Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature : IceFamily [ Matthews] [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
²IceFamily²

²IceFamily²


Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2014

Candidature : IceFamily [ Matthews] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Candidature : IceFamily [ Matthews] [ACCEPTÉE]   Candidature : IceFamily [ Matthews] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:23

Hello à tous !

Mon perso le plus haut niveau est un sacrieur lvl 199 du nom de Luxury-Hermes (bientot renommer en Ice-anguinaire) !

Niveaux personnages auxiliaires j'ai :
-Ice-bergue qui est un osa 145 (mais qui monte vite vite) feu en pano CM (la base :p)
-Ice-teroide mon petit eca 120 (qui va vite aussi) terre en pano AA (pareil que CM quoi)
-Shatora l'eni du groupe lvl 153 feu/soin pano CM + mix soin (il va bientot etre rename en Ice-pirine)
-Ice-teea le bouclier du feca lvl 128 feu en mix RM et stuff feu
-Pinpin-guerrier le bourrin de iop lvl 120 en pano AA qui va bientot s'appeler Ice-Wolf

Je n'ai aucun métier, car je n'aime pas ça, c'est long et chiant a monté mais sinon je connait pas mal de monde dans le FM et le bricolage ! Smile

Sur dofus j'y passe bien 8-9h quand je n'ai pas cours sinon 2h (horaire d'internat...)

Dofus n'a aucun but, il faut up 200 ses persos, etre riche comme tout le monde quoi, sinon c'est un amusement plus qu'autre chose !

Hé bien soyez surpris car j'était chez vous ! Dans Eternity ! J'ai du la quitté parce que je me suis -encore- fait hacker comme dirait roncia :p Et comme j'ai reprit dofus y'a pas longtemps ben pourquoi pas essayer de revenir a la maison ? (coucou tike si tu joues encore Smile)

<- Se référer plus haut

Aucune je ne connais meme pas ce systeme d'alliance encore ... o/

Tous les papas et mamans, tike (doudou *-*), maitrexelo, roncia, temps, link, XANAM et .. Pleins d'autres !

La charte est acceptée avec plaisir :p

En IRL vous me connaissez deja a peut pret pour la plupart, je m'appelle Matthews, j'ai 18 ans bientot, je suis en team avec mon meilleur ami donc ce ne sera pas toujours moi sur les personnages, mais nous deux sommes sympa(tike ;p) enfin on essaie, je suis encore en cours bientot le boulot enfin ! Very Happy
Sinon ben je suis un passionné de jeu video/pc donc on peut dire que je suis un geek, donc un probleme avec un lecteur dvd/pc/console ? Docteur Ice est la ! Smile

Desole d'avoir ete aussi formel je ne suis pas doué pour ce genre de chose ... Au plaisir de vous reparlez, bonne journee/soiree. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akagami




Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature : IceFamily [ Matthews] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : IceFamily [ Matthews] [ACCEPTÉE]   Candidature : IceFamily [ Matthews] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:31

Ice-bergue enfin j'attendais ta candidature ! (je suis adolast le iop que t'avais mp). bah écoute je vois pas de raison de refuser ta candidature, tu à l'air d'être cool, d'être présent et c'est ce qui compte. En plus tu connais deja un peu la maison donc ca va ! et pour les koths c'est pas grave si tu connais pas, suffit d'aimer le pvp et c'est bon. Donc pour moi c'est un POUR et a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Imsomnia

Imsomnia


Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2013

Candidature : IceFamily [ Matthews] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : IceFamily [ Matthews] [ACCEPTÉE]   Candidature : IceFamily [ Matthews] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:35

Pour l'instant au niveau du KOTH , nous faisons une pause donc on aura le temps de t'expliqué ne t'inquiete pas, sinon candidature propres et bien écrite, tu a l'air sympa et puis tu était déja parmi nous il y a longtemps donc pour moi ce sera un POUR .


PS: Personne vole la couleur de mon POUR (N'est ce pas Orosh) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boa-feka

boa-feka


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : dunkerque

Candidature : IceFamily [ Matthews] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : IceFamily [ Matthews] [ACCEPTÉE]   Candidature : IceFamily [ Matthews] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:29

candidature propre , un ancien de chez eternity en plus , tu a l'air sympathique , juste un peu plus de renseignement sur ton co-teamer sa serais cool histoire de faire connaissances avec Smile c'est un pour de ma part
à bientôt sur le jeux peace
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candidature : IceFamily [ Matthews] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : IceFamily [ Matthews] [ACCEPTÉE]   Candidature : IceFamily [ Matthews] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:42



Pour moi se sera OUI bien sur, Bien que je suis pas trop pour le co-teamer qui devra dire quand c'est lui ou c'est toi

Juste pour entrer tes petits perso attendre qu ils soient 150 mini sinon ca baisse trop le lvl moyen guilde et sils sont actifs

contacte nous pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
²IceFamily²

²IceFamily²


Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2014

Candidature : IceFamily [ Matthews] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : IceFamily [ Matthews] [ACCEPTÉE]   Candidature : IceFamily [ Matthews] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:14

Merci à tous de votre avis favorable ! ça me fait super plaisir !

Sinon mon Co-teameur s'appelle Lucas il a 17 ans, on est presque voisin (a quelques centaines de metres)... Hmm, on est dans la meme classe au lycee, vous verrez qu'il est sympa même s'il parle pas beaucoup, et il est toujours a l'ecoute s'il y a un probleme ou une question on essayera d'y repondre comme on peut. Smile

Et un petit moyen de se rappeler qui est qui, moi je suis toujours (ou presque) sur le sacri, osa, eca et lui sur iop, feca, eni Smile

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : IceFamily [ Matthews] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : IceFamily [ Matthews] [ACCEPTÉE]   Candidature : IceFamily [ Matthews] [ACCEPTÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : IceFamily [ Matthews] [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..................19 cm :)[JOHAN] [ACCEPTÉE]
» Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE]
» Candidature Ichigholow (Guillaume ) [ACCEPTÉE]
» Candidature Erwanlegrand - Erwan [ACCEPTÉE]
» Retour équinoxe (Jérémy) [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Eternity :: Nous rejoindre-
Sauter vers: