Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Candidature Filbura [TAUPE , A ÉTÉ BANNI ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Filbura




Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

Candidature Filbura [TAUPE , A ÉTÉ BANNI ] Empty
MessageSujet: Candidature Filbura [TAUPE , A ÉTÉ BANNI ]   Candidature Filbura [TAUPE , A ÉTÉ BANNI ] Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:32

Alors pour commencer ma candid une petite présentation IRL.

Je m'appelle Zacharie j'ai 17 ans (bientôt 18) je suis étudiant en production graphique donc ce qui touche au visuel, j'aime les anime et je fais beaucoup d'escalade quand le temps et la flem me le permet ! Oui, je suis un gros flemmard alors même quand je suis disponible il faut pas toujours compter sur moi Sleep 

Maintenant passons à la présentation IG.

Mon pseudo IG est Filbura je joue en monocompte depuis toujours et je suis un xelor feu basé sur le retrait de pa (normal pour un xel le retrait pa LOL). Je n'ai jamais monter un seul métier de ma vie j'ai toujours fait du drop par ci par la pour me faire un peu d'argent donc je ne serais pas le boulanger du coin. Je joue très souvent à dofus donc je tourne entre 3 et 6 heure par jour en semaine et 5 à 7 heure par jour en week-end. Je n'ai pas de but précis dans dofus non plus je cherche juste à m'amuser en jouant avec des gens ou gagnant tous simplement. J'étais récemment dans l'alliance SNK en tant que graphiste du fofo et diplomate de WarmBlood (une des guildes fondatrice) que j'ai quitté car je me suis totalement lassé du nombre impressionnant je joueur désintéresser du pvp et de l'alliance elle-même, même si il y en a beaucoup qui restent intéressé voir passionner par ça.
Ensuite pourquoi Eternity ? Bah j'en sais rien enfaite je suis juste à la recherche d'une guilde ou me callé et ou je pourrais faire autant de pvp que pvm tout en m'amusant rien de plus et cette guilde m'avait l'air de vue sympathique.

Voili voilou vous savez tous sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xartas

Xartas


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29

Candidature Filbura [TAUPE , A ÉTÉ BANNI ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Filbura [TAUPE , A ÉTÉ BANNI ]   Candidature Filbura [TAUPE , A ÉTÉ BANNI ] Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:44

Coucou Smile

Belle candidature, l’essentiel est là ! cheers 
Cependant, tu recherches une guilde ou le pvp sera mis en avant . . .
Ce n'est pas du tout le genre de notre guilde, ici, c'est plutôt calme et peu de nous pratiquent le pvp.
Le côté pvp est plus avec l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candidature Filbura [TAUPE , A ÉTÉ BANNI ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Filbura [TAUPE , A ÉTÉ BANNI ]   Candidature Filbura [TAUPE , A ÉTÉ BANNI ] Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:29

Eh bien moi me manque plusieurs choses
Je dirais même la principale quelle est le lvl de ton xelor?
tu viens de quelle guilde?
que penses tu des défenses de zones KOH ? vas tu y participer?
Revenir en haut Aller en bas
Filbura




Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

Candidature Filbura [TAUPE , A ÉTÉ BANNI ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Filbura [TAUPE , A ÉTÉ BANNI ]   Candidature Filbura [TAUPE , A ÉTÉ BANNI ] Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:45

Mon xelor est lvl 199 feu/sasa pour l'instant et je pense que se sera toujours le cas.
En ce qui concerne de quelle guilde je viens j'ai déjà répondu que WarmBlood était ma dernière guilde avant de postuler ici.
Pour ce qui est des défenses de mon point de vue ce n'est qu'une source de distraction donc oui j'y participerais dans le cas ou je n'ai pas quelque chose de plus intéressant à faire ou si j'ai une rancune envers quelqu'un qui fait partie d'une alliance attaquante.
Et je crois qu'on s'est mal compris sur le pvp j'aime aussi bien le pvm que le pvp je ne cherche pas vraiment plus le pvp mais j'en fais plus car je suis en monocompte et le pvm tous seul bah... voila quoi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MasterTime
Grand fou
MasterTime


Messages : 167
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 113
Localisation : Ou l'on m'appelle.

Candidature Filbura [TAUPE , A ÉTÉ BANNI ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Filbura [TAUPE , A ÉTÉ BANNI ]   Candidature Filbura [TAUPE , A ÉTÉ BANNI ] Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:16

Bonjour à toi,

Moi je veux que tu parte de toi.

Quel serveur à tu fais ? seulement pouchecot ? Si non pourquoi pouchecot ?
Quel est ton expérience de jeu ?
Tes niveaux tu les as monté plus seul ou on ta farmé ?
Nouvelle generation ? ou ancienne ? c'est à dire frigost ou non frigost ?
Quel donjonS fais tu le plus souvent ?
Aime tu la difficulté ?
As tu des frères et sœurs ?
Tu n'a vraiment pas d'objectif à court et à long terme ?
As tu un stuff optimisé ?

Si tu devrais décrire toi même ta mentalité ? tu la décrira comment ?

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Filbura




Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

Candidature Filbura [TAUPE , A ÉTÉ BANNI ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Filbura [TAUPE , A ÉTÉ BANNI ]   Candidature Filbura [TAUPE , A ÉTÉ BANNI ] Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:49

J'ai fais mes débuts sur le serveur pouchecot et j'ai monté un premier xelor 200 il y a 3-4 ans puis j'ai fais une pause, j'ai donner mon compte et 1 ans plus tard j'ai repris dofus et j'ai monté plusieurs personnages lvl 120-150-170.
Je joue à dofus depuis 5-6 ans donc je suis un peu "vieux" dessus et ce xelor c'est un ami qui m'a aider à farmer du lvl 147 au lvl 199 pour qu'on puisse jouer ensemble.
Les donjons que je fais le plus souvent sont les donjons a fri2 pour aider des amis ou alors le dc en team prospection.
En ce qui concerne la difficulté j'aime beaucoup relevé les défis si ceux-ci ne me prennent pas un temps phénoménal (5-6heure max).
En ce qui concerne mes frères et mes soeurs c'est perso mais je suis le seul de ma famille à jouer à dofus.
Non j'ai pas d'objectif à court et à long terme a part peut-être optimiser un peu mon stuff...
En parlant du stuff je ne suis pas super opti vue que je n'ai pas d'ocre que je vais bientôt avoir mon tutu et que j'ai qu'un anneau exo pa.
Ma mentalité je ne sais pas comment la décrire, un peu flemmard j'écoute pas grand monde et voila en gros après vous verrez surement IG.
Bon je vais compléter un peu aussi j'ai jouer à d'autres jeux dont très récemment à s4 league au niveau compet s5 il y a eu aussi wow, sc2, smite, scrolls, lol et bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candidature Filbura [TAUPE , A ÉTÉ BANNI ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Filbura [TAUPE , A ÉTÉ BANNI ]   Candidature Filbura [TAUPE , A ÉTÉ BANNI ] Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:26

contacte moi en jeu , on discutera un peu avant que je te recrute
OK RONCIA


Dernière édition par Roncia le Dim 15 Sep - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

Candidature Filbura [TAUPE , A ÉTÉ BANNI ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Filbura [TAUPE , A ÉTÉ BANNI ]   Candidature Filbura [TAUPE , A ÉTÉ BANNI ] Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:02

C' ÉTAIT UNE TAUPE !

BANNISSEMENT IMMÉDIAT



Farmait nos prismes et perco avec alliance SNK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Filbura [TAUPE , A ÉTÉ BANNI ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Filbura [TAUPE , A ÉTÉ BANNI ]   Candidature Filbura [TAUPE , A ÉTÉ BANNI ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Filbura [TAUPE , A ÉTÉ BANNI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Perleverte (Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ]
» Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ]
» Candidature Broly-Sanguianire [ACCEPTÉE][BANNI POUR INACTIVITÉ ]
» Hyrule - Basho - Orichalque - Zabulon ( Matthieu ) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INACTIVITÉ]
» Ma candidature, Cyckor (Keny) [ACCEPTÉE] [BANNI POUR INSULTES ENVERS L'ALLIANCE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Eternity :: Nous rejoindre-
Sauter vers: