Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Nileza [JORDAN][ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+2
Roncia
Nileza
6 participants
AuteurMessage
Nileza

Nileza


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Québec,Canada

Candidature Nileza [JORDAN][ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Candidature Nileza [JORDAN][ACCEPTÉE]   Candidature Nileza [JORDAN][ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:04

1- Présentation: Je me présente,Nileza(Certain me connaisse sous le nom de Polaire)Féca 198 élément terre/feu

2 - Quels sont vos autres personnages ?: Dans Dofus j'ai eu plusieurs personnage,comme plusieurs j'imagine,des personnages qu'on peut ''appeler essai erreur''.Mais actuellement je joue un Féca 198,Eni 153(Missiz-frizz) et un Iop 115(Harebourg).J'ai comme projet de me crée une team avec seulement des noms de boss Fri3.

3- Vos métiers, leurs niveaux: Je n'ai jamais été très puissant en métier,Bûcheron 36,Cordonnier 72 et Bijoutier 31.J'ai un bijoutier 87 sur otomai,Mon ancien serveur.

4 - Votre temps de jeu moyen par jour : Je joue environ 4 à 5 heures par jour,et les fin de semaines soit 9 heures ou pas du tout (Dépend si je fais quelque chose avec des amis Irl)

5 - Votre but dans Dofus ? Mon But dans Dofus est simple,s'amuser,monter de niveau mes mules et rendre mes personnages puissant,j'ai toujours rêver d'une Team THL puissante Very Happy .Pour moi s'amuser est la règle d'or,à quoi sert de se connecter a Dofus seulement par obligation,pour up ou faire des trucs chiant quand se jeu est remplie de choses amusante,Ses pourquoi j'essai de me donner des objectifs le plus souvent possible qui vont faire de se jeu un excellent diverstisement.

6 - Ancienne guilde : Actuellement je suis dans 'Proximea' une nouvelle guilde crée il a seulement quelque jours,une personne avec qui j'ai fait un Ben m'avais inviter,j'ai accepter et j'ai ajouter mes mules.Cette guilde est plutôt une guilde ''temporaire''.J'ai même spécifier au meneur que j'avais dans le but de faire une demande pour 'Eternity'.Autre fois j'avais un but de plus dans Dofus,Mener une guilde puissante.Alors ses la que l'histoire débute,retour au commencement des guilde que j'ai crée.2010,Je Recommence Dofus sérieusement sur le serveur Otomai,Je commence une guilde,''West-Side'' avec un xelor 42 je reste dans cette guilde jusqu’à 2011 elle up niveau 21 environ et 40 membre,Je quitte cette guilde pour entré dans une guilde de ''HL'' 'Multifruits'.En 2012 je crée 'Black Market' avec une Iopette 121,Elle up jusqu'a 24,avec 50 membre,mais cette fois je dois l'arrêter un ami qui est dans votre guilde 'Chidy' change de serveur vers Pouchecot pour rejoindre lui aussi un ami.2012-2013,Je crée 'Nordique' sur Pouchecot cette fois,La guilde connais des heures de gloire,elle se rend jusqu'a plus de 100 membres et atteint le niveau 47,elle rejoint même 'TRIUM' environ 2-3 semaine.Mais le pire arrive,Un hack vole l'équipement de ma sram 200 et mon féca 193,je donne la guilde à mon bras droit et ami IRL qui la fait complètement crasher(Problème entre des bras droit).Bref,je vien de recommencer Dofus il y a environ 2 Mois avec plus aucune envie de crée ma propre guilde,seulement de me trouver une guilde ou m'établir à long terme.PS:J'ai entré dans plusieurs petite guilde que je ne spécifie pas,je crois qu'ils n'ont pas marquer mon parcours comme les guildes que je viens de cité)

7 - Pourquoi Eternity ? Premièrement,vôtre guilde a une très bonne réputation pour son entraide et le fait que vos membres ne cherche pas les problème,pour moi faire partie d'une guilde avec des membres sympa et qui ont un bon jugement est très important.Faire parti de vôtre guilde serais un honneur,non seulement que je cherche une bonne guilde depuis longtemps,j'y trouverais sûrement ma place dans Eternity.

8 - De quelle alliance venez vous ? Je viens de Sky and Dreams dans la guilde de mon ami,L'aube Nocturne.(Une petite guilde que j'ai fait partie pendent peut de temps rien de sérieux)

9 - Connaissance(s) dans Eternity ? Je connais Chidy,le gars avec qui j'ai commencé Dofus,qui était dans tous mes guildes et que j'ai suivi sur ce serveur.

10 - J’accepte la charte de l'alliance Triumvirat

11 - Présentation IRL Je me présente Jordan Dumulong,16 ans,je viens du Québec au Canada,je veux travailler en Multimédias plus tard (Création de site Internet HTML/CSS).J'ai une copine que je vois les Fin de semaines voila pourquoi je suis pas toujours connecté.J'aime bien le Rap de toute sorte,mais j'aime tous les styles de musique.

J'ai aussi une chaîne youtube


Bref,j'aimerais bien être accepter,Merci et bon jeu. Smile
Désoler pour les fautes,j'ai essayé de faire le plus attention possible.Surtout dans la vidéo,j'ai faite cette vidéo il y a presque 2 ans,j'ai écrie pendant des heures et je regrette vraiment de ne pas avoir corrigé les fautes à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candidature Nileza [JORDAN][ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nileza [JORDAN][ACCEPTÉE]   Candidature Nileza [JORDAN][ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:24

Jolie candidature avec il est vrai, quelques fautes, mais personne n'est parfait

j'adore le Quebec , c'est un joli rêve !

Dans Trium, il n'y a pas que les avantages (+25% xp où de drop , téléportation) participer aux koth c'est bien aussi....

Et je pense que l'on ne prendra pour le moment que ton féca 198

Je regarde si tu n 'es pas fiché quelque part et on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
boa-feka

boa-feka


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : dunkerque

Candidature Nileza [JORDAN][ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nileza [JORDAN][ACCEPTÉE]   Candidature Nileza [JORDAN][ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:35

bonjour , jolie candidature, belle présentation , et j'aime bien le fait que tu joue pour t'amuser ,
pense tu participer au koth régulièrement pour nous représenter ?
puis tu m'a l'air vraiment quelqu'un de sympa et qui sais ce qui veut donc je dit oui pour ma part puis un féca en plus ferais du grand bien dans la guilde surtout pour les koth pour que les teams soit plus complète Smile

En espérant te voir trés bientôt parmis nous

cordialement Boa-feka
Revenir en haut Aller en bas
Nileza

Nileza


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Québec,Canada

Candidature Nileza [JORDAN][ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet:    Candidature Nileza [JORDAN][ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:53

Merci pour les oui. Very Happy 
J'imaginais aussi que l'on inviterait pas mes mules,et sa ne me dérange pas du tout.Pour la ''KOTH'' je ne sais pas trop se que ses..J'imagine que ses des défenses de prismes et de percepteurs,si ses bien sa je suis complètement ouvert a l'idée d'y participer.Comme je vous dit je viens tout juste de recommencer Dofus donc je ne savais même pas qu'il y avait un bonus de xp et drop.

J'aimerais faire aussi la promotion de Eternity aux heures Québecoise(La nuit en France).J'imagine que la nuit peut de membres son connecté,voila pourquoi quelque Québecois THL serais bien.Je ne veux pas faire d'Eternity une guilde Québecoise mais j'aimerais seulement envoyer quelque petit messages avec le lien pendant nos heures,pour augmenter la défense de nuit et pour permettre de crée une bonne ambiance en tout temps.Je sais que je vend un peu la peau de l'ours avant de l'avoir tué,mais s'étais un concept qu'il m'était venu pour 'Nordique' mon ancienne Guilde,et j'aimerais bien le remettre en oeuvre parce que je crois que beaucoup de gens ont aimé avoir une guilde international active de nuit comme de jour.


J’espère vous voir bientôt moi aussi,bon jeu  Smile
Revenir en haut Aller en bas
jar-el-bazar
Admin
jar-el-bazar


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 99
Localisation : HDV Mineurs Bonta

Candidature Nileza [JORDAN][ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nileza [JORDAN][ACCEPTÉE]   Candidature Nileza [JORDAN][ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:08

Bonsoir Québec,

Je vois qu'il y a beaucoup d'investissement personnel dans Dofus, autour de tes personnages et des communautés de guilde. C'est bien.

Nos valeurs sont simples : respect des joueurs, tous, amis ou ennemis, bonne humeur, un brin de rigolade et du plaisir dans le jeu. Voilà ce que tu trouveras chez Eternity, uen vieille guilde de Pouchecot, que personne regrette d'avoir connu. Un peu pour ça aussi que nous sommes accepté chez Trium, malgré que nous ne soyons pas une guilde level 200.

On exige rien de nos membres en terme de jeu, il y a les KOTH pour ceux qui cherche un peu de pvp amusant, question de participer aussi un peu à la vie de l'alliance, pas plus. Et pour le reste, ce sera avec tes nouveaux amis en guilde.

Je laisse les autres s'exprimer sur ta candidature avant qu'on décide.

Jar
Revenir en haut Aller en bas
Chidy

Chidy


Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2013

Candidature Nileza [JORDAN][ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nileza [JORDAN][ACCEPTÉE]   Candidature Nileza [JORDAN][ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:20

Salut Jordan,

Ta candid est bien, on voit que tu t'y es investis, malgré les fautes, ça ne fait pas mal au yeux quand on la lit.
D'autre part, pour avoir été dans tes guilde, je peux témoigner du fait que tu es un joueur acharné et qui chercher le plus souvent à aider les autres.

En plus, j'aurais un compatriote québécois de plus pour défendre les percos le soir !

C'est donc un pour, de mon côté !  alien
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candidature Nileza [JORDAN][ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nileza [JORDAN][ACCEPTÉE]   Candidature Nileza [JORDAN][ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:48

j'ai demandé a plusieurs meneurs et personnes ne te connait pour dérapage ou autres mauvaises actions

Je dirais donc POUR quand tu auras lu et accepter la charte de l alliance dans le post réservé a cet effet (Lire et accepter la charte) et aussi lu le topic sur la guerre des guildes qui resume comment faire un koth puisque tu ne connais pas


Revenir en haut Aller en bas
Orosh

Orosh


Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 27
Localisation : Bloqué à la frontière

Candidature Nileza [JORDAN][ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nileza [JORDAN][ACCEPTÉE]   Candidature Nileza [JORDAN][ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:12

Bien que j'ai horreur (mais vraiment horreur) des fautes d'orthographe, j'aime bien ta candidature : elle est simple, complète et structurée. De plus, tu as l'air d'avoir une bonne mentalité, ainsi qu'une bonne motivation. Pour le Koth, c'est très simple, et tu trouveras un tutoriel très complet sur le forum de l'alliance si tu souhaite te renseigner davantage. Sur ce, je ne vois aucune raison de ne pas t'accorder mon avis FAVORABLE. A bientôt je l'espère, chez Eternity !
Revenir en haut Aller en bas
Nileza

Nileza


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Québec,Canada

Candidature Nileza [JORDAN][ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nileza [JORDAN][ACCEPTÉE]   Candidature Nileza [JORDAN][ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:00

J'ai lu et accepté  Very Happy

NON tu as pas bien lu jusqu au bout ,..... retournes y     Roncia
Revenir en haut Aller en bas
Nileza

Nileza


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Québec,Canada

Candidature Nileza [JORDAN][ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nileza [JORDAN][ACCEPTÉE]   Candidature Nileza [JORDAN][ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:48

Voila après avoir lu 15 fois la charte qui était a se lien j'ai jamais trouvé https://eternity-guilde.forumactif.org/f3-a-lire-important Mais bon j'ai trouver du premier coup avec la bonne charte  cheers 

J'ai lu et j’accepte la charte
Une tache de cerise sur mon écran cachait la bonne charte  Wink

Voila....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nileza [JORDAN][ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nileza [JORDAN][ACCEPTÉE]   Candidature Nileza [JORDAN][ACCEPTÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nileza [JORDAN][ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..................19 cm :)[JOHAN] [ACCEPTÉE]
» Candidature Ichigholow (Guillaume ) [ACCEPTÉE]
» Candidature Erwanlegrand - Erwan [ACCEPTÉE]
» Retour équinoxe (Jérémy) [ACCEPTÉE]
» Candidature : IceFamily [ Matthews] [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Eternity :: Nous rejoindre-
Sauter vers: