Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+4
Dominator
Roncia
hantiz
Didjy
8 participants
AuteurMessage
Didjy

Didjy


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2014

Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE]   Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:33

Bonsoir à tous, tout d'abord j’espère que vous allez tous très bien ! Smile

Petite présentation IG:
Mon personnage principal est Didjy, iop lvl 200. J'ai aussi un petit nini lvl 200 (didju), un feca 198 (cuiras-power) et un zobal lvl 188 (trarer).
pour l'instant je postule que pour mon iop, bien sur qui dit lvl 200, dit aussi 90% d'xp donnée à la guilde Smile

Sur mon iop j'ai actuellement 3 métiers niveaux 100: paysan, boulanger et alchimiste (certes des métiers de pauvres mais qui peuvent servirent en cas de besoin primaire :p).

En ce qui concerne mon temps de jeu au jour, je dirais qu'il est variable selon mes études, cela peut aller de 4-5H/J à 1H/J en période de DS (je suis une formation en contrôles continus)

Mon but dans dofus est avant tout de passer un bon moment, se fixer des objectifs pano, boss à battre, succès à déverrouiller, et surtout profiter de l'ambiance de ce jeu Wink

Mon ancienne guilde se nomme "Winged Community" guilde fondée grâce à trois personnes, malheureusement cela n'a pas marché, nous n'avions pas assez de tps à consacrer à cette guilde, résultat il y eu des tensions plus ou moins grandes et cela en a découlé sur un manque d'investissement sur celle ci qui se fit de plus plus ressentir. Entre tps j'ai était pris chez "Paradi's perdu" pendant 4J, et c'est ainsi que j'ai pu constater qu'en fin de comptes des tensions persistes dans pas mal de guilde ^^, ce qui m’amène à pourquoi Eternity ? eh bien c'est très simple, déjà votre place au sein de trium montre une certaine solidarité, car c'est l'une des rare alliance à ne pas s'être disloqué. Ensuite le deuxième point phare que j'aime c'est qu'elle est en évolution, et donc je me plais a penser que je pourrais participer à l'xp de cette guilde ! Et pour finir je dois dire que j'ai regardé dans mes amis pour savoir lequel d'entre eux faisait parti d'une bonne guilde.

En ce qui concerne l'alliance d'où je viens, c'est l'espoir infernal, une alliance qui avait du potentiel mais qui avait trop vite couler à cause d'un manque d'investissement des membres. En ce moment je recherche vraiment une guilde avec une alliance durable et qui soit assez souder, chose que j'ai entendu dire chez vous ! Wink

Je ne vais pas vous mentir, je ne connais pas grand monde chez Eternity, juste des connaissances IG, mais je trouve ça d'autant mieux comme ça on fait connaissance ! :p

J'accepte sans problèmes vos conditions, et je m'y tiendrais !

Venons en maintenant à ma présentation IRl:
Je m'appel Robin, j'ai 19 ans et je suis en étude supérieur dans un IUT (études scientifiques), je suis quelqu'un d'assez bavard souvent de bonne humeur, je suis avant tout sur ce jeu pour m'amuser et pas m'embrouiller x), J’espère sincèrement que ma candidature va retenir votre attention et ne pas vous soûler avec mon paver :p
Voilà je pense que j'ai dis l'essentiel, s'il manque qqch n'hésitez pas à me demander !

Bonne soirée à vous, et bonne nuit pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
hantiz

hantiz


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
Localisation : Bourgogne/France

Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE]   Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:26

Salut! =)
Tu connais qui de Eternity exactement j'ai pas bien compris? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE]   Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:52

Bonjour Robin !
déjà un bon point , tu t' appelles pas Quentin (lol) on les collectionne
présentation claire et précise candidature interressante
maintenant j'aimerais savoir si tu as postulé dans d'autres guildes de l alliance Trium ?
-De quelle alliance faisait parti ta guilde ?
- Paradis Perdu n 'est t-elle pas une guilde bannie de Trium ?( c'est juste une question )
- es tu prêt a t'investir pour l'alliance aussi, en fait venir au koth quand on a besoin ?
-et enfin ,si tu connais personne chez Eternity , comment sais tu que nous correspondons a tes attentes de guilde

Nous sommes une guilde de calmes, pas de rageux, pas de mal poli, des gens respectueux (même en combat, contre des gens insultants)...
en attente de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Didjy

Didjy


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2014

Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE]   Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:41

@hantiz: Je connais que Unknown-l, qui est actuellement dans ma liste d'amis Wink

@Roncia: En ce qui concerne la première question, je n'ai postulé que dans votre guilde après mon départ de Paradi's perdu, donc dans aucune autre guilde appartenant à Trium Wink

la guilde Paradi's perdu faisait parti de [sky], mais bon comme je suis resté même pas 1 semaine chez eux, je ne peux pas vraiment dire que j'étais un de leur membre.
Sinon pour ma guilde Windged community, on était chez [infer] (j'étais le meneur de ma guilde), par contre je ne sais pas si paradi's perdu est une guilde banni de chez Trium, j'ai était recruté tout de suite par eux après avoir quitter ma guilde, donc je n'ai même pas postulé chez eux.

En ce qui concerne l'investissement dans la guilde, je réponds par l'affirmative ! j'ai participé à toutes les koths qui ont eu lieu depuis son lancement. Je trouve que cela donne un nouvel aspect à dofus ! (c'est aussi pour ça que je veux intégrer une bonne alliance).

Pour la dernière question je ne vais pas y aller par 4 chemins, je dois avouer que je ne sais pas si votre guilde correspondra parfaitement à mes attentes, mais je ne suis pas quelqu'un de difficile, comme tu le rappel, vous êtes une guilde calme, et qui ne s’énerve pas pour rien, vous avez un charte qui me va à ravir, donc je ne vois vraiment pas là où ça pourrait pécher Smile

Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE]   Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:51

Tes réponses me conviennent je dirais donc Pour

en attente de la conection de jar, notre meneur pour qu'il lise ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Dominator

Dominator


Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 28
Localisation : nord pas de calais

Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE]   Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:00

Personnellement je suis contre ... ça me titille ... Tu ne t'apelles pas Quentin ...
Non je rigole , tu as l'air sérieux , je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Didjy

Didjy


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2014

Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE]   Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:06

ok, j'attends avec impatiente la connection du meneur Smile merci à vous !

Haha desolé Dominator, je peux toujours aller à la mairie me faire renommer si tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE]   Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:41

merci de mettre un avatar que je te reconnaisse^^
d'aller lire la charte (dans nous rejoindre, post : lire et accepter la charte et je te conseille de bien la lire jusqu au bout...
jar se co en general si tout va bien vers 21h
Revenir en haut Aller en bas
Ancilia

Ancilia


Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans mon 10m²

Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE]   Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:49

T'as l'air cool, j'vois pas de mal à dire Pour !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
boa-feka

boa-feka


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : dunkerque

Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Bonjour    Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:50

Salut j'ai bien regarder ta candidature , bien respecté dans l'ensemble , tu as répondu correct au questions posés par Notre Roncia préférer :p
niveau koth pour représenter la guilde je te sent assez motiver surtout que j'aime koth on pourrat donc jouer ensemble c'est un bon point pour toi de ma part
Donc je dit oui pour que tu intègre notre famille
Cordialement la fécatte la plus belle de Eternity (je me lance des fleurs sans doute :p) boa-feka
Revenir en haut Aller en bas
NegsChopper

NegsChopper


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 28
Localisation : Nancy

Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE]   Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:59

Je connais Didjy,Il est Super Sympa, Actif et Respectueux.
Alors c'est un grand OUI de ma Part
Revenir en haut Aller en bas
jar-el-bazar
Admin
jar-el-bazar


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 99
Localisation : HDV Mineurs Bonta

Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE]   Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:37

J'ai lu la candidature et vos échanges, bon esprit qui devrait bien s'intégrer chez nous.
Tu es donc accepté.

MP en jeu roncia ou jar-el-bazar pour ton invitation chez Eternity.

Welcome on board, et attache bien ta ceinture  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE]   Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..................19 cm :)[JOHAN] [ACCEPTÉE]
» Retour équinoxe (Jérémy) [ACCEPTÉE]
» Candidature : IceFamily [ Matthews] [ACCEPTÉE]
» Candidature Dominator (Quentin) [ACCEPTÉE]
» Candidture de Sleive [Simon] [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Eternity :: Nous rejoindre-
Sauter vers: