Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature magiedexel ! ( Gaëtan ) [ACCEPTÉ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magiedexel

magiedexel


Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : nue sur une dune de sable

candidature magiedexel ! ( Gaëtan ) [ACCEPTÉ ] Empty
MessageSujet: candidature magiedexel ! ( Gaëtan ) [ACCEPTÉ ]   candidature magiedexel ! ( Gaëtan ) [ACCEPTÉ ] Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:08

Bon je me lance , je suis pas très a l'aise dans tout ce qui est rédactions , présentations mais faut bien commencer ( Je préviens aussi qu'il peut y avoir des fautes d'orthographes  Embarassed )


         Pour commencer je m'appelle gaëtan , agée de 21 ans vivant dans la banlieue parisienne !
Je suis actuellement au chômage (je me concentre sur le permis avant tout !) , j'ai choisis la cuisine et la pâtisserie
comme boulot (bep et cap en poche !) Je pratique pas de sport en particuliers , j'aime beaucoup sortir , voir des amis , des petites virées n'importe ou ! Niveaux gout musical : j'écoute beaucoup de dubstep et de variante !


                                                                 IG :
                      Je suis un petit xelor de niveau 176, comme l'indique la candidature Magiedexel !
Sa doit faire un peu plus de 6 ans que j'ai commencé dofus sur le serveur pouchecot ,(avec pas mal d'arrêt).
Pour les heures de jeu , sa varie les jours 2h voir beaucoup plus . Je me prend pas la tête , je suis la pour passer du bon temps , faire de nouvelle rencontre et j'en passe (clin d'oeil pour oxydium que j'ai rencontré il y a tellement longtemps a nos débuts dans vampirella guilde  Very Happy ) . Mes motivations dans votre guilde ainsi que dans le jeu , est simple continuer a passer du bon temps sans prise de tête et puis bien sur un jour arriver a ce tant attendu niveau 200 !

                                           j'ai lu et approuvée la charte de l'alliance trium !
               (Si j'ai oublier certaines chose , ou que c'est pas vraiment clair n'hésiter pas a me demander !)
                                                         
                                                      cordialement magiedexel !
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

candidature magiedexel ! ( Gaëtan ) [ACCEPTÉ ] Empty
MessageSujet: Re: candidature magiedexel ! ( Gaëtan ) [ACCEPTÉ ]   candidature magiedexel ! ( Gaëtan ) [ACCEPTÉ ] Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:14

eh bien voila tu vois c'était pas si difficile de faire une candidature sur un fofo , tu nous en diras plus en jeu bienvenue chez nous et bon jeu
mets donc un petit avatar se sera plus sympa a regarder
il faut aussi que tu ailles dans le post alliance triumvirat a lire et c'et la que tu dois l approuvée
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature magiedexel ! ( Gaëtan ) [ACCEPTÉ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Midnight-Dark [ ACCEPTÉ ] [A QUITTÉ LA GUILDE]
»  Candidature "Khyrion" [Yoann] ou [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ]
» Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ]
» Candidature de Silengan [ACCEPTÉ] [ AQUITTÉ LA GUILDE PAR HACK DE RAMMLIED ]
» Candidature " Bosna-Herzegovina " [ARMIN ] [ACCEPTÉ] [REPARTI DANS SON ANCIENNE GUILDE] LE 11/06/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Eternity :: Nous rejoindre-
Sauter vers: