Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternity
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

  Candidature "Khyrion" [Yoann] ou [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ]

Aller en bas 
+5
Roncia
Orosh
Bosna-Herzegovina
boa-feka
Mephistopheless
9 participants
AuteurMessage
Mephistopheless




Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 27
Localisation : Dijon

 Candidature "Khyrion" [Yoann] ou  [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Candidature "Khyrion" [Yoann] ou [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ]    Candidature "Khyrion" [Yoann] ou  [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:34

 Hello membres de la guilde Eternity ! Very Happy


    - Je joue un sram terre/air/sasa niveau 189 pour l'instant ! Je compte restât full air ou terre, mon cerveau tourne à mile à l'heure pour me décider ! Cette bête de rox s'apelle 'Khyrion' ! Smile

    - Pour le moment je joue que ce personnage, faute de moyens mais pourquoi pas passer multi-comptes par la suite. J'ai joué plusieurs personnages tels que feca, roublard, iop, xel, ect... mais je les est toujours arrêter car il me soûlaient ! ^^ Sa ne sera pas le cas avec mon sram puisque je ferais tout mon possible pour le up 200 ! Wink

    - J'ai jamais été fan des métiers mais kamas oblige, j'ai finalement monter Bijoutier lvl 65 et Joaillomage lvl 100. J'ai aussi le métier de paysans lvl 25 mais trop de bots = lag du pc = abandons du métier ! ^^

    - Ayant récemment acquis un PC portable, je peux jouer en moyenne 2-3 heures par jours la semaine, un peu plus le weekend ! Smile

    - Pour l'instant mon but dans Dofus est de monter mon sram 200, me faire des potes IG, je cherche la bonne ambiance tout simplement!

    - J'ai été dans la guilde d'un pote, ' Atreyu ', mais il avait décider d’arrêter Dofus donc pourquoi rester ?

    - Nous n'étions dans aucune alliance vu qu'il étais du genre solo !

    - Dans Eternity je connais depuis quelques semaines, voire mois, Bosna, avec qui j'ai beaucoup xp, capturer, et râler sur quelques sasa qui passaient pas leurs tours en donjons, rien de méchant hein ! Wink
 J'ai aussi un peu parler/xp avec Orosh, c'est d'ailleurs lui qui m'a passer le lien de votre forum!

    - J'accepte la charte !

    - In Real Life, je m’appelle Yoann, j'ai 16 ans bientôt 17 ( dans un mois ). Je suis donc au lycée, en 1ère STI2D ( personne connais MDR ). J'ai fais du foot pendant 9 ans , mais j'ai arrêter à cause d'un coach qui m'a dégoûter de ce beau sport ! :'(
 Je suis assez timide mais bon ce qui est bien en jeu c'est que sa ne me gêne pas trop. Smile
 En ce qui concerne Dofus, je ne suis pas un joueur exceptionnel, je joue juste pour m'amuser et me prend pas trop la tete ! Je fais souvent des jeux de mots pourris donc faudra s'y habituer ! :p

Et bien voilà j'espère que ma présentation vous a plu, désolé pour les NOMBREUUUUSES fautes d'orthographes, merci d'avoir lu jusqu'au bout et en espérant vous voir bientôt IG ! Smile

Bonne soirée ou bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Ifly22Yoann
boa-feka

boa-feka


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : dunkerque

 Candidature "Khyrion" [Yoann] ou  [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Khyrion" [Yoann] ou [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ]    Candidature "Khyrion" [Yoann] ou  [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:44

hello , bonne candidature , je sais plus si tu te souvient on avais fais quelques combats ensembles zones croc de verres et tu était assez sympathique donc pour moi c'est un Pour surtout que tu connais bos et orosh
POUUUUUUUUUUUR
A bientôt sur le jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bosna-Herzegovina

Bosna-Herzegovina


Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28
Localisation : Mulhouse

 Candidature "Khyrion" [Yoann] ou  [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Khyrion" [Yoann] ou [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ]    Candidature "Khyrion" [Yoann] ou  [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:45

Mephistopheless bonsoir !

Alors pour moi, c'est un POUR x100! T'es un mec super avec qui j'ai passer des heures a joué/xp! J'ai une grande confiance en toi et tu m'as toujours suivis dans mes guildes. Tu te prend pas la tête, que demander de plus ?
Voilà je sais que la guilde te plaira et que tout ira bien!
En attendant le vote des autres, a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Orosh

Orosh


Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 28
Localisation : Bloqué à la frontière

 Candidature "Khyrion" [Yoann] ou  [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Khyrion" [Yoann] ou [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ]    Candidature "Khyrion" [Yoann] ou  [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:02

Bon, que dire de plus ... J'aime bien ce qu'on fait en ce moment, on recrute pas mal, les gens sont cools, et j'ai pas envie que ça s'arrête ainsi (ça fait un bon point déjà).
Après, tu te doutes que je ne vais pas juger juste comme ça ^^ Donc la candidature est claire, agréable à lire ... Enfin, tout le blabla habituel quoi ! Pour les jeux de mots pourris, on a déjà Didjy, Insomnia et Bosna (et ça m'arrive aussi) donc tu pourras difficilement ne pas te sentir à ta place !
Si tu cherches la bonne ambiance, je pense pouvoir dire sans prétention qu'on a une bonne ambiance, il y a jamais de froid ou de problèmes entre joueurs, donc voila.
De plus, j'ai déjà parlé avec toi comme tu l'as mentionné et tu es quelqu'un de sympa, donc ca ne peut que joue en ta faveur.
Pour finir, Bosna a l'air de beaucoup t'apprécier, et les personnes que Bosna apprécient sont cool en général (la preuve, il m'apprécie) donc ce sera un grand POUR et j'espère te voir bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

 Candidature "Khyrion" [Yoann] ou  [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Khyrion" [Yoann] ou [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ]    Candidature "Khyrion" [Yoann] ou  [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:14

Oui la guilde est sympa, pas d 'embrouilles , que du bonheur et puis surtout y a moi ^^ la seule et unique  Laughing 

Bonne presentation claire et précise et donc si tu es motivé pour jouer , alors je dis OUI


Juste une chose : va lire régulierement le fofo ça m evitera de répeter tout le tps s'il y a des choses a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Akagami




Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2014

 Candidature "Khyrion" [Yoann] ou  [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Khyrion" [Yoann] ou [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ]    Candidature "Khyrion" [Yoann] ou  [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:23

Bah écoute tout le monde est pour, tu as l'air cool sympa et motivé. Tu connais des gens dans la guilde alor je n'ai pas de raison de refuser ! C'est un POUR pour moi aussi Wink Il n'y a rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Orosh

Orosh


Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 28
Localisation : Bloqué à la frontière

 Candidature "Khyrion" [Yoann] ou  [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Khyrion" [Yoann] ou [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ]    Candidature "Khyrion" [Yoann] ou  [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:58

Mp Roncia, moi (Orosh) ou Boa-feka pour que l'on puisse t'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Didjy

Didjy


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2014

 Candidature "Khyrion" [Yoann] ou  [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Khyrion" [Yoann] ou [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ]    Candidature "Khyrion" [Yoann] ou  [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:22

Salut, rien de plus à ajouté, si ce n'est que je suis pour également Wink
à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
magiedexel

magiedexel


Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : nue sur une dune de sable

 Candidature "Khyrion" [Yoann] ou  [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Khyrion" [Yoann] ou [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ]    Candidature "Khyrion" [Yoann] ou  [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:27

Un grand pour aussi ! Niveau jeu de mot pourris tu seras servis dans eternity
Revenir en haut Aller en bas
boa-feka

boa-feka


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : dunkerque

 Candidature "Khyrion" [Yoann] ou  [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Khyrion" [Yoann] ou [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ]    Candidature "Khyrion" [Yoann] ou  [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:46

Orosh tu ma oublier dans les gars des jeux de mots pourris , je crois même je suis le champion haha et c'est pas une question (pour un champion ? ) LOOOOOL j'y vais :/
Revenir en haut Aller en bas
Sims-lepéruvien

Sims-lepéruvien


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 29
Localisation : Gard (vers Nimes)

 Candidature "Khyrion" [Yoann] ou  [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: candidature     Candidature "Khyrion" [Yoann] ou  [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:35

Héhé un nouveau sram ^^,j'ai lu ta présentation,elle est complete et mes collegues ont votés pour toi,je leur fais confiance donc c'est un POUR.
Ps: je suis sram full terre 193 ,avant full air,si tu a besoin de conseils n'hésite pas;on se retrouve dans le jeu Wink

Sleive king 
Revenir en haut Aller en bas
Mephistopheless




Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 27
Localisation : Dijon

 Candidature "Khyrion" [Yoann] ou  [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Khyrion" [Yoann] ou [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ]    Candidature "Khyrion" [Yoann] ou  [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:55

Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Ifly22Yoann
Roncia
Admin
Roncia


Messages : 165
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : quelque part en france( trouvez moi)

 Candidature "Khyrion" [Yoann] ou  [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Khyrion" [Yoann] ou [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ]    Candidature "Khyrion" [Yoann] ou  [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:11

MP orosh, boa-feca, ou moi pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature "Khyrion" [Yoann] ou  [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Khyrion" [Yoann] ou [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ]    Candidature "Khyrion" [Yoann] ou  [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Khyrion" [Yoann] ou [ Kayju-Sama ][ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature magiedexel ! ( Gaëtan ) [ACCEPTÉ ]
» Candidature de Midnight-Dark [ ACCEPTÉ ] [A QUITTÉ LA GUILDE]
» Un Zobal, c'est de la balle [ACCEPTÉ] [ BANNI DE LA GUILDE POUR HACK ]
» Candidature de Silengan [ACCEPTÉ] [ AQUITTÉ LA GUILDE PAR HACK DE RAMMLIED ]
» Candidature " Bosna-Herzegovina " [ARMIN ] [ACCEPTÉ] [REPARTI DANS SON ANCIENNE GUILDE] LE 11/06/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Eternity :: Nous rejoindre-
Sauter vers: