Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Gamna aux 3 visages (ou Sochiro) ( Jérémy) [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gamna

Gamna


Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2014

Gamna aux 3 visages (ou Sochiro) ( Jérémy) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Gamna aux 3 visages (ou Sochiro) ( Jérémy) [ACCEPTÉE]   Gamna aux 3 visages (ou Sochiro) ( Jérémy) [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 21 Fév - 3:19

Présentation du personnage :

Il était une fois ... Nah je ne vais pas raconter une histoire.
Gamna Zobal niveau 139 axé tank, qui se lève tout les jours en quête d'aventure au moins pendant quelques petites heures. (même si c'est pour chasser les Fantômes avec un aspirateur dans la région de Brâkmar :3) Je compte augmenter les métiers suivant Bûcheron (actuellement lv50 j'augmente déjà celui-ci avant les autres) Mineur et Paysan. Mon but sera dans un futur proche est de découvrir tous les donjons, principalement ceux qui sont les plus dur, je suis quelqu'un qui aime la difficulté et plus c'est dur plus j'aime. (pas de perversion s'il vous plait :p) Mais pas seulement car je suis un grand fan du PvP (Surtout le Kolizéum) c'est d'ailleurs ce que je préfère par rapport au PvE (= PvM) et c'est ici où je excelle en plus j'ai fais que ça dans les principaux jeux auquel j'ai pu joué. (notamment sur World of Warcraft)

Maintenant côté Eternity, sa ne fais même pas une semaine que nous, Elcypse de l'alliance Made love not war (WAR), avons fusionnés avec vous et je vous trouve génial ! J'aimerai que sa dure et faire pleins de choses avec vous.

Enfin, présentation du Beau Gosse :

Mon prénom est Jimmy, j'ai 19ans. Actuellement en rechercher d'un travail. (j'ai eu un Bac STG CFE pour les plus curieux d'entre vous mais je n'ai aucune motivation de continuer dans les études supérieures de cette filière) J'avais commencé Dofus durant sa BETA début 2004 si je ne me trompe pas (excusez moi si je me trompe sa fait longtemps) mais j'ai joué que durant quelques périodes et me revoilà d'attaque prêt a tout casser, à manger des monstres, du boss et des gens *rire démoniaque* (sauf Ronron c'est impossible :p) j'avais donc joué dans un premier temps un Féca qui n'existe pu puis un Osamodas qui lui existe mais ne m'appartient pu, je l'ai donné à un ami.

J'adore faire le pitre, (bizarrement sa va bien avec la classe du Zobal) rigoler avec mes amis. Mes passe temps sont la musique (j'écoute tout mais j'ai un faible pour le rock et le metal) et les jeux videos surtout si on peut jouer a plusieurs.

Voili voilou j'espère que ma présentation vous plait et que sa vous donnera plus envie de me connaître. J'ai pas voulu surcharger ce message de présentation.

                                                                                                                                                 Je vous fais plein de bisous à vous tous ! *mouak*

Ps : C'est moi le Popa Nowel Wink
Ps²: Dans le titre j'ai mis Sochiro, la raison est parce que en faite c'est mon pseudo dans tous les autres jeux (même dans la vrai vie on m'appelle comme ça ^^ enfin Sochi ouais comme les JO) Je n'ai pas pu le mettre sur mon Zobal à cause de moi même en faite vu que j'ai déjà un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Gamna aux 3 visages (ou Sochiro) ( Jérémy) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Gamna aux 3 visages (ou Sochiro) ( Jérémy) [ACCEPTÉE]   Gamna aux 3 visages (ou Sochiro) ( Jérémy) [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:03

Voila une présentation sympathique et je suis sure un garçon non moins sympathique à découvrir
Oui on est tous sympa chez nous (surtout moi ^^), de nature calme, mais on aime blaguer et délirer aussi, n hésiter pas a parler pour relancer la discution en guilde on aime ausi les bavards
bienvenue chez nous, on espère que tu t y plairas et que tu vas poser tes valises pour faire une grande route avec nous
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Gamna aux 3 visages (ou Sochiro) ( Jérémy) [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour équinoxe (Jérémy) [ACCEPTÉE]
» ..................19 cm :)[JOHAN] [ACCEPTÉE]
» Candidature : IceFamily [ Matthews] [ACCEPTÉE]
» Candidature Dominator (Quentin) [ACCEPTÉE]
» Candidture de Sleive [Simon] [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Eternity :: Nous rejoindre-
Sauter vers: