Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 candidature Lzdozz [REFUSÉE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lzdozz




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2013

candidature Lzdozz [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: candidature Lzdozz [REFUSÉE]   candidature Lzdozz [REFUSÉE] Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:32

Hello je vous présente mon crâ Lzdozz de niveau 187 avec comme métier alchimiste 60 bijoutier 60 ,Hélas se malheureux crâ est mon seul personnage c'est pour celas que je voudrais rejoindre Eternity. Je joue environ a dofus tout les soire ver 20h et des que j'ai du temps libre(est si je m'absente pendant une longue durée je préviens a l'avance) . Mon but dans dofus hélas se n'est pas d'atteindre le niveau 200 au plus vite mais d'arriver a me faire de tres bon amie sur ceux jeux et d'arriver a me faire reconnaitre en tant que pvp . Je viens de la guilde "les bon amies " pourquoi je les quitter? car certain des membre ne respecter pas les autre car il était "plus hl" donc j'ai préferer partir de mon plein gré . Pourquoi eternity ? Eternity car un de mais ex meneur y est aller est qu'il me dit pas mal de bien sur cette guilde ^^ . Je viens de l'alliance Heart que je n'aime pas vraiment :X
Une personne que je connais dans Eternity je dirais Batsie (mon ex meneur) Pour la charte Triumvirat je l'ai lue. Very Happy.

Irl je m'appelle Valentin 16ans née le 21/02/97 :3 j'habite dans le nord de la France ( sur lille plus précisément) j'ai pas mal de passion dans ma vie (le sport ,les jeux vidéo , manga ) j'ai un skype dispo ,j'ai mumble aussi .

Merci d'avoir lu ma candidature est j'éspere pouvoir faire partie de vaut rang .

   Mais plus grand salutation Valentin ou plutôt Lzdozz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

candidature Lzdozz [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lzdozz [REFUSÉE]   candidature Lzdozz [REFUSÉE] Icon_minitimeMer 6 Nov - 1:03

oula la que de fautes !
se serait bien de corriger
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Dark

Midnight-Dark


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2013

candidature Lzdozz [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lzdozz [REFUSÉE]   candidature Lzdozz [REFUSÉE] Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:21

Hey tu t'appelles comme moi Very Happy . Sinon pas mal ta candidature , mais tu ne racontes pas tout, il nous faudrait plus de renseignement sur toi ^^ et comme roncia l'a dit tu as pas mal de fautes d'orthographe ( je suis mal placé pour dire sa Razz ) .
Revenir en haut Aller en bas
Lzdozz




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2013

candidature Lzdozz [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lzdozz [REFUSÉE]   candidature Lzdozz [REFUSÉE] Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:32

désoler pour les fautes mais je suis vraiment vraiment pas bon en orthographe ^^'
Midnight tu me demande plus de renseignement mais je voie pas trop quoi dire Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

candidature Lzdozz [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lzdozz [REFUSÉE]   candidature Lzdozz [REFUSÉE] Icon_minitimeVen 8 Nov - 23:54

tu es pas bon, ok , mais quand tu écris ton message l'ordi te signale qu'il y a des fautes dans tes mots quand même....
Revenir en haut Aller en bas
jar-el-bazar
Admin
jar-el-bazar


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 99
Localisation : HDV Mineurs Bonta

candidature Lzdozz [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lzdozz [REFUSÉE]   candidature Lzdozz [REFUSÉE] Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:24

Bonjour,

Au delà de l'orthographe et de la grammaire, que mamie roncia te fera réviser, tu fais du pvp, du pvm, du koli, des succés ? Intéressé par les KOTH avec l'alliance ?

Combien d'années tu te donnes pour up 200 avec un monocompte ?

Dernier commentaire, nous sommes une guilde de vieux (pour certain dont moi), il faudra donc être patient et répéter plusieurs fois tes phrases ^^

A+
Jar
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

candidature Lzdozz [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lzdozz [REFUSÉE]   candidature Lzdozz [REFUSÉE] Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:43

Moi je dis NON à cette candidature, trop long à se manifester ,pas vraiment motivé pour rentrer dans la guilde apparement
Revenir en haut Aller en bas
jar-el-bazar
Admin
jar-el-bazar


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 99
Localisation : HDV Mineurs Bonta

candidature Lzdozz [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lzdozz [REFUSÉE]   candidature Lzdozz [REFUSÉE] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 1:19


Aux abonnés absents - Je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Lzdozz [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lzdozz [REFUSÉE]   candidature Lzdozz [REFUSÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Lzdozz [REFUSÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Old-healxx [REFUSÉE]
» Candidature du Skizo [ REFUSÉE]
» candidature Rykris [ABDEL] [REFUSÉE]
» Candidature Enax [RÉMI] REFUSÉE ]
»  cadidature de eka-shou (Nicolas) [REFUSÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Eternity :: Nous rejoindre-
Sauter vers: