Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Candidature Vladimir-sacri (Maxime) [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir-scrii




Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 29
Localisation : Nord 59

Candidature Vladimir-sacri (Maxime) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Candidature Vladimir-sacri (Maxime) [ACCEPTÉE]   Candidature Vladimir-sacri (Maxime) [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:44

Bien le bonjour à tous  Very Happy

Virtuellement je me présente sous le pseudonyme de Vladmir-sacri , personnage full vita air/eau de cercle 183. Après une longue absence de 6mois pour cause de hack me voilà plus que jamais motiver pour faire un come back =) Cela fait bientôt un moi que je suis de retour sur le serveur grâce notamment  grâce aux métiers que je possède sur l'autre personnage de mon compte ( mineur 100, tailleur 60 , bijoutier 82 et joaillmage 46) ce qui ma permis de restuff assez rapidement et de me remotiver pour jouer .
Une mule Iop feu est en préparation mais pour cause de problème l'or de ms tentative pour l'abonner sa création prend un léger retard ...

Maintenant le plus intéressant bien sur parce que cette partie va parler de moi bien sûr ^^ ( d'accord je sort ).Dans la vraie vie mon petit nom est Maxime et je me traine cet horrible surnom qu'est Carpette grâce a mon nom de famille X) J'ai 19 ans et j'habite dans le 59 qui n'est qu'autre que le ch'nord et ouais suis un ch'ti biloute , je suis actuellement en première année de radiologie =)

Avant mon hack sur mon personnage d'en temps qui n'était autre qu'un iop terre 198 j'étais moi même meneur d'un guilde lvl 75 ( Dark'nigh't ) . Cela ne fait que quelque jours que je suis parmi vous et ma première impression et que cette guilde est accueillante et qu'il y a une réel entraide (contrairement a d'autre guilde )
Si je reprend actuellement dofus c'est notamment pour pouvoir connaitre de nouvelle personnes et pour pouvoir jouer a plusieurs =) j'aime pas jouer seul comme sur la play où l'on ne peu casiment pas parler .
Je suis friend des sorties en guilde , j'aime aider les gens ou rendre service aux autres , j'aime assez les kolis et les attaques / défense =)

Bon ben voilà je croit malheureusement que je n'est pu rien a ajouter sur ma petite personne :/ J'espère très bientôt vous retrouvez sur pouchecot =)
KISS les gamersss  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candidature Vladimir-sacri (Maxime) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vladimir-sacri (Maxime) [ACCEPTÉE]   Candidature Vladimir-sacri (Maxime) [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 23 Fév - 1:47

ok Max
je te souhaite bon courage pour remonter ton perso,si on peu on t'aidera

bienvenue chez nous
roncia
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir-scrii




Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 29
Localisation : Nord 59

Candidature Vladimir-sacri (Maxime) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vladimir-sacri (Maxime) [ACCEPTÉE]   Candidature Vladimir-sacri (Maxime) [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 23 Fév - 1:54

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vladimir-sacri (Maxime) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vladimir-sacri (Maxime) [ACCEPTÉE]   Candidature Vladimir-sacri (Maxime) [ACCEPTÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vladimir-sacri (Maxime) [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  canditature pour un petit sacri Sky-Greens! ( Morgan ) [ACCEPTÉE]
» ..................19 cm :)[JOHAN] [ACCEPTÉE]
» Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE]
» Candidature Ichigholow (Guillaume ) [ACCEPTÉE]
» Candidature Erwanlegrand - Erwan [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Eternity :: Nous rejoindre-
Sauter vers: