemps ..

- Roncia, jar. Et peut etre quelques anciens !

J'accepte la charte bien entendu.

je m'appel Erwan, j'ai 20 ans, je suis étudiant sur paris. je suis quelqu'un qui adore rigoler, et je serais ravi de faire votre connaissance a tous ig !
Revenir en haut Aller en bas
boa-feka

boa-feka


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : dunkerque

Candidature Erwanlegrand - Erwan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erwanlegrand - Erwan [ACCEPTÉE]   Candidature Erwanlegrand - Erwan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:52

hello , un ancien d'eternity , donc déjà c'est un oui même si la candid est un peu maigre ^^
en plus un féca , donc un gros pour
à bientôt sur le jeux , cordialement boa-feka
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candidature Erwanlegrand - Erwan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erwanlegrand - Erwan [ACCEPTÉE]   Candidature Erwanlegrand - Erwan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:53

wouiii vieille connaissances, on a passé de bons moments ensemble, tu as de l humour

alors il est clair que je dis OUI sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Orosh

Orosh


Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 27
Localisation : Bloqué à la frontière

Candidature Erwanlegrand - Erwan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erwanlegrand - Erwan [ACCEPTÉE]   Candidature Erwanlegrand - Erwan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:56

Je suis pas du genre "chiant" en général sure les candidatures, mais, en toute honnêteté, je n'aime pas trop trop la tienne ^^". Elle est courte, pas jolie jolie, pas très détaillée... Je trouve ça dommage.
D'un autre côté, tu es un ancien d'Eternity, j'ai pu parler avec toi et tu as l'air sympa, puis Roncia a l'air de t'apprécier, ce sera donc un petit "POUR". Mais sérieux, essaye de la efaire en un peu mieux, ça demande pas un effort surhumain et ça fait toujours une meilleure image, pour toi en premier lieu, mais aussi pour la guilde, car les nouveaux candidats ne se diront pas qu'il ne faut pas grand-chose pour intégrer la guilde.
A bientôt peut-être parmi nous Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Imsomnia

Imsomnia


Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2013

Candidature Erwanlegrand - Erwan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erwanlegrand - Erwan [ACCEPTÉE]   Candidature Erwanlegrand - Erwan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:04

Bonjour, je suis Contre parce que il y a trop de feca, aurevoir.

Mais non c'etait une blagounette, Je suis POUR mais essaye d'amelioré un peu ta candidature, cela serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
IceFamily

IceFamily


Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2014

Candidature Erwanlegrand - Erwan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erwanlegrand - Erwan [ACCEPTÉE]   Candidature Erwanlegrand - Erwan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:07

Erwaaaannn ! Oui bien sur oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mephistopheless




Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature Erwanlegrand - Erwan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erwanlegrand - Erwan [ACCEPTÉE]   Candidature Erwanlegrand - Erwan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:17

Coucou Erwan, c'est ma première réponse pour une candid' donc je vais pas écrire un pavé.
Et bien les anciens de la guilde ont l'air de t'apprécier donc c'est un POUR aussi!
Même si ta candidature est un peu maigre! ^_^
A bientôt IG! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Ifly22Yoann
Liyo-Ace




Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature Erwanlegrand - Erwan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erwanlegrand - Erwan [ACCEPTÉE]   Candidature Erwanlegrand - Erwan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:20

Salut !
Mon avis rejoint celui de Orosh quand à la taille de ta candidature en revanche j'aime beaucoup comme elle est tournée ! Tu arrives à bien présenter ton cursus même si les détails n'abondent pas  Smile 
Je dis oui également et te dis à très vite pour que tu viennes grossir les rangs d'Eternity !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Erwanlegrand - Erwan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erwanlegrand - Erwan [ACCEPTÉE]   Candidature Erwanlegrand - Erwan [ACCEPTÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Erwanlegrand - Erwan [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..................19 cm :)[JOHAN] [ACCEPTÉE]
» Candidature Tike [LOUIS] [ACCEPTÉE]
» Candidature Nileza [JORDAN][ACCEPTÉE]
» candidature de Lepti (Cédric) [ACCEPTÉE ]
» Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Eternity :: Nous rejoindre-
Sauter vers: