Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 candidature de Lepti (Cédric) [ACCEPTÉE ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lepti

lepti


Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 28
Localisation : pouchecot

candidature de Lepti (Cédric) [ACCEPTÉE ] Empty
MessageSujet: candidature de Lepti (Cédric) [ACCEPTÉE ]   candidature de Lepti (Cédric) [ACCEPTÉE ] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:20

bonjour,

je me présente : Lepti, joueur de niveau 31 à 17x pour l'instant, irl Cédric 17ans.

j'avais arrêté dofus quelques mois après le changement du sram m'ayant plutôt agacé (je le redis, le sram feu ne doit pas être !  Smile  )
j'ai pourtant repris samedi dernier, voulant jouer un personnage assez tank, j'ai donc crée le sacrieur que je joue actuellement lv 140-150.

un ami de longue date (coucou hollow) m'a invité dans Eclypse don't j'ai du rester environ une journée dedans car celle-ci avait déjà prévu de fusionner avec Eternity

Après déjà deux jours passé dans Eternity je pense pouvoir dire que cette guilde me correspond, je voudrais donc demander à ces membres de m'accepter comme membre permanent

mon but actuel sur dofus est principalement de faire des combats types kolizeum, attaques ou défenses, tout ce qui se rapproche de pvp quasiment. Voulant également upper mon sacrieur tranquillement je pourrais donc participer également à toute sortes de sorties (l’intérêt principal restant pour moi de passer un bon moment !), ainsi que de proposer moi même des sorties bien sûr. Je cherche sur dofus à délirer  avec des gens sympas.

Je tiens pour autant pour ne pas le cacher que j'étais meneur de Skyline, une guilde assez petite qui faisait partie de l'alliance Regum. Nous avions cependant entrepris de rejoindre l'alliance Trium car une bonne partie des membres de Skyline ne s'identifiait pas à Regum. Le seul problème c'est qu'entre temps : mise à jour des srams qui m'a agacé et j'ai décidé d'arrêter un certain temps dofus.

Je pense ne rien avoir oublié, j'espère que votre avis sera positif pour ma candidature Very Happy

sur ce, bon jeu tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

candidature de Lepti (Cédric) [ACCEPTÉE ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lepti (Cédric) [ACCEPTÉE ]   candidature de Lepti (Cédric) [ACCEPTÉE ] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:26

eh bien, voila une bonne candidature Cedric , oui on espere s 'eclater dans le jeu et pouvoir progresser aussi
merci de ton honneteté pour la partie Regum, certain l'aurait caché , cétait uen erreur de jeunesse ça ^^ tu as trouvé ta voie maintenant mon fils !
bienvenue chez nous, , viens délirer avec nous
je te dis oui
vas lire la charte jusqu'au bout j'insiste !
Revenir en haut Aller en bas
jar-el-bazar
Admin
jar-el-bazar


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 99
Localisation : HDV Mineurs Bonta

candidature de Lepti (Cédric) [ACCEPTÉE ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lepti (Cédric) [ACCEPTÉE ]   candidature de Lepti (Cédric) [ACCEPTÉE ] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:06


On t'accepte chez Eternity.

Par contre, l'avatar, je n'y crois pas une seconde ou bien un gros lag de ton adversaire en multi.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Lepti (Cédric) [ACCEPTÉE ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lepti (Cédric) [ACCEPTÉE ]   candidature de Lepti (Cédric) [ACCEPTÉE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Lepti (Cédric) [ACCEPTÉE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..................19 cm :)[JOHAN] [ACCEPTÉE]
» Candidature Tike [LOUIS] [ACCEPTÉE]
» Candidature Nileza [JORDAN][ACCEPTÉE]
» Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE]
» Candidature Ichigholow (Guillaume ) [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Eternity :: Nous rejoindre-
Sauter vers: