Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 candidature Rykris [ABDEL] [REFUSÉE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
momo93




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2014

candidature Rykris [ABDEL] [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: candidature Rykris [ABDEL] [REFUSÉE]   candidature Rykris [ABDEL] [REFUSÉE] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:50

Bonjour à vous

Présentation IRL

Bonsoir, je m'appel Abdel, j'ai 17 ans et j'habite à Paris.
Je suis actuellement en Terminale ES au lycée et à la fin de cette année je passe mon BAC, souhaitez moi bonne chance ^^
Ce que j'aime le plus dans la vie c'est le Tennis étant donné que j'en pratique depuis maintenant presque 7 ans ! J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos, je joue en ce moment à Aion et biensur Dofus.
Pour ce qui est de la vie de tous les jours, j'aime bien sortir, faire la fête, mais en période d'examen c'est pas très recommandé je sais ^^

Qui suis-je sur Dofus ?

Permettez moi d'y répondre, sur Dofus je suis un sacrieur de niveau 199 nommé RYKRIS. Il est axé terre, bijoutier niveau 100, ange Grade 4 et il est à la 18ème étape de " l'éternelle moisson " ce qui fait donc que ma principale activité est cette fameuse quête. Je fais rarement du PVP, et concenant le PVM il m'arrive de faire des captures avec des amis à moi.
Pour ce qui est du temps depuis le quel je joue à Dofus, hé bien c'est très bizarre ^^ Je vous explique ! Je joue en réalité à Dofus depuis 6 ans, mais il y a eu des périodes où j'ai arrêté les serveurs officiels ( Hel Munster, Silvosse ) pour me mettre aux serveurs privés que je trouvais fantastiques, et il y a de cela presque 2 ans, j'ai repris sur l'officiel et donc sur Pouchecot pour me consacrer à mon sacrieur chéri. Et j'ai oublié un léger détail, j'ai une mule KOLIZEUM, un ecaflip de niveau 118 axé sur la puissance.

Mes anciennes Fratries

Sur Pouchecot j'ai eu deux guildes qui sont " Paradis'Perdu " de l'alliance SKY AND DREAM. Et j'ai eu la guilde " Divinity's " de la même alliance. J'ai quitté ces guildes parce que je me sentais l'âme d'un solitaire durant quelques temps, ce qui laisse bien-sur entendre que je suis le seul maître de mon compte. Mais je pense être prêt à refaire parti d'une guilde. Pour ce qui est de mon eca, ce sont les mêmes guildes et alliances.

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde

Je dois avouer que je suis très motivé par le fait d'intégrer votre guilde, et je pense que je peux même aller au-delà et utiliser le mot " Famille " parce que juste le fait que vous utilisiez un forum pour recruter prouve que vous n'engagez pas n'importe qui, j'ai tout de suite vu que vous vous respectez énormément et que les principaux mots d'ordres sont : Le respect et la politesse. Je pense très sincèrement, sans vouloir jouer le démagogue, répondre à vos critères d'entrée.J'ai choisit d'entrer dans une guilde de l'alliance TRIUMVIRAT car je sais que c'est une alliance très active dans les territoires de conquêtes, et le mode AVA m’intéresse beaucoup, et en plus de cela, TRIUMVIRAT est l'alliance la plus puissante du serveur, ce qui rend mon choix très judicieux. Je pense pourvoir apporter à cette guilde, déjà bien garnit de personnalité unique je n'en doute pas, ma bonne humeur, mon aide si besoin et ma confiance.

Très bonne journée à vous. (ps: une personne a voler mon nom de rykris je nais pas d'autre compte sauf un que je viens de créée boubou-puissante un feca lvl 80)
Revenir en haut Aller en bas
jar-el-bazar
Admin
jar-el-bazar


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 99
Localisation : HDV Mineurs Bonta

candidature Rykris [ABDEL] [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Rykris [ABDEL] [REFUSÉE]   candidature Rykris [ABDEL] [REFUSÉE] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:03


Bonsoir Abdel

Merci pour ta candidature et l'effort pour te présenter.

Roncia aura certainement plein de questions à te poser.
Je vais lire la suite de vos échanges et je prépare mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

candidature Rykris [ABDEL] [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Rykris [ABDEL] [REFUSÉE]   candidature Rykris [ABDEL] [REFUSÉE] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:06

j'ai pas bien compris tu dis avoir un sacri nommé rykris mais que l'on t'a volé ton nom, veux tu développer stp ?
quel perso veux tu entrer dans la guilde ?
Qui connais tu chez nous? et d'ou connais tu notre guilde ?
As tu eu des divergences avec des membres de trium?
As tu postulé dans d'autres guildes de l'alliance

En fait, pas la peine de répondre a mes questions tu as déja postulé dans la guilde les 5 éléménts, avec quasi la même candidature donc se sera NON pour moi
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
jar-el-bazar
Admin
jar-el-bazar


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 99
Localisation : HDV Mineurs Bonta

candidature Rykris [ABDEL] [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Rykris [ABDEL] [REFUSÉE]   candidature Rykris [ABDEL] [REFUSÉE] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:13


Je réponds après avoir consulté mes collègues meneurs de l'alliance Trium.

Tu as fait de nombreuses candidatures ces derniers temps, avec le même texte copier-coller, ce qui décrédibilise la sincérité de ta candidature.

On va donc en rester là.

J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied, mais pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Rykris [ABDEL] [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Rykris [ABDEL] [REFUSÉE]   candidature Rykris [ABDEL] [REFUSÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Rykris [ABDEL] [REFUSÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Old-healxx [REFUSÉE]
» Candidature du Skizo [ REFUSÉE]
» candidature Lzdozz [REFUSÉE]
»  cadidature de eka-shou (Nicolas) [REFUSÉE]
» Candidature Enax [RÉMI] REFUSÉE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Eternity :: Nous rejoindre-
Sauter vers: