Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Candidature Enax [RÉMI] REFUSÉE ]

Aller en bas 
+3
NegsChopper
Orosh
remSUD
7 participants
AuteurMessage
remSUD




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidature Enax [RÉMI] REFUSÉE ] Empty
MessageSujet: Candidature Enax [RÉMI] REFUSÉE ]   Candidature Enax [RÉMI] REFUSÉE ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:56

Enax enutrof 200

ocyanne feca 198

Métiers : bijoutier 73 et joaillo 100

Mon temps de jeu est aléatoire, mais je joue tout les soirs, minimum deux heures en général. des soirs font que je suis pas disponible ou préfère faire autre chose.

Je n'ai pas vraiment de but dans dofus, j'aime varié entre le pvm et pvp et être avec d'autre personnes. ( avec qui je m'entend bien sur ^^ )

Mon ancienne guilde est "Kalash", je n'y suis plus car j'ai arrêté dofus pendant un petit moment.

Je m'adresse a vous car un de vos bras droit ma mp dans le jeu, alors que je cherchais une guilde.

j’étais déjà chez triumvirat.

Je n'ai pas de connaissance dans eternity.

J'accepte évidement la charte d'alliance.

pour la présentation perso, je m'appelle Rémi, j'ai 20 ans.
originaire du sud de la france, je joue a dofus depuis mon enfance, avec quelques arrêt.  
j'ai repris mes persos hier et souhaite me refaire de bonne connaissances et amusants au sein d'une guilde fort sympathique et partager de bon moments. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orosh

Orosh


Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 27
Localisation : Bloqué à la frontière

Candidature Enax [RÉMI] REFUSÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enax [RÉMI] REFUSÉE ]   Candidature Enax [RÉMI] REFUSÉE ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:13

Rebonsoir, je me rends compte que j'ai juste oublié de te poser quelques question tout à l'heure, lors de notre court entretien. Je vais donc te les poser, avant d'émettre mon avis :
-Que penses-tu apporter à la guilde et (de nouveau) à l'alliance
-Si tu as quitté Dofus et donc Kalash, pourquoi cherches-tu à nous rejoindre nous plutôt qu'à nouveau Kalash, qui est ton ancienne guilde ?

Je m'excuse d'avance Roncia, je t'ai volé tes questions  Razz .

De plus, tu n'as pas lu la charte de l'alliance, même si tu la connais sans doute, tu devrais y refaire un tour ...
Revenir en haut Aller en bas
NegsChopper

NegsChopper


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 28
Localisation : Nancy

Candidature Enax [RÉMI] REFUSÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enax [RÉMI] REFUSÉE ]   Candidature Enax [RÉMI] REFUSÉE ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:21

Contre

Desolé mais le fait que tu es demandé toute la journée "Cherche une alliance de chez Trium" me laisse présager le fait que tu ne viens que pour les Prisme et bonus XP, Drops ext.

Ce n'est peut etre pas le cas mais cela signifie que la Guilde en elle même ne t’intéresse pas.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Didjy

Didjy


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2014

Candidature Enax [RÉMI] REFUSÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enax [RÉMI] REFUSÉE ]   Candidature Enax [RÉMI] REFUSÉE ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:37

Bonsoir remSUD, je vois que tu as quitté la guilde "Les Mignons" il y a peu, pour quelles raisons au juste ?

De plus je trouve ta candidature un peu légère, cela n'est que mon avis après..
Je suis d'accord avec Negs sur le fait que tu n'apportes que très peu d'importance à la guilde, c'est juste qu'elle fait parti de Trium.
J'attends un peu plus de détails pour pouvoir me prononcer.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Imsomnia

Imsomnia


Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2013

Candidature Enax [RÉMI] REFUSÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enax [RÉMI] REFUSÉE ]   Candidature Enax [RÉMI] REFUSÉE ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:38

Contre


Bonsoir, tu dit avoir arrété dofus mais il y a peu de temps c'est a dire hier, j'ai vu ton feca ecrire en canal alliance et moi je me demande si tu n'a pas quitter Kalash aujourd'hui pour ensuite postuler Chez nous parce que Kalash a quitter l'alliance Trium.Bref contre pour moi.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
remSUD




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidature Enax [RÉMI] REFUSÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enax [RÉMI] REFUSÉE ]   Candidature Enax [RÉMI] REFUSÉE ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:41

Re,
de la bonne humeur, de l'aide ... et bien d'autre choses si affinité il y a x)
Tout simplement car j'ai eu envie de changer voir si je peux me faire de bon potes, car ceux que je connaissais ne sont plus chez kalash voilà tout.

et si j'ai lu la charte ^^
Revenir en haut Aller en bas
remSUD




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidature Enax [RÉMI] REFUSÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enax [RÉMI] REFUSÉE ]   Candidature Enax [RÉMI] REFUSÉE ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:49

cher contre je n'ai pas demandé toute la journée une guilde chez trium mdr .. du fait que orosh ma mp dans les 10 minutes suivante, j'ai aussi repris mes perso hier, hier kalash faisait parti intégrante de trium ou avant hier je ne sais plus.
la guilde m'importe peu ? je ne vais pas non plus dévouer ma vie a des gens que je ne connais pas, je ne vais pas attacher d'importance a quel que chose que je ne sais pas ... On ne juge que quand on vois, de ce fait, je dirais eternity j'aime beaucoup ma guilde car "..." mais je vais pas vous faire d'éloges alors que je sais strictement rien de vous ou de n'importe quel joueur ou guilde car je vient de reprendre.. a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
remSUD




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidature Enax [RÉMI] REFUSÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enax [RÉMI] REFUSÉE ]   Candidature Enax [RÉMI] REFUSÉE ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:52

De plus je n'ai pas écrit dans le canal alliance, mais vu les réaction, ça me laisse a penser que je vais aller voir ailleurs car 3 joueurs qui ne savent rien du tout on parlé trop vite, ce qui veux dire pour moi "manque de maturité".
bonne continuation au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nileza

Nileza


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Québec,Canada

Candidature Enax [RÉMI] REFUSÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enax [RÉMI] REFUSÉE ]   Candidature Enax [RÉMI] REFUSÉE ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:58

Je vote Contre

J’attendais beaucoup de t'as réponse au question de Orosh,mais une réponse très maigre et sec à été donné.De plus,beaucoup de fait démontre que tu voudrais rejoindre notre guilde seulement pour l'alliance.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candidature Enax [RÉMI] REFUSÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enax [RÉMI] REFUSÉE ]   Candidature Enax [RÉMI] REFUSÉE ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:33

Je dis CONTRE aussi Candidature sans recherche, insipide , on te sent même pas motivé en plus les réponses que tu donnes ne me conviennent pas ,

donc sujet clos  

JAR rajoutera son opinion s'il a envie

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Enax [RÉMI] REFUSÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enax [RÉMI] REFUSÉE ]   Candidature Enax [RÉMI] REFUSÉE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Enax [RÉMI] REFUSÉE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Old-healxx [REFUSÉE]
» Candidature du Skizo [ REFUSÉE]
» candidature Lzdozz [REFUSÉE]
» candidature Rykris [ABDEL] [REFUSÉE]
»  cadidature de eka-shou (Nicolas) [REFUSÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Eternity :: Nous rejoindre-
Sauter vers: