Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Candidature de Oo-eiluj un sacrieur hors du commun ( Anthony ) [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oo-eiluj

oo-eiluj


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2014

Candidature de Oo-eiluj un sacrieur hors du commun  ( Anthony ) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Candidature de Oo-eiluj un sacrieur hors du commun ( Anthony ) [ACCEPTÉE]   Candidature de Oo-eiluj un sacrieur hors du commun  ( Anthony ) [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:50

Bonjour a toute et a tous   jocolor 

Dans la vrais vie je m'apelle anthony et j'ai 19ans je suis fan de rugby muscu et j'adore la luge  Candidature de Oo-eiluj un sacrieur hors du commun  ( Anthony ) [ACCEPTÉE] 592608
En ce moment j'ai pas mal de temps pour jouer car je me suis casser le poignet et j'ai un plâtre donc je ne peux pas travailler  Candidature de Oo-eiluj un sacrieur hors du commun  ( Anthony ) [ACCEPTÉE] 99232 
J'ai decouvert Dofus il y a au moins 4 ans plus ou moin je me souvient plus trop c'était avant méme la MAJ 1.29, j'avais commencer avec un iop que j'avait monter lvl 107 puis je l'ai arreter car le jeu ne m'interreser plus autant qu'au debut,ensuite je me suis créé un cra qui est aller au lvl 147 que je posséde encore et que je peut mettre a disposition pour la guilde si je suis accepter, dessus il y a paysan boulanger lvl 100 les deux et tailleur lvl 65 puis costumage lvl 100 . Candidature de Oo-eiluj un sacrieur hors du commun  ( Anthony ) [ACCEPTÉE] 720798 
En ce moment je joue sur un sacrieur lvl 155 nommer Oo-eiluj qui me convient parfaitement j'adore ce style de jeu, j'aime tous ce qui est bourrin et qui reflechie pas trop avant de ce lancer dans un combat  afro 
Sur ce sacrieur j'ai monter lvl 65 bijoutier pour pouvoir avoir joillomage qui est maintenant lvl 100 sur ce personnage  Razz 
j'aimerais me monter une petite team de 3 ou 4 personnages quand celui la sera un petit peu plus HL  alien 
Niveau guilde j'ai etait dans la guilde Notation & Zoltan mais j'ai du les quitter car il n'y avait vraiment mais vraiment pas d'ambiance du tout d'ailleurs deux personne avec qui je m'entender trés bien (sky-geens et ptite-marmotte) son actuelement dans votre guilde ils pourront vous renseigner sur ma facon d'etre  rendeer 
J'ai lu et j'approuve  la charte de l'alliance Triumvirat  farao 
Je tien a m'excuser pour les faute que j'ai fais dans cette candidature j'essaye quand méme d'ecrire en francais  Candidature de Oo-eiluj un sacrieur hors du commun  ( Anthony ) [ACCEPTÉE] 807913
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe/marmotte

Equinoxe/marmotte


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : morbihan

Candidature de Oo-eiluj un sacrieur hors du commun  ( Anthony ) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-eiluj un sacrieur hors du commun ( Anthony ) [ACCEPTÉE]   Candidature de Oo-eiluj un sacrieur hors du commun  ( Anthony ) [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:03

Anyt Smile je suis favorable à ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candidature de Oo-eiluj un sacrieur hors du commun  ( Anthony ) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-eiluj un sacrieur hors du commun ( Anthony ) [ACCEPTÉE]   Candidature de Oo-eiluj un sacrieur hors du commun  ( Anthony ) [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:20

je t'avais demander démonter lvl 150 pour t'intégrer dans la guilde , je vois que tu as fait des efforts tu est même 155
tu es connu de certains de nos membres alors je te dis oui
tu iras lire la charte de l alliance bien en entier et on te recontactera pour ton entrée
Revenir en haut Aller en bas
jar-el-bazar
Admin
jar-el-bazar


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 99
Localisation : HDV Mineurs Bonta

Candidature de Oo-eiluj un sacrieur hors du commun  ( Anthony ) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-eiluj un sacrieur hors du commun ( Anthony ) [ACCEPTÉE]   Candidature de Oo-eiluj un sacrieur hors du commun  ( Anthony ) [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:30


Jouer un sacri après le nerf du cac, c'est courageux.
Tu le joues quels éléments ? Quels stuffs ?

Bienvenue chez Eternity.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Oo-eiluj un sacrieur hors du commun  ( Anthony ) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-eiluj un sacrieur hors du commun ( Anthony ) [ACCEPTÉE]   Candidature de Oo-eiluj un sacrieur hors du commun  ( Anthony ) [ACCEPTÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oo-eiluj un sacrieur hors du commun ( Anthony ) [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..................19 cm :)[JOHAN] [ACCEPTÉE]
» Candidature Tike [LOUIS] [ACCEPTÉE]
» Candidature Nileza [JORDAN][ACCEPTÉE]
» candidature de Lepti (Cédric) [ACCEPTÉE ]
» Candidature Didjy [Robin] [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Eternity :: Nous rejoindre-
Sauter vers: