Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 candidature Rykris [ABDEL] [REFUSÉE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
momo93




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2014

candidature Rykris [ABDEL] [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: candidature Rykris [ABDEL] [REFUSÉE]   candidature Rykris [ABDEL] [REFUSÉE] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:50

Bonjour à vous

Présentation IRL

Bonsoir, je m'appel Abdel, j'ai 17 ans et j'habite à Paris.
Je suis actuellement en Terminale ES au lycée et à la fin de cette année je passe mon BAC, souhaitez moi bonne chance ^^
Ce que j'aime le plus dans la vie c'est le Tennis étant donné que j'en pratique depuis maintenant presque 7 ans ! J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos, je joue en ce moment à Aion et biensur Dofus.
Pour ce qui est de la vie de tous les jours, j'aime bien sortir, faire la fête, mais en période d'examen c'est pas très recommandé je sais ^^

Qui suis-je sur Dofus ?

Permettez moi d'y répondre, sur Dofus je suis un sacrieur de niveau 199 nommé RYKRIS. Il est axé terre, bijoutier niveau 100, ange Grade 4 et il est à la 18ème étape de " l'éternelle moisson " ce qui fait donc que ma principale activité est cette fameuse quête. Je fais rarement du PVP, et concenant le PVM il m'arrive de faire des captures avec des amis à moi.