Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Candidature Filbura [TAUPE , A ÉTÉ BANNI ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Filbura




Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

Candidature Filbura [TAUPE , A ÉTÉ BANNI ] Empty
MessageSujet: Candidature Filbura [TAUPE , A ÉTÉ BANNI ]   Candidature Filbura [TAUPE , A ÉTÉ BANNI ] Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:32

Alors pour commencer ma candid une petite présentation IRL.

Je m'appelle Zacharie j'ai 17 ans (bientôt 18) je suis étudiant en production graphique donc ce qui touche au visuel, j'aime les anime et je fais beaucoup d'escalade quand le temps et la flem me le permet ! Oui, je suis un gros flemmard alors même quand je suis disponible il faut pas toujours compter sur moi Sleep 

Maintenant passons à la présentation IG.

Mon pseudo IG est Filbura je joue en monocompte depuis toujours et je suis un xelor feu basé sur le retrait de pa (normal pour un xel le retrait pa LOL). Je n'ai jamais monter un seul métier de ma vie j'ai toujours fait du drop par ci par la pour me faire un peu d'argent donc je ne serais pas le boulanger du coin. Je joue très souvent à dofus donc je tourne entre 3 et 6 heure par jour en semaine et 5 à 7 heure par jour en week-end. Je n'ai pas de but précis dans dofus non plus je cherche juste à m'amuser en jouant avec des gens ou gagnant tous simplement. J'étais récemment dans l'alliance SNK en tant que graphiste du fofo et diplomate de WarmBlood (une des guildes fondatrice) que j'ai quitté car je me suis totalement lassé du nombre impressionnant je joueur désintéresser du pvp et de l'alliance elle-même, même si il y en a beaucoup qui restent intéressé voir passionner par ça.